[Vidéo] Cinématique de lancement de l'Hashashin de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La nouvelle classe d'Hashashin est maintenant disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. Pour l'occasion, la classe se dévoile dans une nouvelle cinématique, esquissant notamment son rôle de gardien de la porte d'Aryeli. La trame narrative qui entoure la classe se dévoilera progressivement dans le jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par loynal
d’ailleurs le jeu est gratuit en ce moment, il faut créer un compte prendre les 14 jours d'essais et atteindre le lvl50.

https://www.blackdesertonline.com/news/view/4168
Pour quelqu'un n'ayant jamais joué au jeu, il est possible d'atteindre le lvl 50 en 14 jours d'essai ou c'est peine perdue?, je cherche un nouveau jeu (ca à l'air d'etre dans le meme style qu'archeage), donc ca serait peut etre le bon coup de l'été pour moi
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
aucune idée , je suis en train de le tester , j'avais jamais joué .

là en 2 jours je suis lvl36, ça up assez vite, je ne sais pas à quel moment le pex ralenti, mais en 15j le lvl50 ça me parait large.

(quand je dis 2jour, c'est en gros un peu moins de 20h je pense)

pour le leveling est assez agréable, le jeu est beau, il y a pas mal de truc que j'ai pas encore trop compris, mais je conseil de tester.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour quelqu'un n'ayant jamais joué au jeu, il est possible d'atteindre le lvl 50 en 14 jours d'essai ou c'est peine perdue?, je cherche un nouveau jeu (ca à l'air d'etre dans le meme style qu'archeage), donc ca serait peut etre le bon coup de l'été pour moi
Franchement c'est carrément possible ouai, et sans avoir à forcer ou quoi. Juste en suivant la quête principale donnée par le Black spirit, tu atteindras le lvl 50 en quelques heures (après ça dépend de ce que tu fais à côté). Mais t'as largement le temps en 14j pour ça c'est pas un souci.
Jeu installé, oui en effet ca va plutôt vite, surtout sur les servers débutants a xp augmentée.

J'ai fais un berserker, pour le skin et découvrir un peu les mécanismes du jeu et un ninja pour le pvp plus tard si j'accroche.

de ce que jai pu lire ca et la, le jeu ressemble fortement a archeage dans le principe (housing, construire son bateau, le craft, les pts d'action de l'avatar, le farm…) . Hum bon, jespere ne pas avoir a refaire les incessants voyages en chariot pour transporter des légumes pour quelques pieces d'or.

Au pire si cest aussi Pay 2 win qu'archeage, je perdrais que quelques heures pour atteindre le lvl 50 car le bash de mob ca me fais pas peur (depuis le leveling d'everquest, le reste cest risible).

Par hasard, y aurait-il des code bonus, ou gift code encore valables pour BDO? merci
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Si tu débutes, il est préférable de commencer par un "season character" tu as plein de bonus et des serveurs dédiés avec +200% d'xp, sans oublier les petits cadeaux au bout.
Si tu es tenté par du lifeskill, ce dont tu n'as pas l'air, la Shai est clairement avantagée, particulièrement avec les bonus associés et la gestion du poids.
les nouveaux joueurs et leur ignorance, voir naïveté me font bien rire...
fuyez pauvres fous

j'ai passé des centaines d'heures sur ce jeu, qui peuvent vite vous coûter très cher pour plein de bonnes (bags, réparations, rng failed) et mauvaises (cosmétiques) raisons.

le leveling, et la phase de pex comme vous dites, commencent réellement à partir du level 60, avant c'est limite "tutorial".

et là vous allez commencer à comprendre le temps qu'il faut... deuxième étape cruciale et chronophage du jeu, monter son stuff level V.
avec les joies du RNG poussé à outrance dans ce jeu.

sans ça, ba vous allez juste servir de serpillère en PVP, et encore je suis gentil.

bref

après, si on arrive à se contrôler et pas dépenser ses euros bêtement, y'a quand même moyen de prendre un réel plaisir dans ce jeu, de le découvrir, voir de beaux paysages, de s'y amuser en dilettantes, deux ou trois mois.

avant la phase "compétitive" très exigeantes en fait.

les baleines et le turn over font vivre ce jeu.
Citation :
Publié par loynal
bah déjà 1 perso lvl50 , histoire d'avoir le jeu .

après on verra .

ce qu'on appelle lifeskill, c'est tout les trucs d'artisannat ? (engros).
Oui lifeskill c'est l'artisanat.
Il faut bien comprendre que si vous voulez pvp à armes égales ... eh bien ... je ne suis pas sûr que ce soit le bon jeu à moins d'aller sur le serveur saisonnier pvp. Le matos compte pour beaucoup, y compris pour le lifeskill, mais à ce niveau il n'y a pas vraiment de compétition.
Citation :
Publié par loynal
bah déjà 1 perso lvl50 , histoire d'avoir le jeu .

après on verra .

ce qu'on appelle lifeskill, c'est tout les trucs d'artisannat ? (engros).

un perso 50 en PL aux nagas c'est 30 min pour aller au spot et 15 min pour passer 50
Hmmm, quand vous parlez du RNG, est-il présent aussi pour upgrader son set darmure ou arme? par ex, sur archeage, tu pouvais perdre gros, voire etre ruiné en tentant d'upgrader ton armure haut rang en faisant un proc' (basé sur la chance). Je crois bien qu'il y avait un risque destruction de l'item, ou rétrogradé au rang inférieur.


A vous lire, on dirait bien qu'il y a ce genre de truc pour etre compétitif en stuff?



Alors, du coup, vu quun débutant aura un retard ENORME en terme de matos, y a t'il des classes moins exigeantes en matos pour esperer pvp correctement?

thx


je ne critique pas, mais cest pour situer BDO parmis dautres mmorpg que jai pratiqué, avec forcément de bons et mauvais souvenirs
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ouai y'a une RNG qui est très présente dans le système de gear. En gros tu dois améliorer ça en utilisant des stones, et plus tu montes dans l'enchantement de ton gear (jusqu'à +15 et après PRI / DUO / TRI / TET), moins les chances sont bonnes. A partir d'un certain palier, un échec dans l'enchantement régresse ton gear au palier précédent. Y'a tout un système à adapter justement vis à vis de ça (notamment avec des rerolls qui vont monter des stacks pour augmenter les chances de réussite etc.). Ca peut donc coûter extrêmement cher pour upgrade l'équipement qui perd aussi en durabilité suivant les échecs.

Sinon t'as la méthode safe : tu achètes tout simplement l'item upgrade à l'ah (ce qui, selon la RNG, peut limite revenir moins cher qu'enchanter ta propre arme).

J'ai arrêté le jeu y'a un moment donc je saurais pas trop te dire concernant la classe à privilégier pour pvp selon ton matos, après en jouant sur le serveur saisonnier ça doit limiter les risques de se faire depop en 3 secondes par le moindre pélos venu.
bon du coup , j'ai le jeu xD
j'ai 28h de /played , mais avec mini 4/5h de "pas trop jouer voir afk" (balade a cheval et promenade afk avec une charge sur le dos).

aucune idée de combien de temps je vais jouer, mais pour le moment je continue .

après perso , je ne compte pas pvp, (pvp sur un jeu f2p est la pire idée EVER, jamais compris que certain si risque, à moins d'être le fils d'un oligarque russe ....)
par contre, la balade est sympa (pour le moment), et si ça me fait 150/200 h de trip estival gratos , tant mieux
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Hmmm, quand vous parlez du RNG, est-il présent aussi pour upgrader son set darmure ou arme? par ex, sur archeage, tu pouvais perdre gros, voire etre ruiné en tentant d'upgrader ton armure haut rang en faisant un proc' (basé sur la chance). Je crois bien qu'il y avait un risque destruction de l'item, ou rétrogradé au rang inférieur.


A vous lire, on dirait bien qu'il y a ce genre de truc pour etre compétitif en stuff?



Alors, du coup, vu quun débutant aura un retard ENORME en terme de matos, y a t'il des classes moins exigeantes en matos pour esperer pvp correctement?

thx


je ne critique pas, mais cest pour situer BDO parmis dautres mmorpg que jai pratiqué, avec forcément de bons et mauvais souvenirs
Ca crie beaucoup à "la gardiana est cheat". Et il doit y avoir un soupçon de vérité (je ne suis pas objectif, j'ai débuté avec une "Guardian et je ne fais pas de pvp).
Ensuite, pour le pvp, comme pour le pve le matos compte énormément. Et comme dit précédemment tout est à base de RNG. Si tu veux te renseigner sur l'optimisation recherche des vidéos sur "fail stack". Tu as aussi pas mal de vidéo, y compris en français de joueurs expliquant les différents aspects du jeu, y compris l'optimisation.
Il faut savoir qu'on monte rapidement au 56, là où on éveille notre perso, ce qui donne un gameplay différent. Les autres niveaux jusqu'au 60 ne posent pas de problèmes majeurs, particulièrement si vous suivez la quête principale (donc vous passerez par Valencia -désert- puis Kamasylvia -forêt onirique-).
Ce qui est limitant est le matos. La base même pour le PVE c'est au moins tout en duo, minimum, si ce n'est plutôt TRI. Et vous verrez en jeu que pour avoir ce matos, soit vous profitez des aides dans le jeu, en gros tout ce qui est événement et quête, soit vous dépensez plein de fric du jeu voire réel pour éventuellement avoir la frustration de voir votre DUO, suite à un échec, revenir à PRI plutôt que de passer à TRI (le max c'est PEN, et les chances d'y arriver sont ... euh ... ben ... faibles). D'où l'intérêt de s'inspirer des nombreuses vidéos.
In game vous serez automatiquement, envoyés dans le chat "group". Alors ça déroute un peu et il y a la sempiternelle question "pourquoi je suis dans un chat GROUP, je ne suis dans aucun groupe ?", mais c'est un chat d'entraide où les joueurs répondent très vite à vos questions.
Donc PvP, ben ... bon courage, ou alors tu intègres vite une guilde pour qu'on te chapeaute (je n'ai pas de guilde, pas la peine de demander).
une question, on reçoit régulièrement des lingots en récompense de quêtes, c'est juste de la tunes ou ça a une autre utilité ?
(j'en ai dépensé que 2 depuis le début)
Citation :
Publié par loynal
une question, on reçoit régulièrement des lingots en récompense de quêtes, c'est juste de la tunes ou ça a une autre utilité ?
(j'en ai dépensé que 2 depuis le début)
Non il s'agit que de tune (qui a le mérite de prendre moins de poids dans l'inventaire, en cas de transport).
Citation :
Publié par loynal
une question, on reçoit régulièrement des lingots en récompense de quêtes, c'est juste de la tunes ou ça a une autre utilité ?
(j'en ai dépensé que 2 depuis le début)
certaines quêtes peuvent te demander des lingots mais ca ne court pas les rues non plus.
Citation :
Publié par Phik
Non il s'agit que de tune (qui a le mérite de prendre moins de poids dans l'inventaire, en cas de transport).
Le fric n'a plus de poids. Du coup l'intérêt des lingots est moindre.
Aux nouveaux: N'oubliez pas de faire : esc puis clic sur récompense (F3) puis aller sur l'aventure occulte. Vous pourrez y jouer aux dés 3 fois dans la journée (espacées de 30mn) avec des récompenses à la clé. Entre autres il y a des objets que l'on vend 3 ou 5M. Ca semble beaucoup mais vous verrez plus tard que c'est de l'argent de poche.
Citation :
Publié par Phik
Ouai y'a une RNG qui est très présente dans le système de gear. En gros tu dois améliorer ça en utilisant des stones, et plus tu montes dans l'enchantement de ton gear (jusqu'à +15 et après PRI / DUO / TRI / TET), moins les chances sont bonnes. A partir d'un certain palier, un échec dans l'enchantement régresse ton gear au palier précédent. Y'a tout un système à adapter justement vis à vis de ça (notamment avec des rerolls qui vont monter des stacks pour augmenter les chances de réussite etc.). Ca peut donc coûter extrêmement cher pour upgrade l'équipement qui perd aussi en durabilité suivant les échecs.

Sinon t'as la méthode safe : tu achètes tout simplement l'item upgrade à l'ah (ce qui, selon la RNG, peut limite revenir moins cher qu'enchanter ta propre arme).

J'ai arrêté le jeu y'a un moment donc je saurais pas trop te dire concernant la classe à privilégier pour pvp selon ton matos, après en jouant sur le serveur saisonnier ça doit limiter les risques de se faire depop en 3 secondes par le moindre pélos venu.
Ok, cest bien ce que je préssentais (meme système de rng de merde que sur archeage!), vaudra mieux acheter à l'hv alors...hmm bon, maintenant que je sais ou je mets les pieds, on va rush le 50 vu que ca, cest indispensable. Après, je vais voir.


Tiens, par contre, je suis que lvl 12, et je narrive pas a entamer un point de vie aux goblins lvl 12.... cest parce que jai les armes de départ jimagine (jai taper des totems a la con, qui filaient 5% du lvl a chaque mort du lvl 2 au lvl 12!).
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Comme dit plus haut le matos fait tout. Mais normalement les quêtes auraient dû te fournir le matos nécessaire.
Faut pas se casser la tête à farmer dès le début. il faut suivre les quêtes qui d'une part fournissent armes et armures plus que potables mais également toute l'xp nécessaire, plus des connaissances sur le jeu.
Bon ben voila, up lvl 50, ce fut plutôt rapide Ya une manip a faire pour avoir le jeu de base gratos ou cest automatique?

Ceci dit, jai un peu triché, jai chopé rapidement 20 millions de brousoufs avec les 3 jets de dés quotidiens et acheté un full set vert/bleu +6, avec ca et les parcho d'xp, … cest la magie du twink


Bon, maintenant, va falloir trouver une classe pour PVP, j'avais dis ninja, mais le skin est trop moche. Dommage que les races, soient liées aux classes, et le choix darmes limité...
Faut que je trouve une classe pour pvp solo sur le long terme...
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés