[Actu] Wolcen présente ses patchs à venir

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 24 juillet 2020 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2786/7/136547-240.png
Suite à un lancement loin d'exemplaire, les développeurs de Wolcen avaient annoncé en mars consacrer les quatre mois qui suivaient à l'Opération Seconde Aube, leur plan pour amener leur jeu à l'état qu'il aurait dû avoir au lancement. Alors qu'on attend le patch qui doit conclure ce chantier d'envergure, ils nous dévoilent un peu plus ce à quoi s'attendre.

A la sortie de Wolcen en février dernier, les joueurs ont massivement déchanté en étant confronté à des serveurs qui ne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Il est vraiment moyen à ce point là ?
Parce que graphiquement, en tout cas dans les trailers, il semble envoyer du lourd.
Je n'ai juste pas encore sauté le pas.
rien a changé depuis la sortie (en nouveauté) que des correction de bug tte les 2 semaines , rien de +
c'est un gachi , j'attend le patch pour les saison mais quand tu vois qu'il passent enfin au dégats multiplicatif , alors que tous le monde disait ce qu'il fallait faire semaine 1 bref , diablo 4 sera sortit quand ils sera correct
Citation :
Publié par Borus
Il est vraiment moyen à ce point là ?
Parce que graphiquement, en tout cas dans les trailers, il semble envoyer du lourd.
Je n'ai juste pas encore sauté le pas.
Graphiquement, il est plutôt bien (même si le modèle féminin est raté sans armure et qu'il y a des choses qui font très pompé sur Diablo 3 ou Warhammer).
Mais les graphismes ne font pas tout.

Il y a des soucis de game design, d'équilibrage, de finition et de bugs.
Du coup, l'expérience de jeu n'est pas aussi bonne qu'elle pourrait être et le concept de base qui était de vraiment pouvoir faire son perso librement, sans restriction de classe, est tout de même assez mis à mal par le fait qu'une partie des pouvoirs, passifs et équipements ne sont pas utilisables comme ils devraient l'être.
Par exemple, pour les pouvoirs, ils retouchent dans le patch de la semaine prochaine une quinzaine de pouvoirs (sur 40). Une partie avait déjà été retouchée mais c'était pas suffisant. Et il y a d'autres pouvoirs qui seront retravaillés plus tard.

Une grande majorité des bugs ont été corrigés depuis la sortie. Et le patch de la semaine devrait terminer d'amener le jeu à l'état qu'il aurait du avoir à la sortie.
Par contre, il faudra attendre le patch d'après (prévu pour l'automne), pour vraiment avoir des corrections en profondeurs du jeu (ça touche tout et donc change l'équilibre de tout, ce qui ne se fait pas facilement ni rapidement).
Citation :
Publié par TiteChipy
Un h&s fait par une équipe qui ne sait pas la différence entre des multiplications et des additions et qui préfère se la couler douce avec du marketing louche en suisse.
Je connais pas le jeu, mais, bien qu'adapte du second degrés, la vidéo d'un youtuber trollesque vaguement connu, m'a fait souhaiter plein de maladies vénériennes à la team de dev et à leur famille.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je connais pas le jeu, mais, bien qu'adapte du second degrés, la vidéo d'un youtuber trollesque vaguement connu, m'a fait souhaiter plein de maladies vénériennes à la team de dev et à leur famille.
sheshounet?
Citation :
Publié par Khatou
un patch de localisation ? ah bah non, next du coup !
Localisation ? tu parle de quoi exactement ? des langues dispo sur le jeu ? si oui le jeu est aussi localisé français, à moins que tu ne parle d'un détail que je n'ai pas percuté c'est possible aussi, sans vouloir t'agresser.
Citation :
Publié par Tetsuryu
Localisation ? tu parle de quoi exactement ? des langues dispo sur le jeu ? si oui le jeu est aussi localisé français, à moins que tu ne parle d'un détail que je n'ai pas percuté c'est possible aussi, sans vouloir t'agresser.
je fais allusion aux voix, rien de mieux que d'avoir des voix en français afin de rendre un jeu plus immersif et surtout afin de pouvoir s'imprégner plus facilement de son univers !
Quel potentiel, quel gachi.. J’espère naïvement qu'ils arriveront à en faire quelques chose de ce jeu. Cette news montre bien (et encore) à quel point les fondations même du jeu sont pourries mais ils ont l'air plus au courant qu'à la release c'est déjà ça !
Citation :
Publié par Borus
Il est vraiment moyen à ce point là ?
Parce que graphiquement, en tout cas dans les trailers, il semble envoyer du lourd.
Je n'ai juste pas encore sauté le pas.
Comme d'habitude "internet" a la dent très dure et aucun pardon pour des erreurs de jeunesse.

Est-ce qu'il est sorti trop tôt : oui car il restait des bugs et n'a pas supporté l'afflux de joueurs initial.

Mais depuis ils sont bien bossé et à l'heure actuelle le jeu offre plusieurs dizaines d'heures de jeu très sympa avant d'arriver sur le endgame qui est évidemment répétitif mais propose du challenge. Donc perso je ne regrette pas mon achat, j'ai passé plus de 180h dessus (souvent en duo), je fais une instance de temps en temps pour le fun, et j'y retournerai de façon plus assidue quand il y aura du nouveau contenu.

Je m'étais lassé bien plus vite à Diablo 3 car j'aime moins le gameplay et l'itemisation de ce dernier (et D3 avant son extension c'était pas loin d'être une grosse merde). Mais ça c'est vraiment qu'une question de goûts.

On devrait plutôt être heureux d'avoir tout un tas de H&S avec leurs qualités et leurs défauts. Certains vont préférer PoE, Grim Dawn, Torchlight, etc ... et tant mieux pour eux. Moi à l'heure actuelle c'est plutôt Wolcen ... faute de Marvel Heroes .
trop ambitieux sur la personnalisation des builds, ca demande un travail énorme en terme d'analyse de donnée derrière et toutes les boites sont pas encore prêtes a mettre beaucoup de moyen la dedans au détriment des graphismes
POE ne s'est pas fait en 1 an

Dans le futur si la boite de dev tient le choc ca peut faire un bon jeu
Citation :
Publié par egos
en meme temps POE ne s'est pas fait en 1 an
Ça aussi c'est un point sur lequel les gens sont très durs : Wolcen n'est sorti que depuis quelques mois et lire des "PoE c'est mieux" me donne envie de dire "bah encore heureux, le jeu va sur ses 7 ans de release".
J'me sens pas volé au niveau de mon achat de Wolcen, XX heures de jeu, j'ai bien aimé la campagne malgrés un nombre incroyable de bugs mais clairement j'ai essayé de reprendre et j'peux plus c'est trop brouillon.
Pour moi les soucis sur le long terme sont :
- Des duplications à gogo pendant des mois, (ors armes, gemmes, ...)
- L'utilisation quasi obligatoire de certains skills dans l'arbre (dont celui pour ne pas de faire OS),
- Le palier bloqué et bridé au 184 !
- Les streameurs qui ont distribués pendant des mois des objets dupliqués sans ban,
- Les maps et bestiaires qui sont vraiment en très faibles quantitées et pas du tout aléatoire comme c'était censé être le cas,
- Le multi quasi injouable.

Cependant j'ai bien aimé le jeu pour plein d'autre raison. Pour moi c'est un peu comme Diablo 3 avant son premier addons. Il peut se révéler encore être un très bon H&S.
Graphiquement satisfaisant, avec de très bonnes choses...et de parfaites inepties....Pourtant il y a quelque chose dans le jeu qui fait que j'y reviens, je continue, j'avance...
Citation :
Publié par Leydjin
Cependant j'ai bien aimé le jeu pour plein d'autre raison. Pour moi c'est un peu comme Diablo 3 avant son premier addons. Il peut se révéler encore être un très bon H&S.
Exactement pareil pour moi...Donc wait and see et qui sait, peut-être Wolcen se révèlera-t-il être LE jeu...
Citation :
Publié par Aragnis
faute de Marvel Heroes .
Sniff rip MH.... moi aussi sa fermeture m'a brisé le cœur... et j'ai un goût amère de sa fermeture soudaine aussi après avoir mit... pas mal d'euros dedans... être fermé car disney ne voulait pas être allié à un pédophile de Gazilion (alors qu'il suffisait de le virer et le remplacer)... pour les clients qui jouaient au jeu et ont mit des euros... pas cool...
Ils nous font une Diablo 3 éco + sauf qu'ils ne sont personne en plus de ne pas pouvoir se reposer sur une licence forte. Résultat, ça doit bien faire 5 mois qu'il se prennent tomates et œufs pourris en plus de perdre leur restant de crédibilité patch après patch. C'est dommage, il y avait un coup à jouer avec ce Wolcen. D'ailleurs, je lui ai donné sa chance en occultant le fait de pas pouvoir jouer un caster, d'avoir 1 ou 2 build par classe, d'avoir un bestiaire et un end game pas ouf, des items oubliables et des perks un peu buggé. Malgré tout ça, je m'y suis bien amusé car le jeu est tout de même bien léché niveau anim et visuel en plus d'avoir une approche à la D3/POE.

Bref, je suis plus hypé par l'annonce d'un D2 Remaster en fin d'année.

Dernière modification par Nanakiskywalker ; 27/07/2020 à 10h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés