[Actualité] Le sujet des nouvelles rigolotes du net.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Bon vous arrêtez vos conneries maintenant, pas de commentaire sur la modération, ça veut aussi dire qu'on ne se moque pas de ses petits camarades quand ils ont été édités.

Le prochain qui joue à ce jeu de con se prend un ban forum d'une semaine.
une semaine oh putain mais tu seras encore en vie tu crois ? t'as un backup au moins ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Zaratoussa
Comment ça tu n'as pas besoin d'être là...tu vas nous quitter ?
et toi ? tu vas pas nous quitter par hasard ? parfois le bonheur tient à peu de choses
Message supprimé par son auteur.
en tout cas quand il fait chaud travailler en remote c'est cool on peut coder et faire des réunions webex les coucougnettes à l'air
Message supprimé par son auteur.
Moi j'ai fait une rechute d'un truc potentiellement mortel. En fait, j'ai fait deux rechutes, une y'a trois semaines a priori que j'ai pas vue du tout, et ça blesse mon ego plus que ça ne devrait, et une autre qui a été un peu plus visible de l'extérieur, donc j'ai essayé d'aller voir un médecin mais j'ai fail comme une merde (à aller voir le médecin, j'ai vraiment pas choisi la bonne classe de perso à la naissance). Du coup, j'ai suivi les conseils du médecin du SAMU que j'ai eu au téléphone quand je me suis effondrée dans la rue, ce qui a fait un peu flipper les passants t'imagines bien, et j'ai donc pris un Uber pour aller à l'hôpital, vu qu'il m'a clairement dit que ce serait plus rapide que d'attendre une ambulance ou un VSL d'urgence intra-muros.

Là les gens qui m'ont vue ils ont dit un peu comme le médecin du SAMU, "ouh, tu meurs un peu trop vite, ça ne va pas du tout" et ils m'ont hospitalisée pour désengager le pronostic vital. Une fois que je mourrais à vitesse normale, je suis rentrée chez moi.

Avec un traitement pour au moins six mois, des compléments alimentaires de malade vu qu'a priori je suis anémiée de partout et plein de trucs pour une cicatrice chelou qu'ils ont vue sur mon foie au scanner et ils veulent savoir ce que c'est alors que moi, je veux pas faire une IRM vu que j'ai plus aucune veine viable dans les bras pour poser la perf du produit de contraste, du coup ils vont sûrement me poser la perf dans la main, et c'est vraiment pas cool quand une machine t'injecte un truc chelou via une perf dans la main.

Voilà, en gros. J'ai pas des masses d'infos parce que les analyses ne sont pas finies. Ces putain de vampires m'ont pris 15 tubes de sang en plus des 3 déjà pris aux urgences. 15 tubes bordel. Et l'infirmière, quand la veine a lâché au 11ème tube, elle fait "je comprends pas", en mode vampire insouciant. Moi, j'ai essayé de prendre la défense de ma veine tu vois, parce que c'est un peu mon corps même si elles font globalement de la merde et que je préférerais en avoir d'autres, mais non, c'est la faute de ma veine. J'étais triste. Depuis mes veines, elles se suicident les unes après les autres.

Je te montre. Je mets en spoiler parce que c'est très laid et que je suis globalement nulle pour prendre des selfies de mes bras.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
IMG_20200724_094352.jpg


En haut, c'est la veine qui a claqué à la pose foirée de la première perf pour le scanner, du coup j'ai eu une perf dans la main, c'est pas cool. En bas, c'est la veine qui a lâché après 10 tubes.

Mes veines ont fait la guerre et on les traite comme de la merde. Je suis super triste.
Et ils veulent pas poser un cathéter sous écho ces branleurs? Histoire d'avoir autre chose qu'une petite veine superficielle foireuse, c'est leur boulot. C'est plus safe, tu peux prélever dessus, ça dure plus longtemps, meilleur débit,...
Ben j'avais pas de perf en fait. C'était juste le temps du scanner, et puis l'infirmière n'y est pas pour grand chose si j'ai des veines de merde. Pareil pour l'IRM, je le fais en ville demain, j'allais pas garder une perf 4 jours chez moi.

Je leur dis à chaque fois. Ils arrivent, ils font "oh elles se voient bien vos veines, ça va être facile", je leur dis que non, ils me disent que gna gna gna ils connaissent leur métier, alors je dis rien. J'attends le "ah ouais, vous aviez raison" qui ne manque jamais.

En plus, vu que je suis sous anticoagulant, c'est impressionnant mais c'est juste un bleu en fait.
Ben ils te gardent pas très longtemps à l'hosto, les lits sont chers, et stabiliser une TVP, c'est plus rapide qu'avant avec les nouveaux médocs. Du coup, je n'y suis restée que trois nuits.

Moi ça me va plutôt pas mal de pas rester ad vitam entre quatre murs.
Ah cool, oui c'est assez simple effectivement.

Par contre je ne comprends pas, c'est pourtant pas si mal l’hôpital, nourri, logé, avec des larbins pour te servir les repas, enfin ce qui est présenté comme tel.
Citation :
Publié par Bouhteille!
Par contre je ne comprends pas, c'est pourtant pas si mal l’hôpital, nourri, logé, avec des larbins pour te servir les repas, enfin ce qui est présenté comme tel.
Ben vas-y en vacances alors.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Les bariens sont décidément vieux.
Problème cardiaque, AVC, calculs rénaux...
J'ai loupé un truc. Qui a des problèmes cardiaques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés