Phantasy Star Online : New Genesis [Refonte]

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arckanor
J'ai bien hâte de tester le jeu avec un petit (gros) coup de jeune j'espère qu'il sera cross platform.
j'espère que non justement, parce que si c'est pour nous faire un "portage" sur d'autres plateforme complétement bâclé, j'en veux pas.
Message supprimé par son auteur.
Oh putaing, New Genesis me fait de l'oeil! Ca me donne franchement envie là!
A se demander pourquoi ils n'ont pas fait "PSO III". C'est juste un tout nouveau jeu, que ça soit niveau gameplay, graphismes et même niveau histoire (1000 ans après Oracle...), ça me surprend qu'ils gardent le sous-titre PSO2. J'aurai compris s'ils avaient fait comme FFXIV avec ARR. Mais là, ils gardent les deux jeux en simultanée.

Dernière modification par Leleth ; 24/07/2020 à 15h54.
J'ai essayé de l'installer mais suis resté bloquer sur la page d’accueil car impossible de cliquer sur ce fichu bouton "enter in the game". Un problème assez répandu parmi temps d'autres. Si quelqu'un a une solution ... Sinon il restera hors de mon disque pour le moment.
J'ai bien aimé PSO2 sur xbox one, j'ai fais tous les succès/trophées, et j'ai arrêté un peu avant le niveau max, mais visiblement, ça ne sera pas transférable entre les jeux. Tant pis, j'irais quand même tester New Genesis, ça à l'air bien sympa!!
Ça m'intéresse. Bien plus que le pso2 original instancié. A voir ce que ça donne, mais j'ai vraiment l'impression de voir un Xenoblade façon mmorpg et ça, ça me plaît bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
J'espère qu'ils reviendront aux origines de la licence (ce qui manquait cruellement dans les différentes versions online).
A voir mais les origines de la licence sont bien loin (1993 pour PS IV), et les 4 piliers de Phantasy Star à l'origine sont presque toujours chez Sega, le concepteur principal Akinori Nishiyama (ce qui est un bon début), Kazuyoshi Tsugawa est parti chez Konami pour faire les suikoden (depuis je sais pas vu que Konami a fait le ménage), Tohoru Yoshida le chara-designer était toujours chez Sega en 2008 sur les Sega Ages mais depuis je sais pas, et Rieko Kodama, certainement la première femme développeuse du monde ou au moins l'une des premières, semblent toujours être chez Sega à la supervision des projets Sega Ages.

Même si l'équipe "d'origine" semblent toujours être plus ou moins présente chez Sega, ils ont tous pris du galon depuis et semblent superviser les productions. Depuis PSO où il était art director, c'est Satoshi Sakai qui a pris la responsabilité de la série, et c'est lui qui est à l'oeuvre pour tout ce qui a suivi PSO (PSUniverse, PS zéro portable etc).

Donc je doute qu'on revienne aux origines de la série puisque ce ne sont plus les mêmes développeurs qui ont les rennes, mais je ne demande qu'à voir avec ce remake.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés