[Actu] Le MMORPG V4 est officiellement lancé en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Installé, "joué" et désinstallé.
Euh c'est quoi ce train-quest. Le perso vit sa vie et c'est la première fois que je vois un Mmo passif. Rien à faire, juste regarder. Pas pour moi.
C'est un mmo d'abord pensé pour mobile donc l'automatisme y est vraiment présent.
Je ne pense pas qu'on soit la clientèle cible du jeu (joueur PC et "européen" j'entends).
Plutot que de donner de l'argent à ces éditeurs malhonnêtes allez sur de vrais jeux et qui méritent beaucoup plus votre argent comme :

- GW2
- SWTOR
- The Secret World
- Rift
- FF14

Depuis quelques jours comme je comptais me mettre sur New World, je me suis mis à Dauntless où je suis sur de prendre plus de plaisir que sur ces daubes.
Citation :
Publié par Chabyy
Plutot que de donner de l'argent à ces éditeurs malhonnêtes allez sur de vrais jeux et qui méritent beaucoup plus votre argent comme :

- GW2
- SWTOR
- The Secret World
- Rift
- FF14

Depuis quelques jours comme je comptais me mettre sur New World, je me suis à Dauntless où je suis sur de prendre plus de plaisir que sur ces daubes.
Tu peux virer Rift de la liste
Pour le coup je sais pas qui a le gameplay le plus à chier. TESO ou V4, dur de faire un choix.
Au moins avec le gameplay auto de V4, on remarque moins les défauts que sur TESO
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
[...]
[...]
Sinon, pour te répondre, je joue à :

WoW Classic, FF14, LoL, OW, Runeterra (tout en testant ce qui passe, comme NW, et autres)... et d'autres jeux solos. Ça conforte tes arguments ?

Dernière modification par Uther ; 24/07/2020 à 20h41.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
[...]
Sans être aigri, moi je joue à lotro principalement, et à FF14 de temps à autre, et quand je vois que des jeux qui sortent aujourd'hui et ne propose même pas un gameplay du niveau de ce qui se faisait y a 13 ans pour lotro, 6 pour FF14, j'ai du mal. Pourtant je regarde chaque jeu qui sort dans l'idée de l'essayer, mais c'est vrai que dernièrement, c'est pas bon du tout ce qui sort en jeu.
Après c'est ma vision de joueur de MMO depuis 2007, occidental et qui ai principalement fait du PvE, j'imagine qu'un coréen qui commence les MMO aujourd'hui il va surement y trouver son compte.
Mon avis, c'est que l'aspect rentabilité immédiate est trop présente, alors qu'un MMO c'est censé être un marathon.

Dernière modification par Uther ; 24/07/2020 à 20h42. Motif: Edition de citation
Citation :
Publié par 23 Cm (#30922629)[...]
Sinon, pour te répondre, je joue à :

WoW Classic, FF14, LoL, OW, Runeterra (tout en testant ce qui passe, comme NW, et autres)... et d'autres jeux solos. Ça conforte tes arguments ?
[Modération : devenu sans objet suite à édition]


@Dolerian rassure toi tu n'étais pas visé. Mais il y a une poignée de mecs qui viennent toujours foutre la merde sciemment sur des topics parce que visiblement ils ne souffrent pas qu'on puisse apprécier un jeu qui les débecte et viennent poster encore et toujours leur même post à troll pour leur petit ego...

Dernière modification par Uther ; 25/07/2020 à 14h37.
Le problème c'est que si ces daubes qu'on ose appeler mmorpg ont un certain succès sur PC je vous dis pas la catastrophe à venir. Parce que là c'est une merde intégrale mais le prochain truc qu'on va avoir et qui sera un minimum travaillé (genre 2 semaines au lieu de 2jours ),et bien les mecs en chien de mmorpg vont se ruer dessus comme pour Bless online, et on va avoir droit aux fervents défenseurs. J’espère me tromper.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chabyy
Plutot que de donner de l'argent à ces éditeurs malhonnêtes allez sur de vrais jeux et qui méritent beaucoup plus votre argent comme :
- GW2
- SWTOR
- The Secret World
- Rift
- FF14

Depuis quelques jours comme je comptais me mettre sur New World, je me suis mis à Dauntless où je suis sur de prendre plus de plaisir que sur ces daubes.
Ils méritent pas vraiment le titre de mmo vu la casualité totale présente dans les jeux que tu viens de citer, peut-être coop à la grosse limite
La prochaine fois bande de moutons , vous éviterez de persuader les vendeurs de mmomerde de continuer avec leurs bouses en achetant et en vous ruant sur la premiere merdemobile venu du fin fond de l'asie.
C'est de votre faute !!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et on remettrait des MMORPG payant avec abonnement mensuel et maj payantes ca viendrait chouiner également...
C'est deja le cas pour d'autre mmo a venir et sa chiale autant
Citation :
Publié par Popipoo
C'est deja le cas pour d'autre mmo a venir et sa chiale autant
Mais c'est quoi le rapport en fait? Si y'a des gens qui chialent à cause d'un mmorpg à abonnement tant pis pour eux ils passeront leur chemin. Y'a aucun rapport entre ceux qui disent que ces bouses pour mobile F2P vont gentiment venir polluer le marché du MMORPG PC qui est déjà à la rue, et ceux qui se plaignent des jeux à abonnement....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés