Petit programme de mon cru pour Windows, besoin de testeurs avec 2 écrans ou plus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai créé un petit programme pour pouvoir assombrir rapidement n'importe quel écran sous Windows.

J'aurais besoin de testeurs avec différentes versions de Windows, avec si possible 2 écrans, et idéalement quelques testeurs avec 3 écrans.

Le programme et autonome, est écrit en DotNet et se trouve ici https://drive.google.com/file/d/1eGR...ew?usp=sharing (v0.94)

Il ne nécessite aucune installation, c'est un exécutable nommé BlackScreens (j'ai rien trouvé de mieux!).

Il suffit de faire Alt+1 pour le premier écran ou Alt+2 pour le deuxième, et vous comprendrez vite comment ca marche.

12414-1594746800-5448.png
Ce programme n'installe rien dans la base de registre ni ne crée aucun fichier temporaire nul part, il est totalement indépendant.

L'objectif est de pouvoir tamiser ou rendre noir un des écrans, pour pouvoir mieux se concentrer sur l'écran ou les écrans restants. N'ayant pas trouvé de programme existant qui faisait ca simplement, j'en ai créé un.

Merci de vos retours.
Citation :
Publié par thanatosX
Tu à tester avec une machine virtuel avec plusieurs écrans virtuels ?
Tu crée 4 écran à ta machine et tu les place sur 1/4 d'écran de ton vrai écran.
Mmmh technique intéressante, je vais y creuser, merci. Faut que je vois avec quel VM.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés