Serveurs Cauchemardesques

Répondre
Partager Rechercher

@levaillant


Citation :
Oui, j'ai fait une fausse manip ... mais je ne suis pas fier d'avoir à écrire cela pour remettre à leur place les gars qui partent en croisade ... et, il y en a beaucoup ici ... preuve en est avec les derniers post ...
En fait, quand je veux répondre à un message et publier, j'ai toujours un message d'erreur que mon message est trop court ... Je ne comprends pas. Donc je suis obligé de me citer pour publier ....
Bah quand je vois les interventions sur le canal monde, ici ça reste assez soft... Certains n'ont pas la même définition du verbe aimer ou de la franchise... Perso quand j'aime quelqu'un (ou quelque chose), je me fais un devoir d'être franc avec la personne. En clair quand ça déraille, ben faut le dire... Et j'adore LOTRO c'est d'ailleurs le seul MMO qui m'intéresse à l'heure actuelle... Mais quand ça va pas ben faut le dire... Et en ce moment ben rien ne va plus... Dans un sens heureusement que le canal monde ne marchait plus car c'était invivable, franchement la honte sur les francophones... L'attitude était intolérable, les gens venaient se réfugier chez nous car on était le seul server ouvert et l'accueil qu'on leur a fait était inqualifiable. J'ai eu vraiment honte de Sirannon...
Message roleplay
Message "Lullaby" de Maître Kaels


Texte supprimé par Maenelm
__________________
Törpe ami de Maenelm (Maenendil)

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the supid ones are full of confidence. Charles Bukowski (1920-1994)

Dernière modification par Törpe ; 27/07/2020 à 16h29.
Message supprimé par son auteur.


Dernière modification par Kaels ; 23/07/2020 à 16h38. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par jlmzk
Je viens de passer 3 h sur GW2, pas 1 lag, pas 1 freez, SSG devraient leur téléphoner pour savoir comment ils font.
On ne peut pas comparer les technologies entre un jeu sorti en 2007 et un autre sorti en 2012, ça revient à essayer d’additionner des choux et des carottes.
Citation :
Publié par Kaels
On ne peut pas comparer les technologies entre un jeu sorti en 2007 et un autre sorti en 2012, ça revient à essayer d’additionner des choux et des carottes.
Des choux et des carottes poêlés dans une petite sauce soja, c'est pas mal du tout, je te garantie.

Citation :
Publié par levaillant
Bah quand je vois les interventions sur le canal monde, ici ça reste assez soft... Certains n'ont pas la même définition du verbe aimer ou de la franchise... Perso quand j'aime quelqu'un (ou quelque chose), je me fais un devoir d'être franc avec la personne. En clair quand ça déraille, ben faut le dire... Et j'adore LOTRO c'est d'ailleurs le seul MMO qui m'intéresse à l'heure actuelle... Mais quand ça va pas ben faut le dire... Et en ce moment ben rien ne va plus... Dans un sens heureusement que le canal monde ne marchait plus car c'était invivable, franchement la honte sur les francophones... L'attitude était intolérable, les gens venaient se réfugier chez nous car on était le seul server ouvert et l'accueil qu'on leur a fait était inqualifiable. J'ai eu vraiment honte de Sirannon...
Tu parles des anglophones ?

Citation :
Publié par levaillant
Bah quand je vois les interventions sur le canal monde, ici ça reste assez soft... Certains n'ont pas la même définition du verbe aimer ou de la franchise... Perso quand j'aime quelqu'un (ou quelque chose), je me fais un devoir d'être franc avec la personne. En clair quand ça déraille, ben faut le dire... Et j'adore LOTRO c'est d'ailleurs le seul MMO qui m'intéresse à l'heure actuelle... Mais quand ça va pas ben faut le dire... Et en ce moment ben rien ne va plus... Dans un sens heureusement que le canal monde ne marchait plus car c'était invivable, franchement la honte sur les francophones... L'attitude était intolérable, les gens venaient se réfugier chez nous car on était le seul server ouvert et l'accueil qu'on leur a fait était inqualifiable. J'ai eu vraiment honte de Sirannon...
Tu parles des anglophones ?

Dernière modification par Kornval ; 23/07/2020 à 19h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kaels
Salut Kaels,

As tu des news sur une date pour le retour des serveurs ? Ou faut il s'attendre à une indisponibilité des serveurs ce week-end ?

Tchuss
Citation :
Publié par Gw3n
Salut Kaels,

As tu des news sur une date pour le retour des serveurs ? Ou faut il s'attendre à une indisponibilité des serveurs ce week-end ?

Tchuss
Absolument pas !

Pour répondre ici à des questions en MP sur JoL et sur les réseaux sociaux :


  • Non Sirannon ne va pas fermer (ni aucun autre Monde)
  • SSG n'a pas été acquis par Disney
  • Il n'est fait notion nulle part d'un rollback généralisé
  • Il n'est pas non plus question d'une perte ou d'une corruption de données sur les serveurs.
  • Lotro devrait survivre à cet épisode, il n'est pas question de la fin du jeu

Dernière modification par Kaels ; 23/07/2020 à 21h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kaels
Tout va bien alors ...
Anor bouge également actuellement.

(L'ensemble des serveurs restent fermés, mais cela montre que le Studio travaille)


Il ne faut JAMAIS se dire je fais une dernière vérif avant d'aller dormir.
Du coup tous les serveurs sont passés d'inactifs à fermés.

* Je suis Citrouille *

Dernière modification par Kaels ; 24/07/2020 à 00h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kaels
On ne peut pas comparer les technologies entre un jeu sorti en 2007 et un autre sorti en 2012, ça revient à essayer d’additionner des choux et des carottes.
Tu devrais revoir les notions de base du fonctionnement d'un MMO client/serveur, cela t'éviterais des réponse peut être relativement amusantes auprès de novices mais franchement ridicules pour quelqu'un qui lui les a revues.
Thumbs up
Citation :


Texte supprimé par Maenelm
__________________
Törpe ami de Maenelm (Maenendil)

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the supid ones are full of confidence. Charles Bukowski (1920-1994)

Dernière modification par Törpe ; 27/07/2020 à 16h29.
Sarcastique
Texte supprimé par Maenelm


Texte supprimé par Maenelm

__________________
Törpe ami de Maenelm (Maenendil)

The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the supid ones are full of confidence. Charles Bukowski (1920-1994)

Dernière modification par Törpe ; 27/07/2020 à 16h32.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés