[EST] Heaume Oplate 5%feu NP

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Salut,

Sur serveur multi un tel jet partirait a 300m+, il est magnifique
Je lui ai proposé 140M sur ily, sans sucées

Citation :
Publié par Euphoric
Je pense tu peux partir sur un prix d'entré à 150 environ ou un chouilla plus
Sur ily ? C'est presque ce que je lui ai proposer

Dernière modification par Supozitwar ; 23/07/2020 à 13h28. Motif: Auto-fusion
Intéressé sur multi s'il passe en vente un jour .

Pas vraiment possible d'estimer. Ça dépendra des intéressés, on attend la vente dans 3 mois à 1mm5 à eupho
140 m sur ily est déjà une offre monstrueuse je trouve pour chez nous ; même si il est unique !

ça m'étonnerais pas qu'il monte vers les 180/200m si tu vas chercher un acheteur chez Unex/ Fake / milko

Ne sort pas le casque du serveur par contre, c'est de l'argent perdu pour rien sur ily
Mais quelle merveille zehfpzfuzhzepkokùnsjcbsiuc

Un trésor de plus sur Ilyzaelle !

Je l'estime à 150M d'Ily, minimum, malgré le fait qu'on soit sur mono, il y a désormais de grosses fortunes et collectifs de joueurs qui pourraient largement rassembler cette somme pour la beauté d'un tel item et de l'opti qu'il représente.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Ne sort pas le casque du serveur par contre, c'est de l'argent perdu pour rien sur ily
pourquoi c'est une secte ilyzaelle ? xd, depuis quand ont pense à préserver l'economie global d'un serveur ?
Citation :
Publié par Euphoric
pourquoi c'est une secte ilyzaelle ? xd, depuis quand ont pense à préserver l'economie global d'un serveur ?
Je ne sais pas depuis quand mais je t'avoue que je vois souvent cet argument sortir pour les très gros jets, et ça me fais plaisir mine de rien ^^
Citation :
Publié par Euphoric
pourquoi c'est une secte ilyzaelle ? xd, depuis quand ont pense à préserver l'economie global d'un serveur ?
On a un serveur ou les beaux items sont plus rares qu'en inter car rien ne rentre, donc faut éviter de sortir les gros objets du serveur, si on veut pouvoir avoir des builds de l'espace. On a fait le choix d'un jeu mono (logiquement) et donc sortir du circuit interserveur, donc vaut mieux garder nos items chez nous
Citation :
Publié par Euphoric
pourquoi c'est une secte ilyzaelle ? xd, depuis quand ont pense à préserver l'economie global d'un serveur ?
Je pense qu'il y a un côté '' sectaire '' du fait que l'item sorti ne pourra plus jamais réintégrer le flux de son serveur d'origine, pour aller se balader de mains en mains sur multi, au gré des besoins de chacun.

Un tel Heaume, je suis à deux doigts d'envoyer une demande pour l'intégrer au patrimoine culturel français à l'UNESCO...
Citation :
Publié par ErgastulumIly
Mais quelle merveille zehfpzfuzhzepkokùnsjcbsiuc

Un trésor de plus sur Ilyzaelle !

Je l'estime à 150M d'Ily, minimum, malgré le fait qu'on soit sur mono, il y a désormais de grosses fortunes et collectifs de joueurs qui pourraient largement rassembler cette somme pour la beauté d'un tel item et de l'opti qu'il représente.
En soit 150 m c'est rien sur ily. Ca se fait tellement vite chez nous, que ca peut monter à bien plus. J'connais des dizaines de joueurs qui les mettraient facilement pour cet item
Je suis d'accord que l'item vaut les 150m, peut être plus.

En revanche, Demeterre les fameux joueurs que tu comptes par dizaine, milko fake unex etc t'as déjà sorti des arguments pareils sur des threads passés et au final les ventes de mémoire ne s'étaient pas soldées au prix que tu estimais.

Je crois que tu ne joues plus sur le serveur et j'ai parfois l'impression que tu l'oublies.
Si tu fais réellement venir des gens ici, ou que tu leur parles réellement de cet item et que l'offre arrive, très bien & je ne ferai plus de remarques de ce genre.
Si en revanche ça n'aboutit jamais et que tu continues de poser des lieux communs du type "il y a des gens riches sur ily" ou des commentaires du style "j'ai le numéro de portable de 20 acheteurs", personnellement je trouve que ça contribue juste à polluer le sujet.
Citation :
Publié par Yukizuri
Je suis d'accord que l'item vaut les 150m, peut être plus.

En revanche, Demeterre les fameux joueurs que tu comptes par dizaine, milko fake unex etc t'as déjà sorti des arguments pareils sur des threads passés et au final les ventes de mémoire ne s'étaient pas soldées au prix que tu estimais.

Je crois que tu ne joues plus sur le serveur et j'ai parfois l'impression que tu l'oublies.
Si tu fais réellement venir des gens ici, ou que tu leur parles réellement de cet item et que l'offre arrive, très bien & je ne ferai plus de remarques de ce genre.
Si en revanche ça n'aboutit jamais et que tu continues de poser des lieux communs du type "il y a des gens riches sur ily" ou des commentaires du style "j'ai le numéro de portable de 20 acheteurs", personnellement je trouve que ça contribue juste à polluer le sujet.
C'est pas le seul à sortir cet argument du "je connais plein de monde prêt à mettre des grosses sommes sur Ily" et au final on voit rien venir et c'est souvent quelqu'un d'inter qui achète. Je passe régulièrement sur Ily sans que ce soit mon serveur principal, le commerce d'items opti est quasi mort. Peu d'offres et encore moins de demande. A croire que ça n'intéresse pas grand monde chez vous, un peu comme Agride j'ai l'impression. En même temps, la plupart des amoureux des beaux jets ne vont pas s'exiler sur des serveurs "fermés", ça paraît logique.

140M sur Ily me paraît déjà une offre démesurée, beaucoup préféreront un 4% avec perf stat. Sur Multi, ça m'étonnerait que ça parte au-delà des 200M.
Dofus - Artisanat
Citation :
Publié par Zkwa
C'est pas le seul à sortir cet argument du "je connais plein de monde prêt à mettre des grosses sommes sur Ily" et au final on voit rien venir et c'est souvent quelqu'un d'inter qui achète. Je passe régulièrement sur Ily sans que ce soit mon serveur principal, le commerce d'items opti est quasi mort. Peu d'offres et encore moins de demande. A croire que ça n'intéresse pas grand monde chez vous, un peu comme Agride j'ai l'impression. En même temps, la plupart des amoureux des beaux jets ne vont pas s'exiler sur des serveurs "fermés", ça paraît logique.

140M sur Ily me paraît déjà une offre démesurée, beaucoup préféreront un 4% avec perf stat. Sur Multi, ça m'étonnerait que ça parte au-delà des 200M.
200 je le prends tous les jours de la semaine. J'attends le post de vente.

Arrêtez de comparer du perf stats 4% avec du-1 stat 5% ça en devient ridicule. Combien de vv 4% 80 agi np vendus à 100m. Un 5% y en a un, il est pas perf stat et vendu 500m.

Des 5% perf stats ça court pas les rues.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
On a un serveur ou les beaux items sont plus rares qu'en inter car rien ne rentre, donc faut éviter de sortir les gros objets du serveur, si on veut pouvoir avoir des builds de l'espace. On a fait le choix d'un jeu mono (logiquement) et donc sortir du circuit interserveur, donc vaut mieux garder nos items chez nous
Tu remplaces quelques mots par guerre et nucléaire, ça fonctionne aussi
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Tu remplaces quelques mots par guerre et nucléaire, ça fonctionne aussi
Vu comme ça c'est pas faux ahah


Le souci d'ily c'est que très peu de personnes utilisent JOL et les beaux items circulent sur certains discord FM, commerce SYM etc...
Les achats/ventes sont fait en sous-marins.

Le problème c'est que JOL est en forum de niche et que peut être 20 mecs d'ily y sont d'ou le fait du très peu d'offre ici de la part des joueurs du serveur. En effet, vu que les items circulent sur le serveur, ils n'utilisent pas / que très peu la plateforme vu que 99% ici ne connaissent pas le marché d'ily, et encore même sur ily ceux ici ne font pas parti des gros poissons.

Je pense que si l'auteur le post dans commerce SYM sur discord, si il y à accès, les offres seront prononcés là bas.

Dans tous les cas, l'item n'est pas à vendre et le débat n'as pas lieu d'être
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés