[Vente] Arc Corrompu 3% feu, -2 sagesse.

 
Partager Rechercher
Je suis le banquier de ton banquier, fais attention
Belle vente en perspective, gl pour l’enchère
Citation :
Publié par Euphoric
J'invoque monsieur le banquier ! 350M !
bon retournement de situation encore une fois, j'ai longuement hésité mais je peux pas passer à coter de sa pour mon mode feu qui arrive à terme sachant que j'ai quasi plus rien à buy sur le jeu, du coup après discussion avec pikk il accepte de me le laisser pour la somme de "420M", sa sera sans doute ma grosse folie de l'année et je vais avoir une dette d'au moins +100M mais sa vaut le coup d’après moi dans le but d'une opti "d'exception". (même si sa sert à rien, coucousacrieurrturecadraneauprytekscintillant)
Citation :
Publié par Euphoric
bon retournement de situation encore une fois, j'ai longuement hésité mais je peux pas passer à coter de sa pour mon mode feu qui arrive à terme sachant que j'ai quasi plus rien à buy sur le jeu, du coup après discussion avec pikk il accepte de me le laisser pour la somme de "420M", sa sera sans doute ma grosse folie de l'année et je vais avoir une dette d'au moins +100M mais sa vaut le coup d’après moi dans le but d'une opti "d'exception". (même si sa sert à rien, coucousacrieurrturecadraneauprytekscintillant)
Jte file combien du coup ?? 🤔🤔🤔
430m



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Belle acquisition en vrai, gg . Ne pas prendre en considération l'offre précédente.
XD à 420 ça paye ma paire de tod's Punaise le jeu a changé ! Y'a 3-4 ans de ça personne payait autant pour un 3% alors que c'était le pic du pvp/m. Très bonne vente en tout cas du vendeur, bravo à toi !
Citation :
Publié par Euphoric
bon retournement de situation encore une fois, j'ai longuement hésité mais je peux pas passer à coter de sa pour mon mode feu qui arrive à terme sachant que j'ai quasi plus rien à buy sur le jeu, du coup après discussion avec pikk il accepte de me le laisser pour la somme de "420M", sa sera sans doute ma grosse folie de l'année et je vais avoir une dette d'au moins +100M mais sa vaut le coup d’après moi dans le but d'une opti "d'exception". (même si sa sert à rien, coucousacrieurrturecadraneauprytekscintillant)
C'est pas très généreux comme offre, il faudrait peut-être augmenter encore un peu
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
C'est pas très généreux comme offre, il faudrait peut-être augmenter encore un peu
Si tu me demandes gentiment je surenchéris et on regarde ensemble où ça monte si c'est actuellement pas assez !
C'est complètement surpayé vis à vis de la difficulté, mais c'est aussi parce qu'on a encore jamais vu de Corrompu 3% aussi clean ici je pense, il est unique !

La rareté du 3% est d'ailleurs compréhensible, les gens (moi y compris) visent le simple perf sur l'Arc (au pire arme de chasse) dans le but de trans. Du coup t'fm différemment et forcément t'atteindras jamais 3% alors que c'est possible.

Belle vente en tout cas !

PS: ar contre, il prend pas un nerf bientôt le Corrompu ?
En vrai y'a pas mal de 2% perf qui sont sortis, suffit que qqn crit sur le 3e % (et que la po passe ahah) et on aura un perf 3%

après faut le 2% sans trans :/

Dernière modification par The-Abc ; 23/07/2020 à 13h13. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés