[Actu] Star Wars The Old Republic débarque sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
okegima a publié le 22 juillet 2020 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/850/6/145496-240.jpg
Electronic Arts continue son déploiement de jeux sur Steam, incluant maintenant Star Wars The Old Republic. Gageons que les serveurs du MMORPG en profiteront.

L'éditeur Electronic Arts continue son déploiement de jeux sur Steam. C’est maintenant au tour du MMORPG Star Wars The Old Republic d’être disponible sur la plateforme de Valve, toujours distribué en free-to-play.
A l’occasion de ce lancement, des cartes à échanger sont disponibles sur Steam. On pourra collectionner...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
oui, bon jeu. j'y étais à la release. puis jai laché, et suis revenu quand cest passé F2P.

mais mauvaise surprise le F2P, est tres limité dans le contenu… peut etre cela a changé depuis, je ne me suis pas attardé quand j'ai vu la limitation. Dommage jaurais bien rejoué un peu mon sith, les BG pvp me plaisaient bien.

Vu que cest les vacances, je vais quand meme l'installer via steam pour les cartes, et voir si jamais il est plus accessible en mode F2P.
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par alexissx
c'est un bon mmo pve comme pvp. Avec une narration pas trop mauvaise !
Yes, c'est même la principale raison pour laquelle les serveurs sont vides, le jeu est tellement bon qu'il n'a plus qu'une petite niche de joueurs !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fouflet
ça fait 8 ans qu'on nous sort que les serveurs sont vides, que le jeu bide et qu'il va fermer...
C'est comme pour la fin du monde : à force ça arrivera.
Citation :
Publié par Fouflet
ça fait 8 ans qu'on nous sort que les serveurs sont vides, que le jeu bide et qu'il va fermer...
J'ai arrêté il y a quelques mois après plusieurs mois de jeu... Effectivement, parfois il y avait peu de monde, mais pendant la période de Noël c'était pas mal peuplé quand même ! J'y ai passé de très bonnes heures !
Citation :
Publié par Fouflet
ça fait 8 ans qu'on nous sort que les serveurs sont vides, que le jeu bide et qu'il va fermer...
Alors je m'y suis remis il y a quelques jours, je suis dans ma période Star Wars aha ...
Aussi étonnant soit-il, je ne connais pas la population mais je trouves qu'il y a encore pas mal de joueurs.
Bon certes sa ne vaut pas la quantité d'il y a quelques années, mais sa reste vivable et jouable

Lokido Duo-Fuong
C'est devenu un mmo solo, ce que je trouve un peu dommage, mais qui reste plaisant... à condition de prendre l'abonnement si vous ne voulez pas être limité PARTOUT. Sans doutes un des pires modèles de f2p existant à l'heure actuelle.
C'est sans problème l'un des meilleurs RPG solo du marché. Il vaut le coup d'être fait ne serait-ce que pour vivre l'histoire des huit différentes classes que propose le jeu.

En somme, c'est Kotor X 8.
Il faut différencier y'a plus grand monde quand on joue sur serveur FR Léviathan et quand on joue sur Serveur omme Européen Darth Malgus.
Sur ce dernier, il y a du monde et pas qu'un peu. Après le choix du serveur appartient à chacun d'entre nous.
C'est exactement comme dire qu'on a fini le jeu alors qu'on a fait que les quêtes solos, très peu d'instances, pas de PVP et encore moins de NIM...et c'est encore pire quand on dit qu'il n'y a pas de contenu. Le contenu est la mais il ne plait pas a tout le monde.
De même pour les "limites" du F2P. Vous avez quand même des avantages qui restent même si vous ne payez qu'un mois d'abonnement. Le jeu est tout a fais jouable et vous avez accès aux extensions et à presque tout le contenu.
Et enfin quand on est pur F2P... bah a un moment faut accepter qu'un jeu ça coute de l'argent a produire, même si le pourcentage de l'argent récolté qui y est consacré est faible.

En gros les joueurs veulent un jeu gratuit à l’accès, gratuit mensuellement, proposant régulièrement du nouveau contenu gratuit qui plaise a chacun d'entre eux....hhuummm comment dire....bah ces joueurs la n'ont plus qu'a créer leur propre jeu gratuit ^^.

Je ne parle pas des gens qui n'ont pas les moyens financiers de mettre 13€ par mois dans un jeu, car ça, ça existe et malheureusement il risque d'y en avoir de plus en plus.

Finalement, le F2P en lui même est une bonne chose mais les joueurs s'attachent beaucoup trop à ce qu'ils n'ont pas plutôt qu'a ce qui leur est offert... dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés