Serveurs Cauchemardesques

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas envie de citer les messages haineux plus haut, contre l'équipe de lotro, toutefois, j'aimerai souligner quelques points importants, je suis également un vieux joueur de lotro, 13 années d'expérience, je n'ai jamais arrêter, sauf quelques pauses, de temps en temps.

1 - L'équipe en place actuellement, a offert des mois gratuit de VIP, depuis le début du COVID, donc ceux qui citent "ils sont incompétents, ils vont mettre la clé sous la porte, ils servent à rien, ils ne font rien, les serveurs sont en carton, on paye pour un service qu'on a pas," etc etc, vous êtes clairement des hypocrites, et des ingras.

Car premièrement, personne ne vous force un couteau sous la gorge de jouer à lotro, vous devez avoir une vie à côté de celui-ci, et lors d'une panne de serveur comme actuellement (qui est extrêmement rare en 13 ans de jeu), vous pourriez faire autre chose, attendre avec patience et valeurs, mais non, directement, la haine, les râleurs de service, les critiques, les crachats, le lynchage de l'équipe staff de lotro, aucune remarque constructive en plus, que de la haine en boîte.
Dans la véritable vie, ce qui a l'air de faire défaut à beaucoup d'entre vous, il y a des pannes sur plein de choses, exemple la voiture qui tombe en panne, EDF qui a des soucis, une fuite d'eau, un problème d'humidité, bref, il y a des milliers de possibilités, et malgré vos assurances, votre entretien, les aléas de la vie arrivent quand-même, vous avez le même comportement toxique vis à vis des sociétés en réel dès qu'il y a un problème ? et bah dit-donc, j'aimerai pas vous connaître, vous êtes un fléau pour la société.

Deuxièmement, comme dit plus haut, lotro est gratuit entièrement depuis un moment, ils ont même offert un code gratuit qui restera valable après fin de la gratuité pour déverrouiller certaines zones de quêtes, et les extensions et compagnie seulement à 50 points, en rappelant que les points turbine peuvent se farmer gratuitement en jeu également.
Quant à ceux qui se plaignent de payer un VIP, et ne pas avoir accès au jeu, là encore, il y a rien de constructif, lorsque vous payez un service en général dans la vie, il arrive parfois qu'il y est des pannes, et que vous payez ou non, les pannes arriveront, cela fait parti des aléas de la vie, ils travaillent d'arrache-pied sur le problème, et vous passez votre temps à vous prendre pour le "client est roi", je rappelle quand-même que lotro est gratuit encore là, et qu'en prime ils vont probablement rajouter des jours VIP pour compenser les pannes serveurs, donc se plaindre, mettre du négatif et de la haine, utile ? non, cela démontre juste à quel point la communauté française est toxique.

D'ailleurs, sur certains jeux, vous pouvez être banni du jeu en question, sur votre comportement est juger toxique, et j'aimerai tellement, que les gens comme vous, qui crachent leurs négativismes H24 et crache sur tout, preniez un petit bannissement, histoire que vous essayiez de vous trouver une vie stable, ou vous pourriez être loin de votre toxicité nocive pour autrui.

En 13 ans, et de toutes les équipes de staff que LOTRO a pu connaître, j'affirme et de loin, qu'eux sont la meilleure, alors quand vous dîtes qu'ils sont incompétents, qu'ils foutent rien, et j'en passe des belles insultes, c'est faux, depuis qu'ils sont en service et ont repris le jeu, il y a sans cesse des mises à jour, des extensions, du nouveau contenu, il y a qu'à voir le mariage là, même les festivals sont améliorés, le contenu en jeu est sans cesse revisiter pour être améliorer, ils n'ont pas cesser de travailler, et d'être actif sur les réseaux sociaux, sur twitch plusieurs membres du staff sont très actifs d'ailleurs, et ils communiquent.
Pour résumé, ils sont bosseurs, et n'arrêtent pas, mais ce sont des humains, ils ont le droit de souffler aussi, mais très sincèrement, quand je vois vos insultes, vos critiques, sans raisons, à leurs places, je ne réouvrirai pas Sirannon, je fermerai le côté FR, et je forcerai la migration sr les serveurs anglais, comme ça, certains fermeraient un peu plus leurs bouches, puisqu'ils parlent même pas 2 mots d'anglais, la preuve avec l'autre jour le débat sur le canal monde ou parce que 2 joueurs parlaient anglais c'est parti sur des dérives de non sens.


Bref, ils sont généreux, travailleurs, ils ont offert beaucoup à lotro depuis qu'ils l'ont repris, et tous le monde oublie le geste gratuit des plusieurs mois, le code, les avantages, moi non, et je suis reconnaissant.
De plus, je tiens à rappeler même si certains à les lire ici, sont des no-life, qu'il y a une vie derrière le jeu-vidéo, que ce ne sont pas vos esclaves, ni vos chiens, je comprends que vos parents n'aient jamais eu le courage de vous éduquez pour apprendre le respect d'autrui, mais toute de même, un jour, il va falloir grandir un peu en maturité.

Merci à tous,
Et merci surtout au staff de Lotro, qui doit supporter une communauté si toxique, bien du courage à eux, malgré tout le travail et leur générosité, c'est jamais assez pour ces gens-là.
Désolé

Sirannon est la 5ème roues de la charrette !
Depuis bien longtemps, il y a des lags, qui sont dénoncés et reportés !
Mais qu'ont ils fait ?
A ce qu'il me semble, rien du tout, ils ont laissé pourrir, mis en route d'autres serveurs, d'autres évents !
J'attends que quelqu'un me dise que sur Sirannon, personne n'avais des freeze, des lags d'enfer depuis un certain temps, ni un temps certain ! Tout ça, bien avant les problèmes que SSG rencontre la !
Lénifier est bien !
Comprendre le problème à la source serait mieux !
La, si je ne m'abuse, Sirannon est sacrifié !
Il a suffit de voir l'impact de la réouverture des Mondes US (ha ! US !) sur la Stabilité de Sirannon !

Alors être le porte drapeau de SSG ! Oui ! Peut être ! Mais aussi admettre qu'ils ont péchés, et faire amende honorable et de ne pas mettre la communauté de Sirannon comme coupable de tous les maux quand ils râlent ! Ils ont raison !

Quant aux VIP, dont je suis, SSG légalement a une obligation de moyens et de résultats .... Nous les payons pour une continuité de services !

Quant à la communauté toxique ....... Cognosco tibi ! Il n'y a que toi pour porter aux nues SSG ! Malgré tout ce qu'il semble comme erreurs commises

Et, pour une société comme SSG, qui mise sur la communication .... A part dire qu'ils enquêtent sur des problèmes de leurs bases de données ....... Pathétique ! Sachant que cela n'est pas le cas

En tout cas, j'attends d'eux une communication franche et claire, sans non dit ! Et je pense ne pas être le seul dans ce cas.

Alors je remercierai SSG quand ils auront fait leur taff, comme Turbine l'a fait quand ils ont eu des problèmes similaires.

En tout cas, belle mentalité que tu as de vouloir demander la fermeture de Sirannon ! As tu été content quand ils ont fermé Estel ? Je pense !
Moi j'ai été la pour accueillir ceux qui étaient déracinés... Et toi ? Tu les a dénoncés et a demandé leur bannissement ?
Comme d'autres demandent le bannissement de certains pseudos qui ne leurs conviennent pas ?

Quelle Mentalité ! A l'instar de celle que tu dénonces et dans laquelle tu te baignes sans vergogne.

Adelandeyo

Silmarond IG

Dernière modification par Vanielle ; 22/07/2020 à 22h27. Motif: Compléments
Aujourd'hui peut être
Ou alors demain,
Ce sacré soleil,
Me donne la flemme,
Je reconnecterai,
Té, après demain,
Et si je peux pas,
Reconnecter moi même,
Je demanderais,
A l'Ami Kaels,
Qui pourra trés bien,
Le faire lui même !
Citation :
Publié par Kaels
@LordTime


Citation :
Voici une belle lettre d'un fanboy absolu qui ne veut pas ouvrir les yeux.

1. La communauté de LOTRO est de TRES TRES TRES loin la moins toxique que je connaisse ! Si tu veux voir de la toxicité, vas sur d'autres forum comme wow, fortnite, apex, LoL, etc ... tu accuses les gens d'être toxique sans savoir ce que c'est vraiment juste parce qu'on dit du mal de TON jeu chéri d'amour. La LOTRO family est exceptionnelle à plus d'un titre. Vas cracher sur d'autres personnes s'il te plait.

2. Que tu le veuilles ou non, l'équipe en place n'est pas à la hauteur de ce qui leur arrive et clairement incompétent en terme de communication.

3. LOTRO est gratuit ? C'est une plaisanterie ? Fanboy aveuglé encore par sa passion.

4. En quoi les gens qui ne parlent pas anglais n'aurait pas le droit de jouer ou devrait être puni ? C'est quoi cette bêtise, tu n'as pas honte ?

5. Il faut vraiment arrêter d’idolâtrer le jeu coûte que coûte ... c'est bel et bien cette attitude qui va plonger le jeu dans l'oubli et le niveler vers le bas. L'exigence n'est pas une tare.

Sur ce, je vais m'arrêter là ... je sais que tu ne vas pas pouvoir t'empêcher de répondre pour prouver que tu as raison et avoir le dernier mot mais sache que pour moi, je ne renchérirais pas.

Comme tu dis merci à tous (?) et surtout merci aux équipes techniques de régler le problème ...
Lotro est le meilleur MMORPG que par sa communauté, par son univers, musique, ambiance, craft, classe .... c'est un mmo qui a une âme que je ne trouve nullement sur aucun autre mmo des fois ca m'arrive même de confondre entre joueur et pnj. J'adore jouer à Lotro et je me régale rien que pour ca je remercie les développeurs de nous permettre de nous amuser et de profiter de ce monde fantastique.
c'est un mmo rp par excellence on s y plonge et on ne s en lasse pas au bout de quelques mois même quand vous changez de serveur US ou Allemand toujours vous trouvez cette communauté mature et qui es toujours la pour vous aider.
Citation :
Publié par Vanielle
Il n'y a que toi pour porter aux nues SSG
Ben, il est loin d'être le seul vu que lotro est le jeu le mieux noté sur jol !
.... Et sa note a encore augmenté depuis sa période gratuite...
C'est encore un coup de Sauron ça Mais bon vais pas râler pour quelques jours d'indisponibilité.... Ils vont sûrement mettre un cadeau bidon (ou pas ) et le remboursement des jours pour les VIP et un petit bonus et hop tout sera pardonné...

Bon j'ai une question attention c'est qu'une question pas de polémique là dessus :

Pourquoi ne font-ils pas comme sur DDO, 2 super server (1 euro et 1 US) traduction via MAJ client et hop on en parle plus... Car bon là ça devient pénible
Citation :
Publié par Vanielle
Quant aux VIP, dont je suis, SSG légalement a une obligation de moyens et de résultats .... Nous les payons pour une continuité de services !
Je cite que ce passage, parce que c'est celui qui a attiré mon attention et que j'aime bien aussi citer des texte juridiques > extrait des conditions de services :

Citation :

DISCLAIMERS, LIMITATIONS OF LIABILITY

TO THE EXTENT PERMITTED BY LAW, THE DAYBREAK GAMES ARE PROVIDED ON AN "AS IS" BASIS WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED. ACCESS TO AND USE OF THE DAYBREAK GAMES ARE AT YOUR SOLE RISK. DAYBREAK DISCLAIMS ALL WARRANTIES AND CONDITIONS WITH REGARD TO THE DAYBREAK GAMES, INCLUDING ALL STATUTORY AND IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE, AND NON-INFRINGEMENT. DAYBREAK MAKES NO WARRANTY WITH RESPECT TO THE QUALITY OR AVAILABILITY OF THE DAYBREAK GAMES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, THAT ACCESS TO ANY OF THEM WILL BE UNINTERRUPTED, CONTINUOUS, VIRUS-FREE, ERROR FREE, RELIABLE, SECURE AND/OR COMPATIBLE WITH ANY PARTICULAR HARDWARE AND/OR SOFTWARE. DAYBREAK HEREBY DISCLAIMS ANY AND ALL OBLIGATIONS TO FURNISH ANY MAINTENANCE AND/OR SUPPORT SERVICES WITH RESPECT TO THE DAYBREAK GAMES.
Donc en gros, non ils ne sont pas tenu d'assurer une continuité de service. C'est sans équivoque. https://www.daybreakgames.com/terms-...n_US#section21

Et par curiosité je suis aussi allé voir chez la concurrence. TESO c'est pareil, il garantissent pas la continuité de service (https://account.elderscrollsonline.com/terms-of-service). Idem pour FFXIV (https://support.eu.square-enix.com/r...la=3&tag=users). Je vais pas faire tout les MMOs du marché, mais je pense que ce sont tous les mêmes. Légalement, ils ne nous doivent rien.
J'aime beaucoup la réponse de Kornval c'est EXACTEMENT ce que je pense, mais alors je suis d'accord à 200% sur tous les points excellent post (je ne sais pas si c'est de toi vu que tu as mis en citation) mais j'aurai presque pu l'écrire !

Quand au disclamer pour la qualité de service, je rassure c'est tous les MMO qui l'ont... Maintenant après il est d'usage de dédommager les abonnés soit avec une babiole en jeu, soit en remboursant les jours perdus, soit les deux (le plus souvent avec SSG c'est les deux ) DOAC, AOC, EQ, EQ2, Vanguard, FF XIV, GW2, WoW)
Pour répondre aux MP :

Il n'y a toujours pas de fermeture de serveurs prévue, et cette maintenance n'est pas une mise en scène afin de fermer Sirannon.

Pour le reste, pour le moment il n'y a aucune mouvement significatif sur les différents serveurs.

Dernière modification par Kaels ; 22/07/2020 à 23h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Vanielle
Désolé

Sirannon est la 5ème roues de la charrette !
Depuis bien longtemps, il y a des lags, qui sont dénoncés et reportés !
Mais qu'ont ils fait ?
A ce qu'il me semble, rien du tout, ils ont laissé pourrir, mis en route d'autres serveurs, d'autres évents !
J'attends que quelqu'un me dise que sur Sirannon, personne n'avais des freeze, des lags d'enfer depuis un certain temps, ni un temps certain ! Tout ça, bien avant les problèmes que SSG rencontre la !
Lénifier est bien !
Comprendre le problème à la source serait mieux !
La, si je ne m'abuse, Sirannon est sacrifié !
Il a suffit de voir l'impact de la réouverture des Mondes US (ha ! US !) sur la Stabilité de Sirannon !
Sirannon n'est pas le seul serveur actuellement fermé, il y a également Arkenstone (avant la maintenance globale) qui est un des serveurs US les plus fréquenté.
Avant que Sirannon ne soit fermé, Sirannon était le seul serveur classique (avec Anor et Ithil) a être resté ouvert.

Il n'y a pas de sacrifice là dedans, juste de la technique.

Une fois que tout sera stabilisé pour l'ensemble des Mondes, le studio communiquera sur les modalités relatives notamment aux prolongations des abonnements VIP.


Dernière modification par Kaels ; 23/07/2020 à 00h35. Motif: Auto-fusion

Bon par contre c'est une nouvelle journée, alors on essaie d'être un peu plus gentils les uns envers les autres.
Si vous sentez que vous allez dire un truc pas terrible, mangez une chocolatine, si cela persiste demandez à quelqu'un de vous faire un poutoux

Dernière modification par Kaels ; 23/07/2020 à 07h30.
Message supprimé par son auteur.
Dites donc Hekel et Jekel, si vous continuez comme ça je vais vous faire manger des chocolatines par un endroit qui n'est pas approprié.

(Plus sérieusement je vais modérer vos messages, mais ça m'enlève un petit bout d'humanité à chaque fois, pensez à moi )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés