Serveurs Cauchemardesques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par babiolle
ils sont plus malin que vous pour vous faire cracher un max sur ce jeu qui meurt un peu plus chaque jour.
Ben... Tu ne dois pas être très malin pour claquer autant sur ce jeu !!!
Le jeu est également loin de mourir, il est d'une incroyable richesse et la plupart des nouveaux qui arrivent avec la période gratuite, sont surpris de sa qualité !
Pour info, l'on attaque à peine le chemin du retour vers la conté (Gondor), les extensions pour arriver aux havres gris devraient bien nous durer une dizaine d'années encore...
Tu es sur de ne pas t'être trompé de forum ou de jeu ?
Citation :
Publié par Ouf
Ben... Tu ne dois pas être très malin pour claquer autant sur ce jeu !!!
Le jeu est également loin de mourir, il est d'une incroyable richesse et la plupart des nouveaux qui arrivent avec la période gratuite, sont surpris de sa qualité !
Pour info, l'on attaque à peine le chemin du retour vers la conté (Gondor), les extensions pour arriver aux havres gris devraient bien nous durer une dizaine d'années encore...
Tu es sur de ne pas t'être trompé de forum ou de jeu ?
Alors pour ta gouverne il y a bien longtemps que je suis abo a vie sur ce jeu ( je ne suis pas une victime qui paye)

Les maj ou tu farm des fleurs pour ton stuff c est typique de lotro et le drop rate n en parlons pas et sans compter le nombre de bug qui sont corrigé par d autre bug etc etc

Si tu n as pas encore compris que le shop a pourri de loin ce jeu je pense que tu n as rien compris mon pauvre

Et dire que tu pense que leur extension ou tu farm une reputation est du contenu je te propose d essayer un vrai jeu ou y a pas de lag, pas de bug et ou tu ne dois pas sortir ta CB
Le jeu n'est pas en cause, c'est le personnel de SSG qui est complètement incompétent et qui va finir par le tuer.
Les serveurs ré-ouverts ne fonctionnent toujours pas normalement.
En plus de 8 ans pas 1 seule fois 1 mj a put répondre à mes attentes pourtant pas exceptionnelles
Il faut également savoir qu'en plus de 1 ans ils ont toujours pas réglé le pb de leur client 64 bit qui ne fonctionne pas sous Windows Seven PRO 64 bit (en compte admin ou autre).
Par contre c'est a ce demander si certains posteurs de ce forum ne sont pas à la solde de SSG vu les éloges qui pleuvent malgré tout ces dysfonctionnements.
Citation :
Publié par babiolle
Alors pour ta gouverne il y a bien longtemps que je suis abo a vie sur ce jeu ( je ne suis pas une victime qui paye)


Les maj ou tu farm des fleurs pour ton stuff c est typique de lotro et le drop rate n en parlons pas et sans compter le nombre de bug qui sont corrigé par d autre bug etc etc

Si tu n as pas encore compris que le shop a pourri de loin ce jeu je pense que tu n as rien compris mon pauvre

Et dire que tu pense que leur extension ou tu farm une reputation est du contenu je te propose d essayer un vrai jeu ou y a pas de lag, pas de bug et ou tu ne dois pas sortir ta CB
1 Moi aussi abo à vie depuis le début !... Du coup je comprend encore moins pourquoi tu pleures...

2 farm, bug, c'est le lot de nombreux jeux ! Et lotro fait de loin partit des plus stable, malgré le problème actuel.

3 le shop est pourri pour toi et l'on peut largement s'en passer et avoir tout ce qu'il faut en jeu !

4 Tu te répète, et non je ne connais pas de mmorpg sans farm et bug malgré mon age avancé et je n'ai jamais sortie ma carte pour un shop, je sais me contrôler et ne m'y sent jamais obligé !

5 Tes phrase du style : "tu n as rien compris mon pauvre"... me font rire ! Conclusion : après ce post, je ne te répondrais plus et te laisse pleurer dans ton coin !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jlmzk
Par contre c'est a ce demander si certains posteurs de ce forum ne sont pas à la solde de SSG vu les éloges qui pleuvent malgré tout ces dysfonctionnements.
Hooo !... Pardonne-moi d'aimer ce jeu.... Je dois bien être le seul ! Je devrais la fermer pour ne pas te contrarier non ?
Si je post sur ce forum, c'est que j'aime et que je joue à ce jeu !
Contrairement à d'autres qui fréquentent des forums de jeux qu'ils n'aiment pas !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par babiolle
Alors pour ta gouverne il y a bien longtemps que je suis abo a vie sur ce jeu ( je ne suis pas une victime qui paye)
Y a peut-être les victimes qui payent, mais sans elles Lotro n'existerait plus. Alors au lieu de te foutre de leur gueule, remercie-les, si tu as 2 sous de jugeotte. Néanmoins, bravo pour avoir pris le risque au début. C'est juste dommage d'avoir changé de la sorte en 13 ans.

Citation :
Publié par Maltus
On ne joue pas simplement on paye un service ! C’est la même chose qu’acheter un bien... Ils bossent super... moi aussi.
Quant aux libéraux et leur idées de client-roi, au secours ! Du genre, moi dans mon boulot, on ne me pardonne rien, donc je ne pardonne rien aux autres ! Et quoi donc, c'est l'ordre des choses, c'est naturel ? Les faibles disparaissent ? La loi de la jungle, c'est évolué comme système ?
C'est à chacun d'y mettre du sien pour arrêter avec ces pressions débiles.

Donc les nanas et les mecs qui sont dans la merde, qui donnent tout pour que ce soit résolu et enfin boire un bière tranquille, soyez fort.e.s. Y a pas que des aigris sur Lotro !
Citation :
Publié par borgorn28
Ils sont incompétents parce les serveurs déconnent depuis quelques jours? En 12 ans de jeu, hors jours de maintenance, le service a été assuré plus de 99,99999% du temps.

Je bosse pour Covea, plus de 20k postes informatiques, tous inactifs depuis vendredi suite à une attaque informatique. Les mecs qui sont sur le problème sont pas des brêles et pourtant le problème persiste depuis des jours. C'est ça l'informatique, des pannes imprévisibles pas toujours facile à corrigé.

Respectez les mecs qui bossent depuis des jours sur ce problème sans compter leurs heures pour que vous pussiez faire joujou au plus vite.
Merci pour ton retour moralisateur ... mais ton discours condescendant, tu sais ce que tu peux en faire.

Laisser leurs clients comme ça avec une communication quasi inexistante, il est la le manque de respect. Ca fait 1 semaine que c'est la galère, donc oui ... ils sont soit incompétents soit pendus et je penche sur la première hypothèse ...

Citation :
Publié par Kaels
MERCI BEAUCOUP !!!

Dernière modification par Kornval ; 22/07/2020 à 19h20. Motif: Auto-fusion
Ne pouvant me connecter depuis hier à Sirannon, j'ai créé un perso sur Evernight et c'est une catastrophe, ça lag comme jamais...donc retour sur wow.
Si ça reste en l'état, j'ai peur que ça fasse bcp de dégats niveau population et j'espère que le souci sera vite résolu, moi qui voulait m'y remettre, quel guignard...
Citation :
Publié par Oxmozz
Ne pouvant me connecter depuis hier à Sirannon, j'ai créé un perso sur Evernight et c'est une catastrophe, ça lag comme jamais...donc retour sur wow.
Si ça reste en l'état, j'ai peur que ça fasse bcp de dégats niveau population et j'espère que le souci sera vite résolu, moi qui voulait m'y remettre, quel guignard...
Il est bien là le problème ... Ils vont perdre des clients et déjà que ce n'est pas super peuplé ...
Red face
Et bien moi je suis rassuré. Reprenant avec les mmo sur TESO depuis quelques jours, j'ai eu la nostalgie de rejouer à LOTRO, je réinstalle le jeu, fais toutes les maj et lance le jeu, excité comme un gamin de 6 ans à Noël et la plus de Sirannon. Je me suis dit qu'ils avaient refait comme pour Estel à l'époque et avait du fusionner des serveurs. J'étais fou de rage à l'idée de ne même pas avoir reçu un mail me prévenant des faits pour pouvoir transférer mes personnages. Je me suis même connecté à tous les serveurs euro en me disant peut-être que je les avais transféré ailleurs et que je ne m'en souvenais pas. Ouf le serveur existe toujours bien, et j'imagine que mes personnages sont toujours sauf lol. Mais c'est dommage de voir que les serveur souffrent. J'avais en partie arrêté à cause des lags honteux sur certaines sessions mais je suis content que le jeu existe toujours. Je ne sais pas si je trouverai encore autant de plaisir à jouer au jeu, mais j'ai envie ne serait-ce que de me balader et profiter de la bo du jeu.
Message supprimé par son auteur.



Si c'est le cas pour vous vous pouvez tenter de redémarrer votre box internet (mais ça ne fonctionne pas à tous les coups)

Dernière modification par Kaels ; 22/07/2020 à 19h42. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kaels
A mon avis, c'est plus un test ... car toujours autant de lag ... c'est injouable
Message supprimé par son auteur.
Sira à ouvert 15 min, refermé tellement c'était lamentable

Ensuite, pour info Windows 7 ne c'est pas arrêté en 2011 puisque maintenu jusqu'au 1er janvier 2020 , de plus, le client 64 bit fonctionne sous Windows 7 64 bit familial mais ces truffes de SSG ne savaient pas que le kernel du familial est différent du Pro

Enfin Windows 10 est une catastrophe en OS, destiné a engraisser Microsoft ainsi que les autres boites productrice d'application, tous les mois il y a une nouvelle version qui sort et qui est incompatibles avec pas mal d'appli qui à leur tour doivent subir des maj payantes pour pouvoir fonctionner.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés