[Est][ACH] Légende de Buhorado (ressource)

 
Partager Rechercher
Bonjour,
tout est dans le titre je suis à la recherche de la ressource Légende de Buhorado depuis quelques temps sur le serveur, sans succès.
J'aimerai avoir si possible des estimations concernant son prix d'achat et des pistes sur d'éventuels vendeurs.
Merci d'avance !
__________________
Sheena, de Buffalo Spirit.


Dernière modification par Fujibayashi ; 22/07/2020 à 13h39. Motif: Passage en interserveur
Citation :
Publié par Fujibayashi
Bonjour,
tout est dans le titre je suis à la recherche de la ressource [Légende de Buhorado] depuis quelques temps sur le serveur, sans succès.
J'aimerai avoir si possible des estimations concernant son prix d'achat et des pistes sur d'éventuels vendeurs.
Merci d'avance !
Up, je ne trouve toujours pas.
J'up encore une fois le sujet après passage en interserveur.
Je suis de Nidas, je suis disposé à payer la moitié de la migration. Si quelqu'un arrive sur Nidas et peut me ramener ça, MP please.
Citation :
Publié par The-Abc
Tu la rechercherais pour quel prix ? Je peux en ramener une mardi prochain
Je t'avoue que j'en ai jamais vu une seule en vente donc j'avais demandé des estimations. Le prix moyen sur Nidas est de 23M et l'arc est vendu 25M. J'avais prévu 25M de base, je suis prêt à en lâcher un peu plus si tu me ramènes ça
C'est surtout que y'a un almanax en approche donc j'me tâte (même si avec une seule ça relève du miracle d'éco dessus, ça reste possible ^^), pour l'instant elle est sur pandore à 29M
Citation :
Publié par The-Abc
C'est surtout que y'a un almanax en approche donc j'me tâte (même si avec une seule ça relève du miracle d'éco dessus, ça reste possible ^^), pour l'instant elle est sur pandore à 29M
Haha je peux comprendre.

Je propose 30M migration comprise, à toi de voir !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés