[Achat][Commande] a la recherche de 15 items lvl 200 entre EXO et % res

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, ci-dessous la listes des items que je recherche en ce moment.

Aucuns prix n'est fixé, si vous avez un doute sur le jet que vous possédez n'hésitez pas a envoyer un screen ou me décrire le jet.

Pour un item intéressant je suis en capacité de migrer.

Ma réputation me précède souvent alors je compte sur vous pour ne pas tous mélanger et laisser ce post clin.

Si vous avez des questions a propos du jet précis que je recherche je pourrais vous orienter etc merci j'attend vos retours sur les estimations...


Amulettes :

Collier de Tourthon exo po 3% terre (en 20 do neutre 19 terre sa marrangerait) 20-50M en fonction du jet

Pendentif mignon de Koutoulou TBJ 3% eau (prix a fixer)




Anneau EXO :

Anneau Rifique EXO PA ou PM TBJ (25-40M en fonction du jet)

[Anneau Tique] EXO PA ou PM TBJ (25-40M en fonction du jet)

Anneau Volkorne EXO PM TBJ 20do... (prix a fixer)

Anneau Crustique x2 EXO PA et PM TBJ 12do... (prix a fixer)




Bottes :

Sabots de Vortex TBJ 3% air (prix a fixer)




Boucliers:

[Cadran air] EXO PO TBJ ( 15M?)
[



Chapeau :

[Casque Cyclopéen] 2% eau et + TBJ (prix a fixer)




Epées:

Crocobur TBJ x 2 (prix a fixer) , j'en cherche une fm eau aussi

Epée Loponèze TBJ 2% (prix a fixer)



Ceintures:

Ceinture Voldelor % eau TBJ (prix a fixer)



Capes:

Voilamibe 3% x 3 TBJ eau/ air/ feu (prix a fixer)

Cape des Justiciers 3% eau/feu et + (prix a fixer)
Bon vu que mon premier message s'est fait modérer, je vais être plus direct

Ce gars est tout simplement un voleur, à éviter comme la peste
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Ma réputation me précède souvent alors je compte sur vous pour ne pas tous mélanger et laisser ce post clin.
J’comptais mettre un message mais vasy ça sert à rien je pense que tout a été dit

+ Issou le post qui doit rester clean, faites ce que je dis pas ce que je fais
On passe un moulin à tabac ici A tous ses posts, chaque item est sous payé, et en effet à chaque fois ça finit en MM Après c'est l'économie (pour ne pas me faire l'avocat du diable), il ne force pas les joueurs à lui vendre. (si on parle bien ici de "vole" par achat / revente, et non pas de vole à l'état brut ^^). Sinon pour les offres en or c'est /b.
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
On passe un moulin à tabac ici A tous ses posts, chaque item est sous payé, et en effet à chaque fois ça finit en MM Après c'est l'économie (pour ne pas me faire l'avocat du diable), il ne force pas les joueurs à lui vendre. (si on parle bien ici de "vole" par achat / revente, et non pas de vole à l'état brut ^^). Sinon pour les offres en or c'est /b.
On parle d'un vol de 300M de k, avec comme excuse "non mais je le connais pas le gars je vais pas le rembourser, j'ai perdu trop de k avec les liaisons d'apparat, vous etes tous des connard je ferme mon compte twitter"
Citation :
Publié par Nimu
On parle d'un vol de 300M de k, avec comme excuse "non mais je le connais pas le gars je vais pas le rembourser, j'ai perdu trop de k avec les liaisons d'apparat, vous etes tous des connard je ferme mon compte twitter"
Autant pour moi je n'ai pas twitter. Alors en effet, à bannir de JoL.
Cool
"sous paye ses items pour les revendre le double" , Dans un 1er temps votre unique but est de me nuire ce qui me fait bien rire en soit, les items que je possède, dont certains acheté sur jol on était acheté au prix convenu avec le vendeur, cela veux aussi dire que personne n'en proposé plus. Je ne sais pas de quel items vous parlez exactement mais il y a qu'un seul bonnet ko 500 vita, un seul anneau tique 46x vita une seul logis 49x etc ... donc si je souhaite revendre un items que j'estime rare, unique c'est moi qui fixe le prix et cela n'est en aucun cas votre problème. Si vous n'avez pas les moyens quelquns d'autres sera prêt a passer le cap pour l'obti et si personne ne souhaite l'acheter alors je préfère encore le garder mais cela n'est pas le sujet de mon post.

Parlons maintenant de ce "vol" de kamas puisse que vous voulez en parler.

En effet un joueur ma lancer un échange avec une somme de kamas et a accepté. Pour vous dire je ne serai même pas cité le nom de son personne ou même encore son prénom irl puisque je ne le connais tous simplement pas du tous. Il est vrai que j'ai demandé que l'ont me prête des k sur twitter pendant une période sur le ban de mon perso principal tous en étant dans un esprit d'ironie car on le sait tous sur ce jeu on ne se prête rien a moins qu'il y ai une connaissance irl ou depuis un moment ig vs caution etc ( comme j'avais proposé dans mon msg twitter)
Il etait question de 15x-200M vs cautions (3 fami leg et dofus) pour qu'au final il ne me demande pas de garanti et qu'il valide le double de la somme initial .

Alors vous aurez beau me dire ce que vous voulez pour la moitié de la moitié de la moitié de la moitié vous aurez fait pareil et vous n'êtes aussi tous simplement pas a ma place donc il est facile de parler dans le vent quand on a jamais été concerné. Je rappel rapidement qu'il y a des gens qui arnaque pour 60 000k en capture korri donc la question ne se pose plus.

Ps: Propager de fausse rumeur est sévèrement sanction par notre jeu préfèré.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
"sous paye ses items pour les revendre le double" , Dans un 1er temps votre unique but est de me nuire ce qui me fait bien rire en soit, les items que je possède, dont certains acheté sur jol on était acheté au prix convenu avec le vendeur, cela veux aussi dire que personne n'en proposé plus. Je ne sais pas de quel items vous parlez exactement mais il y a qu'un seul bonnet ko 500 vita, un seul anneau tique 46x vita une seul logis 49x etc ... donc si je souhaite revendre un items que j'estime rare, unique c'est moi qui fixe le prix et cela n'est en aucun cas votre problème. Si vous n'avez pas les moyens quelquns d'autres sera prêt a passer le cap pour l'obti et si personne ne souhaite l'acheter alors je préfère encore le garder mais cela n'est pas le sujet de mon post.

Parlons maintenant de ce "vol" de kamas puisse que vous voulez en parler.

En effet un joueur ma lancer un échange avec une somme de kamas et a accepté. Pour vous dire je ne serai même pas cité le nom de son personne ou même encore son prénom irl puisque je ne le connais tous simplement pas du tous. Il est vrai que j'ai demandé que l'ont me prête des k sur twitter pendant une période sur le ban de mon perso principal tous en étant dans un esprit d'ironie car on le sait tous sur ce jeu on ne se prête rien a moins qu'il y ai une connaissance irl ou depuis un moment ig vs caution etc ( comme j'avais proposé dans mon msg twitter)
Il etait question de 15x-200M vs cautions (3 fami leg et dofus) pour qu'au final il ne me demande pas de garanti et qu'il valide le double de la somme initial .

Alors vous aurez beau me dire ce que vous voulez pour la moitié de la moitié de la moitié de la moitié vous aurez fait pareil et vous n'êtes aussi tous simplement pas a ma place donc il est facile de parler dans le vent quand on a jamais été concerné. Je rappel rapidement qu'il y a des gens qui arnaque pour 60 000k en capture korri donc la question ne se pose plus.

Ps: Propager de fausse rumeur est sévèrement sanction par notre jeu préfèré.
Bon le clown qui a volé multi s'est fait bannir en 10 minutes donc ça serait pas mal que lui aussi même si le vol est externe à la plate-forme. Je ne comprends pas pourquoi il est libre de poster et de fréquenter les forums vu les avis que ça suscite, c'est contre-productif et pour les membres qui ne pourront pas s'empêcher de le taunt vu son passif et pour les modérateurs qui perdront du temps à modérer.

Go le ban @Norixet

Edit: pas réussi à tag miss

Dernière modification par Srambad ; 22/07/2020 à 20h26.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
Alors vous aurez beau me dire ce que vous voulez pour la moitié de la moitié de la moitié de la moitié vous aurez fait pareil
C'est la que tu te trompe, c'est pas parce que t'es un déchet que c'est la cas de tout le monde.

J'ai pus a de nombreuses reprise faire des swap avec des grosses sommes/items avec des gens que je ne connais pas IRL et ca s'est toujours bien passé. Dédicace a Hagar qui a meme eu mes logs
Tous ça pour dire que tu m'a volé 400M et que tu n'assumes qu'à moitié en t'abaissant à la bonne excuse: "Mais madame, il y en a qui font pire pour moins que ça". Tu savais que ta réputation en prendrais un coup et donc il faut assumer les conséquences... (en passant, a tous moment tu peux me les rendre pour avoir bonne conscience)

Pour ce qui est des estimations de tes items, tous le monde te le dit sur tous tes posts que tu es trop radin pour les jets demandés. Ça a été dit et répété par le passé sur plus d'un Post, il est donc normal que tous le monde se méfie de toi.
Citation :
Publié par Moulin-A-Kamas
"sous paye ses items pour les revendre le double" , Dans un 1er temps votre unique but est de me nuire ce qui me fait bien rire en soit, les items que je possède, dont certains acheté sur jol on était acheté au prix convenu avec le vendeur, cela veux aussi dire que personne n'en proposé plus. Je ne sais pas de quel items vous parlez exactement mais il y a qu'un seul bonnet ko 500 vita, un seul anneau tique 46x vita une seul logis 49x etc ... donc si je souhaite revendre un items que j'estime rare, unique c'est moi qui fixe le prix et cela n'est en aucun cas votre problème. Si vous n'avez pas les moyens quelquns d'autres sera prêt a passer le cap pour l'obti et si personne ne souhaite l'acheter alors je préfère encore le garder mais cela n'est pas le sujet de mon post.

Parlons maintenant de ce "vol" de kamas puisse que vous voulez en parler.

En effet un joueur ma lancer un échange avec une somme de kamas et a accepté. Pour vous dire je ne serai même pas cité le nom de son personne ou même encore son prénom irl puisque je ne le connais tous simplement pas du tous. Il est vrai que j'ai demandé que l'ont me prête des k sur twitter pendant une période sur le ban de mon perso principal tous en étant dans un esprit d'ironie car on le sait tous sur ce jeu on ne se prête rien a moins qu'il y ai une connaissance irl ou depuis un moment ig vs caution etc ( comme j'avais proposé dans mon msg twitter)
Il etait question de 15x-200M vs cautions (3 fami leg et dofus) pour qu'au final il ne me demande pas de garanti et qu'il valide le double de la somme initial .

Alors vous aurez beau me dire ce que vous voulez pour la moitié de la moitié de la moitié de la moitié vous aurez fait pareil et vous n'êtes aussi tous simplement pas a ma place donc il est facile de parler dans le vent quand on a jamais été concerné. Je rappel rapidement qu'il y a des gens qui arnaque pour 60 000k en capture korri donc la question ne se pose plus.

Ps: Propager de fausse rumeur est sévèrement sanction par notre jeu préfèré.
La grande majorité des gens ici n'auraient pas volé 300 millions non, même beaucoup plus d'ailleurs. Ton esprit d'ironie tu peux le faire à d'autre mais pas à nous . Propager de fausses rumeurs d'où ? Tu viens d'avouer toi même que tu étais un voleur .... Si tu t'es fait ban ton perso principal c'est que tu as été sévèrement puni, donc la morale c'est pas ici qu'il faut la faire.
[ Je lock.
Le sujet ne mènera à rien de mieux au vu des circonstances.

Concernant les décisions à prendre sur une potentielle sanction ou non.
Je laisse la main à un collègue pour des raisons de neutralité. (C'est honteux de faire ça à mon bon fée )


@Srambad Il faut remplacer le - par un _ pour que ça marche.

Je précise tout de même qu'il y a une différence entre un vol qui à lieu directement sur notre plate forme (ce que tu as cité) et le cas présent.

Sanction ou non de notre part, la réputation de la personne la précède ce qui est déjà une sanction en soit. ]
Pour compléter les propos de @Miss_Shigekax et pour éviter à l'avenir que cette situation se produise encore et encore comme c'est le cas sur les sujets de @Moulin_A_Kamas on va éclaircir quelques points :

Premièrement que vous veniez flood/troll à chacun de ses post c'est non. Dire simplement et sobrement (sans jugement de valeur cf ne pas faire comme @blblblbl qui sera modéré) que ce joueur n'est pas fiable ça ne pose pas de problème.

Que vous trouviez ses prix d'achat trop faibles pourquoi pas, maintenant, c'est son choix personne n'est forcé de lui vendre, c'est aussi aux vendeurs de s'assurer de ne pas sous-évaluer leurs items. Nous n'interdisons pas de dire simplement et sobrement que son prix d'achat est trop faible, mais en faire des tonnes à chaque fois, c'est non !

Il faut aussi comprendre que notre responsabilité en tant que modérateur ne va pas au-delà du site et des forums JeuxOnline. Ce qui se passe in-game dans Dofus ne rentre plus dans notre "juridiction". Nous n'avons pas de regard sur les problèmes (vol, mésentente, arnaque etc) entre joueurs dans le cadre du jeu et nous n'avons pas les moyens de vérifier la véracité de ce que vous avancez. Par ailleurs, à titre d'information donner/prêter des kamas, items... à un joueur (ami ou inconnu) sans aucune garantie faut pas venir se plaindre de se faire voler derrière. Arrêter deux secondes d'être totalement stupide. Vous ne le feriez pas irl, ne le fait pas ig. Ou alors faite le chez un notaire ou faite une reconnaissance de dette écrite et signée.

Maintenant et je vais m'adresser en particulier à l'auteur de ce post. Au vue de ta réputation (on sème ce que l'on récolte) et de tes précédentes actions mais surtout de ton message affirmant avoir effectivement volé cette personne sache que tu es en position persona non grata sur nos forums. Par ailleurs, justifier un vol par le fait que d'autres vol 60.000 Kamas en capture Korriandre ... Les faits se passant hors du site et des forums, la modération étant très encline à la gentillesse, on va te laisser une toute petite chance. Cependant sache qu'à chacun de tes posts la modération (et seulement la modération) mettra un message d'avertissement à destination de nos joueurs sur ton comportement (un truc du type, ce joueur n'est pas fiable soyez précautionneux dans vos échanges).

Ma messagerie est ouverte pour en discuter.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés