Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Bien ficelé... moi je dis qu'il a été beaucoup aider sur DAOC... Quand a Warhammer, vu le résultat final, on ne peut pas vraiment dire que c'était bien ficelé, loin de la.
daoc et warhammer sont encore prisés des joueurs actuellement... Après on va pas s’étaler sur les reprises des jeux par d'autres sociétés qui les font capoter..
Techniquement parlé, passé les bugs inhérents à une sortie précipitée, et des cartes mal foutues qui auraient mérité d'être plus grandes, ainsi que des objectifs foireux où il valait mieux laisser gagner l'assaillant que de résister pour accéder en capitale, les combats n'étaient pas trop mal sur war.
Ici on peut même pas parler d'un jeu mal foutu et mal pensé, mais d'un jeu qui ne sort pas , ce qui me surprend davantage, est la non sortie du jeu avant de parler d'un jeu mal foutu..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par gnark
OMG faut que tu en dises plus là ... dans mes souvenirs j'avais arrêté à regret suite à la fermeture des serveurs ...
(dsl pour le HS mais neeeeeeed )
https://www.returnofreckoning.com/

hop.



113318-1595010864-2340.png

C'est plus que CU n'aura jamais...

Dernière modification par Case Gibson ; 17/07/2020 à 20h34.
War a eu un rapide arrêt par soucis de lag et arrivée d'autres MMO qui ont fini de l'achever (style Aion). Ca n'en reste pas moins un excellent souvenir et jeu RvR, malheureusement les choix d'origine qui devait en faire un jeu pvp en BG instancié plus qu'en open RvR, ont été la source des problèmes de lag du jeu, forcément quand on prévoit un jeu instancié et qu'au dernier moment on change de braquet parce que les joueurs ont gueulé en voyant ça; ça ne peut pas marcher une fois que les fondations sont bancales.
Le serveur RoR a l'air de bien tourner et c'est tant mieux pour tous les joueurs RvR qui ont encore envie de se faire plaisir vu la disette actuelle, et ce n'est pas CU qui va rattraper ça hélas, le jeu étant une arlésienne.
Citation :
Publié par Eronir
Non pas vraiment, suffit juste d'attendre la sortie de Ragnarok cette année. Car ce sont bien les résultats de celui-ci qui scelleront l'avenir de CU.
Alors Fin 2020 pour MJ ça peut vouloir dire Fin d'année fiscale 2020 donc mars 2021. Et avec le bordel du covid au US... possible que ça repousse à fin 2021


Citation :
Si Ragnarok se trou, ca risque de créer des soucis financier pour CSE et compromettre la fin du développement de CU.
Je pense plutot qu'il espère que Ragnarok leur rapporte de l'argent car il son dans la dèche et que cette bouze est le seul moyen de motivé les investisseurs à remettre des billes dans CU

Citation :
Publié par zac
Ici on peut même pas parler d'un jeu mal foutu et mal pensé, mais d'un jeu qui ne sort pas , ce qui me surprend davantage, est la non sortie du jeu avant de parler d'un jeu mal foutu..
En RvR on va sous entendre que tu considère qu'il faille 3 faction mini.

Bah t'as pas des masses de choix y'a Crowfall.. par contre tu peux oublier le mass pvp si déjà il arrive à faire des fight à 100 joueurs se sera un miracle


Voila la liste est courte. Bon après ne pas oubliez le GvG/AvA qui lorsque c'est dans un mmo open world ressemble à du RvR mais avec une géopolitique plus poussé.

Et là y'a Ashe of création, Profane, Mortal 2,. alors bon par contre pareil le mass pvp tu peux oublier (vue comment était Mortal 1 et vue que profane est Unity comme Crowfall) A la limite Ashe of création.. faudrait voir si ça lague dans leur BR en partie full afin d'extrapolé sur le jeu.

Et Dual Univers, lui il promet du mass GvG enfin... pour le moment à la release les fight se feront qu'en vehicule pas à pied et c'est quand même un mmo ultra niche dans son fonctionnement faut avoir envie.

Dernière modification par 1312 ; 18/07/2020 à 08h24. Motif: Auto-fusion
Message supprimé par son auteur.
Ils l'ont juste montré à tous les tests mais vu que tu n'y participes pas ...

Et c'est pas le principe de jeu de crowfall, leur moteur n'est pas fait pour ça donc tu peux oublier si tu imagines des dizaine de joueurs à l'écran, surtout dans des scénarios instanciés à reset.
Citation :
Publié par Peuck
Tes affirmations sur Crowfall ont, pour moi aucune valeur, elles sont au même niveau de crédibilité que les affirmations que tu faisais sur CU il y a quelques mois / semaines.
Rien à voir sur Crowfall t'as toujours eu des vidéo sur CU avant mon acces béta 1 ce n'était que spéculation.

Citation :
Publié par nanoko
Et c'est pas le principe de jeu de crowfall, leur moteur n'est pas fait pour ça donc tu peux oublier si tu imagines des dizaine de joueurs à l'écran, surtout dans des scénarios instanciés à reset.
Et pourtant il on fait des test à 100 joueurs et on la prétention de vouloir un gameplay de prise de forteresse.


Y'a toutes les vidéo nécessaire dans le seul topic actif de jol crowfall

Dernière modification par 1312 ; 18/07/2020 à 14h19. Motif: Auto-fusion
Puisque vous tenez tellement à toujours comparer les 2, vous pouvez déjà vous dire que Crowfall à sans doute gagner vue qu'il est aujourd'hui, vraisemblablement, le seul des 2 qui verra le jour.

Après on peut toujours digresser, mais même si le rvr de crowfall fail complet, crowfall amusera sans doute plus de joueur au final qu'un jeu qui risque tout simplement de même pas exister.

Pvp à 100 ou à 10 c'est toujours mieux que pas de pvp en fait.
Depuis le début du projet, je n'ai jamais eu d'inquiétude concernant un éventuel échec du projet. Aujourd'hui, je suis très sceptique quant à la réussite de celui-ci.
Chaque fois, je me disais que le jeu allait sortir l'année d'après et qu'il vaut mieux un report qu'une sortie précipitée. Si la survie de CU est liée au succès de Ragnarok, j'ai bien peur pour l'avenir.
Citation :
Publié par 1312
Rien à voir sur Crowfall t'as toujours eu des vidéo sur CU avant mon acces béta 1 ce n'était que spéculation.



Et pourtant il on fait des test à 100 joueurs et on la prétention de vouloir un gameplay de prise de forteresse.


Y'a toutes les vidéo nécessaire dans le seul topic actif de jol crowfall
De toute façon il me semble que les prises de fort instanciées étaient un de leur objectif annoncé dès le départ, non?

En soit ça parait tout à fait réalisable, il y a même des fps comme PUB ou battlefield à qui ça ne pose aucun problème et avec des graphiques au top.

Citation :
Publié par Japo_naise
Depuis le début du projet, je n'ai jamais eu d'inquiétude concernant un éventuel échec du projet. Aujourd'hui, je suis très sceptique quant à la réussite de celui-ci.
Chaque fois, je me disais que le jeu allait sortir l'année d'après et qu'il vaut mieux un report qu'une sortie précipitée. Si la survie de CU est liée au succès de Ragnarok, j'ai bien peur pour l'avenir.
La même mais bon, on verra bien... Je continue tout de même de participer aux tests, il y a toujours des ajouts réguliers donc visiblement ils continuent de bosser.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 21/07/2020 à 01h28.
Crowfall est un jeu à scénarios à duré de vie limité instancié

Le pve, s'il a un quelconque interet, est séparé du pvp

En meme temps il suffit de lire le carnet de route des le kickstater, ils n'ont pris personne en traitre, si d'autre veulent y voir autre chose.

"Characters are persistent, but the Campaign Worlds are not"

"Each Campaign World is a server or "realm". It exists for a limited time"

"At the end of Winter, the Campaign is over. A victor is declared, the map is wiped"

ça ne sent pas les 100 joueurs à l'écran qui se la bourrent pendant des jours dans leur chateau
Ils optimisent le moteur et les performances du client.
Il n'y a pas encore vraiment de test de gameplay / équilibrage.

Pas de build stable ou tu peux beta tester le jeu H24,
Juste des bouts de codes qu'ils implémentent et que tu peux tester de temps en temps quelques heures.

Les derniers tests :

- Amélioration des FPS du clients en RVR
- L’interface du patcher
- La création d'un TP pour rejoindre une zone RVR

Le développement est horriblement lent...

Dernière modification par ledzep ; 21/07/2020 à 19h02.
Je pensais qu'ils avaient passé ces étapes depuis le temps...
Ils tiennent un planning visible par la communauté avec les objectifs qu'ils doivent réalisés ou bien ils balancent des tests en disant "Connectez vous, on test ça" ?
Pas de planning, ils sont en mode "Connectez vous, on test ça" avec un post quelques heures avant sur le forum du genre :

WHEN: Monday, July 20th, 2020
DURATION: 3 hrs | 1pm - 4pm PST | 4pm - 7pm EST | 10pm - 1am CEST

Puis basta, plus d'info pendant des semaines jusqu'au prochain test annoncé qq heures / jours avant.
Citation :
Publié par ledzep
Ils optimisent le moteur et les performances du client.
Il n'y a pas encore vraiment de test de gameplay / équilibrage.

Pas de build stable ou tu peux beta tester le jeu H24,
Juste des bouts de codes qu'ils implémentent et que tu peux tester de temps en temps quelques heures.

Les derniers tests :

- Amélioration des FPS du clients en RVR
- L’interface du patcher
- La création d'un TP pour rejoindre une zone RVR

Le développement est horriblement lent...
Oui, enfin il y a toutes les classes prévues à la release présentes en jeu, (spirit mages en bonus prochainement) le craft ainsi que l'ability builder fonctionnels, l'ajout assez récent des groupes (enfin!), les premiers npc, le début de réimplémentation des races non humaines, l'ajout des pièges et j'en oublie forcément.

Je suis le premier à dire que c'est lent mais de là à faire croire qu'ils bossent uniquement sur le moteur il y a une bonne marge.
Tu entends quoi par gameplay ?

Parce que le gameplay prise de zone, gestion des zones de constructions, gestion des scores est fonctionnel depuis des années.

Il est relativement simpliste, tu as une zone, tu peux interacgir, tu ne l'as pas tu peux rien faire à par la prendre.
Donner des permissions dans les zones de constructions etc...

Maintenant suivant les besoins du test c'est activé ou pas.

Et le craft est fonctionnel, l'interface est trop compliqué/basique pour moi , mais certains craft bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés