Serveurs Cauchemardesques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir,

Voici désormais une dizaine de jours que je me suis remis à LOTRO après une longue pause de 7 ans. Tout allait super bien mais ....

Depuis maintenant quoi ... 5 jours à peu prêt, les serveurs sont en mousse ou en carton et rendent l'expérience de jeu horrible. Freezes, lags, déconnexion, tout y passe ! C'est franchement honteux de laisser dans cet état le jeu aussi longtemps ... ce soir, c'est le pompom, plus de chat, liste d'amis qui a disparu ... bref ...
J'espère sincèrement qu'ils vont arrangés rapidement sinon l'expérience va vite tourné court !

L'un d'entre vous a t'il des infos sur les raisons de ce désastre ?

A+
Korn
Cordovan a communiqué à ce sujet lors de son stream de vendredi dernier, ils ont rencontré un problème sur le côté matériel de leur data-center. Cela a ensuite eu des conséquences en cascade sur l'ensemble des serveurs.

Pour le moment Sirannon et Arkenstone demeurent fermés.
Il n'y a pas eu d'annonce plus précise concernant Sirannon.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Au pire, tu peux toujours aller farmer du point sdao sur un autre serveur, c'est "jouable" avec un perso jetable bas niveau, mais bon attends toi quand même a de gros lag
Franchement, ça me dit rien ... je suis deg de chez deg ! J'étais au taqué !
Je crois que le probleme es assez grave et qu'il veulent rien annoncer car ils ne doivent sans doute pas être avancer sur l'etat du problème. (c'es mon avis)

C'es un peu frustrant mais sans plus de communication, la colere et la perte de confiance des joueurs risque de vite se dévoilé :/

J'espere un retour a la normale au plus vite bien que ca soit pas simple ^^
Citation :
Publié par Electraa
Je crois que le probleme es assez grave et qu'il veulent rien annoncer car ils ne doivent sans doute pas être avancer sur l'etat du problème. (c'es mon avis)

C'es un peu frustrant mais sans plus de communication, la colere et la perte de confiance des joueurs risque de vite se dévoilé :/

J'espere un retour a la normale au plus vite bien que ca soit pas simple ^^
Assez grave ? c'est à dire ? Tu peux nous en dire plus ?
Il est quand même extrêmement surprenant qu'ils rencontrent tant de soucis suite à un problème dans un data center.
Ou alors ils n'ont aucun plan de continuité, la base élémentaire pour toute entreprise qui évolue dans le monde de l'internet.
Assez stupéfiant et démontre à quel point cet équilibre de l'internet ne tient qu'à un fil.
Exclamation
Citation :
Publié par Maltus
Il est quand même extrêmement surprenant qu'ils rencontrent tant de soucis suite à un problème dans un data center.
Ou alors ils n'ont aucun plan de continuité, la base élémentaire pour toute entreprise qui évolue dans le monde de l'internet.
Assez stupéfiant et démontre à quel point cet équilibre de l'internet ne tient qu'à un fil.
Ou a quel point, ils sont incompétents ...

Je viens de visiter les forums officiels, ca rage de partout. S'ils ne trouvent pas vite une solution, ils vont perdre beaucoup !

Mais je crois que le pire, c'est le manque de communication.
Message supprimé par son auteur.
Ils sont incompétents parce les serveurs déconnent depuis quelques jours? En 12 ans de jeu, hors jours de maintenance, le service a été assuré plus de 99,99999% du temps.

Je bosse pour Covea, plus de 20k postes informatiques, tous inactifs depuis vendredi suite à une attaque informatique. Les mecs qui sont sur le problème sont pas des brêles et pourtant le problème persiste depuis des jours. C'est ça l'informatique, des pannes imprévisibles pas toujours facile à corrigé.

Respectez les mecs qui bossent depuis des jours sur ce problème sans compter leurs heures pour que vous pussiez faire joujou au plus vite.
Depuis SSG ça a changé, il n'y a pas a les respecter, ils sont grassement payé pour ce travail, le fait est là, ils sont totalement incompétents.
Au contraire depuis SSG , je trouve et je ne suis pas le seul dans ce cas là , que la qualité s'est améliorée.
Sur le jeu depuis le tout début , j'ai connu Codemaster , Turbine , SSg et je peux vous dire que le pire a été Turbine.
Il ne faut pas oublier qu'SSG est un petit studio ....
Et je suis assez d'accord avec Bogorn , respectez les techniciens et autres qui s'arrachent depuis des jours pour trouver le problème et tenter de le résoudre.
Problème de Data Center c'est pas anodin , et peut être n'est ce pas que cela... peut être ont ils été infectés par un virus ou autre ....
Le fait de rager ne changera rien , il ne nous faut plus qu'attende.
"Au contraire depuis SSG , je trouve et je ne suis pas le seul dans ce cas là , que la qualité s'est améliorée.
Sur le jeu depuis le tout début , j'ai connu Codemaster , Turbine , SSg et je peux vous dire que le pire a été Turbine."

J'espere que tu parle pas du service client.
Parceque ssg pour regler des tickets ils sont du genre a attendre.
A part +aslander, j'ai pas vu un mj capable de satisfaire mes demandes lors de mes divers problemes en jeu.
(en plus de respecter une partie de la charte de jeux selon leur bon vouloir j'ai fait un topic d'ailleur tu devrai le trouver)
Depuis ssg on a jamais eu autant de lag sur les serveur, des bugs apparaissant apres des maj.
J'suis desole mais pour moi turbine aurai jamais du lacher les commandes.

Allez patience, apres tout ca on va vite retrouver notre biere du poney fringant
"Les techniciens qui s'arrachent" , LOL, je travaille dans la branche depuis plusieurs années, je trouvais mon équipe lamentable lorsque l'on avait des pb serveur ou autre non réglés dans les 4 heures, on a jamais été au delà de 8 heures d'indisponibilité, en fait on est vraiment performant par rapport à SSG, boite privée en plus.
L'année passée ce fut 4 jours de fermeture pour un simple transfert de data.
J'ai une sauvegarde d'une 20aine de serveur complète quotidienne + une sauvegarde incrémentielle toute les 12 heures, au pire en cas de gros pb je perd 4 h de donnée après un rollback.
Tout ça pour un salaire 2x moins élevé que leur "stagiaire" donc non, il ne méritent pas mon respect.
Citation :
Publié par Electraa
"Au contraire depuis SSG , je trouve et je ne suis pas le seul dans ce cas là , que la qualité s'est améliorée.
Sur le jeu depuis le tout début , j'ai connu Codemaster , Turbine , SSg et je peux vous dire que le pire a été Turbine."

J'espere que tu parle pas du service client.
Parceque ssg pour regler des tickets ils sont du genre a attendre.
A part +aslander, j'ai pas vu un mj capable de satisfaire mes demandes lors de mes divers problemes en jeu.
(en plus de respecter une partie de la charte de jeux selon leur bon vouloir j'ai fait un topic d'ailleur tu devrai le trouver)
Depuis ssg on a jamais eu autant de lag sur les serveur, des bugs apparaissant apres des maj.
J'suis desole mais pour moi turbine aurai jamais du lacher les commandes.

Allez patience, apres tout ca on va vite retrouver notre biere du poney fringant
Perso, à chaque fois que j ai eu besoin de MJ, ou lors de tickets, tous mes soucis ont été résolus en moins d une demie journée....
Après question lag oui je te rejoins c est un réel soucis.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Electraa
"Au contraire depuis SSG , je trouve et je ne suis pas le seul dans ce cas là , que la qualité s'est améliorée.
Sur le jeu depuis le tout début , j'ai connu Codemaster , Turbine , SSg et je peux vous dire que le pire a été Turbine."

J'espere que tu parle pas du service client.
Parceque ssg pour regler des tickets ils sont du genre a attendre.
A part +aslander, j'ai pas vu un mj capable de satisfaire mes demandes lors de mes divers problemes en jeu.
(en plus de respecter une partie de la charte de jeux selon leur bon vouloir j'ai fait un topic d'ailleur tu devrai le trouver)
Depuis ssg on a jamais eu autant de lag sur les serveur, des bugs apparaissant apres des maj.
J'suis desole mais pour moi turbine aurai jamais du lacher les commandes.

Allez patience, apres tout ca on va vite retrouver notre biere du poney fringant
Tu crois encore au père noel toi
SSG est a la ramasse la seul chose qu ils savent faire c est cous faire sortir votre CB tout les 15 jours et ne pensez surtout pas qu ils sont incompétent loin de la ils sont plus malin que vous pour vous faire cracher un max sur ce jeu qui meurt un peu plus chaque jour.

Source : contact avec Cordovan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par borgorn28
Ils sont incompétents parce les serveurs déconnent depuis quelques jours? En 12 ans de jeu, hors jours de maintenance, le service a été assuré plus de 99,99999% du temps.

Je bosse pour Covea, plus de 20k postes informatiques, tous inactifs depuis vendredi suite à une attaque informatique. Les mecs qui sont sur le problème sont pas des brêles et pourtant le problème persiste depuis des jours. C'est ça l'informatique, des pannes imprévisibles pas toujours facile à corrigé.

Respectez les mecs qui bossent depuis des jours sur ce problème sans compter leurs heures pour que vous pussiez faire joujou au plus vite.
On ne joue pas simplement on paye un service ! C’est la même chose qu’acheter un bien... Ils bossent super... moi aussi. Donc respire, qu’il y ait du mécontentement c’est juste normal. Internet a inventé le service dégradé que tu payes au prix normal.
Sur ce bon jeu et détente pour l’ensemble de ceux qui bossent la journée et la nuit 😂
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés