[Actu] Le vampire nouveau est arrivé

Répondre
Partager Rechercher
(Petit HS par rapport au post original)

Citation :
Publié par Kh0ll
Hélas non d' après mes guildmates encore sur le jeu.
Il me semble avoir entendu qu'un énième patch pour améliorer la situation en Cyrodiil avait eu lieu depuis ta réponse.

Qu'en est-il actuellement des problèmes de performances serveurs en rvr (lag..) ?

Pour patienter l'arrivée des futurs mmo, nous comptons faire un retour sur un mmo pvp/rvr, celui-ci n'a pas encore été déterminé, toujours à l'étude mais Teso est dans la liste.

Dernière modification par Avengers ; 21/07/2020 à 14h38.
Citation :
Publié par Avengers
(Petit HS par rapport au post original)



Il me semble avoir entendu qu'un énième patch pour améliorer la situation en Cyrodiil avait eu lieu depuis ta réponse.

Qu'en est-il actuellement des problèmes de performances serveurs en rvr (lag..) ?

Pour patienter l'arrivée des futurs mmo, nous comptons faire un retour sur un mmo pvp/rvr, celui-ci n'a pas encore été déterminé, toujours à l'étude mais Teso est dans liste.
Je me rencarde et tu tiens au jus, c'est plutôt période mojito en ce moment.
Citation :
Publié par Avengers
Il me semble avoir entendu qu'un énième patch pour améliorer la situation en Cyrodiil avait eu lieu depuis ta réponse.

Qu'en est-il actuellement des problèmes de performances serveurs en rvr (lag..) ?

Pour patienter l'arrivée des futurs mmo, nous comptons faire un retour sur un mmo pvp/rvr, celui-ci n'a pas encore été déterminé, toujours à l'étude mais Teso est dans liste.

Ca dépend, y'a des soirs où c'est plutôt passable, d'autres où c'est assez (très) compliqué, avec les skills qui partent pas ou la barre qui switch pas et là ça vaut clairement pas le coup d'insister (ce sont les soirs où faut aller jouer sur RoR )

Le fait de s'éloigner des ballz groupe facilite les choses cela dit (Je ne joue que en non CP). Fin d'aprem pas trop de souci non plus.

En bg globalement ça va mais hélas on peut pu tag en team.

Y'a aussi pas mal de choses qui seront faites pour le prochain patch, outre des "optimisations côté serveur", ils revoient la manière dont sont gérés les aoe et les procs sets pour éviter la multiplication des calculs. A voir ce que ça va donner quoi
Citation :
Publié par Avengers
(Petit HS par rapport au post original)



Il me semble avoir entendu qu'un énième patch pour améliorer la situation en Cyrodiil avait eu lieu depuis ta réponse.

Qu'en est-il actuellement des problèmes de performances serveurs en rvr (lag..) ?

Pour patienter l'arrivée des futurs mmo, nous comptons faire un retour sur un mmo pvp/rvr, celui-ci n'a pas encore été déterminé, toujours à l'étude mais Teso est dans la liste.
J'ai demandé sur le discord, je cite :

"En prime injouable oui. Ceci dit ils mettent le paquet avec une feuille de route d'enfer pour fix tout ça.
VERS 2042.
et d'un autre côté avec tous les MMOs repoussés en 2021 ils vont tout fix pour être à la hauteur."


Perso je préfère continuer les mojitos
hier sur horde grise les skills partaient pas, je le souligne car en 2 mois(me lance dans le pvp) c est la première fois que ça me le faisait. Sinon les problème de lag dépendent beaucoup des performances des set up et connexion de chacun; parfois des teammates se plaignent de lag alors que pour moi ça passe crème.
Vous savez,il est tout à fait possible de créer un sujet pour débattre de l'état du PvP,au lieu d'utiliser celui du vampire!

Pour revenir au sujet:
Citation :
Publié par Afaifizz
Bah si tu trouves ça cher (comme moi) tu n'achète pas.
Monter son level c'est ultra facile sur n'importe PNJ blanc en ville.
Descendre c'est un peu plus compliqué mais rien qui ne justifie de mettre 4k couronnes à tous prix.
C'est sur,mais si tu veux jouer un vampire qui n'est pas un tueur sanguinaire,un peu comme fonctionnent les Corbeguet,c'est quasi-impossible sans ces objets...Car n'utiliser que des bloody mara pour jouer sur son niveau de vampirisme est complexe;les ingrédients pour les créer ne sont pas extrêmement rare,mais ils ne sont pas non plus très courants...
merci pour les potions bloody mara je ne connaissais pas il faut juste que je trouve les recettes ( la version corruption est en vente en moyenne plus de 100 000 po)... super idée pour un clan vampirique je cherche d'ailleurs des mobiliers style vampire pour mon habitation " Manoir d'Artaeum"

Dernière modification par Elrazor ; 22/07/2020 à 12h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés