[Actu] Test de XCOM 2 Collection - la chasse au petit gris reprend

Répondre
Partager Rechercher
Gurthamoth a publié le 21 juillet 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3395/3/144933-240.jpg
Quatre ans après sa sortie sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, XCOM 2 est enfin arrivé sur Switch le 29 mai dernier, dans une collection assez complète. Faut-il craquer ?

XCOM 2
XCOM 2 est à l'origine sorti sur PC en 2015. C’est la suite de « Enemy unknown », le précédent titre de la série sorti en 2012, avec un véritable retournement de situation. En effet, l’action se déroule 20 ans après, mais en considérant que nous avons perdu. C’est une originalité par rapport aux jeux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Juste un ajout de dernière minute concernant la différence entre XCOM2 sur PC et sur Switch. Le DLC de War of the Chosen "Tactical Legacy Pack" n'est pas inclu dans dans la collection sur Switch. Ce DLC est d'ailleurs absent de tous les portages sur consoles.

Qui plus est, je comparais les prix. Le jeu a plus de 5 ans sur PC. Du coup la collection complète se trouve très facilement en promotion dans les 27 euros.
Message supprimé par son auteur.
A ma connaissance il n'est pas possible de le faire dans la version Switch. Je suppose que Keyen parlait de la version PC.

Sinon un patch a été déployé. XCOM 2 sur Switch est en version 1.0.3. Aucune idée de ce que contient le patch, mais si je trouve des patch notes je les ajouterai ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés