[EST/VDS] voile d'encre 404 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour je vend mon voile d'encre,

il servira peut-être plus à quelqu'un qui joue que moi qui ai arrêté depuis longtemps.
C'est mon plus grand trésor sur ce jeu , je l'ai moi même craft puis FM, je ne le vendrais que si l'offre me convient.

https://jolstatic.fr/attachments/2/6/038/2/MDA3NzdhYzMxZDZmZmUyNjc5YmM4OTIyYjRkYjJkOWY/1.png


Bon jeu!



[Modéré par Miss-Shigekax : Absence de balise EST ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 22/07/2020 à 13h20.
Citation :
Publié par eldwar
Bonjour je vend mon voile d'encre,

il servira peut-être plus à quelqu'un qui joue que moi qui ai arrêté depuis longtemps.
C'est mon plus grand trésor sur ce jeu , je l'ai moi même craft puis FM, je ne le vendrais que si l'offre me convient.

https://jolstatic.fr/attachments/2/6/038/2/MDA3NzdhYzMxZDZmZmUyNjc5YmM4OTIyYjRkYjJkOWY/1.png


Bon jeu!
Hello malheureusement 32 /40 sasa vs 54 de vita le choix est vite fait surtout qu'on peut trans 2% sur un voile NP :/ je pense que tu peut tirer 9/10M de ton voile pas bien plus :/
C'est vrai qu'à lire le poste on s'attend à un item exceptionnel ce qui n'est malheureusement pas le cas, 10m, 15 si tu trouves quelqu'un qui à un coup de coeur sur l'item mais sûrement pas plus
Citation :
Publié par Nimu
Hello malheureusement 32 /40 sasa vs 54 de vita le choix est vite fait surtout qu'on peut trans 2% sur un voile NP :/ je pense que tu peut tirer 9/10M de ton voile pas bien plus :/
ça veut dire quoi trans 2%?

10M c'était même pas le mprix du craft à l'époque
bon je vais le garder


Merci
Citation :
Publié par eldwar
ça veut dire quoi trans 2%?
Des nouvelles runes 2% de res que tu peux mettre sans modifier ton jet si l'item n'est pas over, du coup un voile perf qui prend 2% de res en plus c'est plus opti que ton voile malheureusement
Citation :
Publié par Natur-el
Des nouvelles runes 2% de res que tu peux mettre sans modifier ton jet si l'item n'est pas over, du coup un voile perf qui prend 2% de res en plus c'est plus opti que ton voile malheureusement
okok je comprends
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés