[Actu] Le client PC du MMORPG V4 est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je vais tester également ^^ je suis certain à 95 % d'y trouver un jeu dans la lignée des baleiniers mobiles avec juste un "portage" PC mais... il faut que je vois ça.
En ce moment j'ai rien à faire, alors en attendant Genshin Impact (qui sera lui aussi cross plateforme PC et mobile), je dis pourquoi pas, il sera gratuit alors pourquoi se priver, soit je continuerai soit je le désinstallerai.

Par contre vu que c'est Nexon, il ne faudra pas espérer que je mette un centime dans le jeu, NcSoft et Nexon même combat, dès qu'un jeu fait un flop ils ne se gênent pas pour fermer le jeu, j'en ai déjà fait les frais, plus jamais avec ces 2 éditeurs, ils n'auront pas mon argent. xD
Ce qui est bien avec ce genre de bouse jeu c'est les 5 minutes de mise en mains avant de décider de continuer ou de l'effacer.
À la vue de la vidéo plus haut ça fait quand mème peur en effet mdr.
Citation :
Publié par Irfwyn
En ce moment j'ai rien à faire, alors en attendant Genshin Impact (qui sera lui aussi cross plateforme PC et mobile), je dis pourquoi pas, il sera gratuit alors pourquoi se priver,
Genshin reste un gatcha (mais qui défini un nouveau cran bien au dessus dans ce genre). C'est un multijoueurs coop et pas un MMO. D'ailleurs il y a encore plein de truc bizarre (le boss pas au même endroit pour les joueurs, pas la possibilité de drop dans le coffre du boss de l'hôte même en ayant fait 100% du combat). Tu es également limité en donjon et 3 boss jours ... etc

Sinon pour V4 ... LOL mais c'est sérieux ??? On est en 2020 !
Pour rappel on nous vendait ça à l'origine : https://www.tap.io/topic/2147522167
De nouveau des screens mythomane avec du photoshop à fond.

filters:quality(80):background_color(white):format(jpeg).jpg

Dernière modification par Leydjin ; 21/07/2020 à 08h02.
je suis entrain de regarder un stream d'un gars qui joue a la version chinoise du jeu... euh, la version pc c'est avec la meme UI que la mobile et le mode autobattle avec, le gars jours meme pas, il regarde son écran... vous allez vous lancer dans un jeu bourré d'afk farmer
c est comme si les gens croyaient vraiment qu un jeu "crossplay" PC et mobile puisse avoir des mechaniques de jeu autre que mobile. Cela me rappelle que je ne crois pas au crossplay pc/ console sans dénaturer la version pc en fonction des relatives limitations des consoles.
Citation :
Publié par char
. Cela me rappelle que je ne crois pas au crossplay pc/ console sans dénaturer la version pc en fonction des relatives limitations des consoles.
Pourtant tu as suffisamment de jeux pour te prouver que tu te trompes lourdement .

Si je prends le dernier en date qui vient de l'implanter ,( No man's Sky ) ça n'a en rien dénaturé la version pc .

Le Cross-play ,c'est juste la possibilité de pouvoir jouer sur les mêmes serveurs et rien d'autre
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
et un clone de de BDO de plus. Des sorts flashy, des effets de lumières partout, l'écran qui vibre...
Ils aiment manifestement leur concept, devenu leur marque de fabrique...
Pourquoi ne pas appeler leurs jeux "mmo-mobile.vibrolol.com" ?
Non mais le financement on s'en branle un peu en premier lieu, là ce qui transparaît c'est un gamedesign, un mapdesign conçu pour le support mobile. Le clipping, les mobs poteaux, les maps couloirs, les textures datées, les profondeurs de vue, les modélisations lowpoly des décors pour économiser des ressources...

Bref un jeu de 2008, en mode couloir avec des personnages et des effets et éclairages de 2012...puis tu surcouche le tout d'un modèle économique sans doute bien sale et t'as le combo gagnant.

Après on peut toujours parler de "cross plateforme" ou de "crossplay" mais je vois pas vraiment ce que ca change hormis pour le marketing.
Parce ce qu'on voit bien qu'au final, ce n'est que du marketing, on porte un jeu mobile sur pc et donc on en profite pour faire croire que c'est un jeu pc avec la qualité qui vas avec...

Dernière modification par Eronir ; 22/07/2020 à 09h42.
Je comprend pas cette news, je ne trouve de mention du pre-download nul part, j'ai téléchargé le client nexon et on est toujours sur "pre-register" (même si ça c'est fini tout à l'heure) et toujours pas de telechargement.

J'ai demandé sur le discord du jeu, même chose, personne a entendu parlé de pre-download. C'est quoi la source?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés