[EST/VDS] Bouclier 4 feuilles EXO PA jet parfait

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frozone
Barbe en cherche un dans les 100+M il me semble, si je dis pas de conneries
Ahah

Merci d'avoir pensé a moi, mais bon je ne le cherche plus, j'ai mi un autre item Exo PA dans le stuff a la place

Du coup, j'vais le laisser (il me semble que Maxo est intéressé par contre ) Il faudrait lui proposer peut-être !

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 20/07/2020 à 23h17.
Je le fais au plus offrant si jamais dans quelques jours je le vends à celui qui propose le meilleur prix
Citation :
Publié par -Maxo-
Comme l'a dit mon ami Barbe je suis intéressé ma proposition en MP est faite (100m pour les curieux)
Bonjour !

Voici un message du propriétaire de cet item (il n'a pas encore reçu la validation de son compte JOL, voilà pourquoi autant d'intermédiaires) :
"Le bouclier ci-dessus est en enchère et celle-ci est pour le moment à 100m (cf ci-dessus avec Maxo). L'enchère prendra fin de 2 manières possibles :
- vente de l'item en hdv
- acceptation d'un prix dans les 5 jours suivant la création du post

Le service de migration est pris en charge à hauteur de 50 % à partir d'un prix de vente minimum de 120m. Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à mon item, jamais je n'aurais imaginé le vendre si cher."

Pour le contacter :
- IG : /w Ley-Diamant
- Discord : Team-Ley-Jewellers#9035

Bon aprem à tous !
Citation :
Publié par Cootes
L'enchère prendra fin de 2 manières possibles :
- vente de l'item en hdv
Pardon ? Y a une enchère et l'item est en HDV ?
L'item est effectivement en HDV pour 153M, même si ça parait suffisamment haut pour que ça ne parte pas comme ça, c'est pas très sérieux
Je n'ai fait que relayer l'info, mais il est vrai que ça semblait être parti sur des enchères donc le mettre en hdv n'était pas forcément le plus judicieux de sa part.

Ley-Diamant a donc retiré le bouclier de l'hdv pour laisser place aux enchères ici ! Il s'excuse pour le geste
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés