[EST/VENDS] Anneaureus NP ,over 5 re cri, PM

 
Partager Rechercher
Salut,

Effectivement un des meilleur en Exo PM, (mais j'préfère celui d'eupho perso )

Pour l'estimation 130/140m me semble raisonnable pour du 10 soins en 11 c'étais autre chose...

Essayez de faire des beaux jets PA maintenant par contre les ga, Zho et Eupho qui attendent le leurs avec impatience

Bonne vente
Je serais pas aussi audacieux que vous sur le prix, commence a y avoir beaucoup de raeus PM en circulation, parce que visiblement tous ceux qui tentent un raeus pour moi ou Euph passent des PM (Mention spéciale à @Dynamyk qui en a passé 3 )
Definition Wikipedia:
« Le prix de réserve est une notion classique des ventes aux enchères. C’est un prix secret, fixé préalablement par le vendeur, en dessous duquel le bien ne sera pas vendu. »

Désolé s’il y a malentendu , du coup prix de départ 🤣
Citation :
Publié par -Maxo-
Un prix de réserve c’est le prix auquel tu vends l’anneau directement donc il revient à Zkwa ?
Non un prix de réserve en enchères, c'est le prix minimum auquel il est prêt à le céder. Genre si les enchères montent pas jusque là, la vente n'a pas lieu.
D'ailleurs si enchères il y a, possible d'encadrer please ?
Citation :
Publié par -Maxo-
Un prix de réserve c’est le prix auquel tu vends l’anneau directement donc il revient à Zkwa ?
Plutôt le prix minimum qu'il veut en tirer, à mon avis tu peux lui faire une offre supérieure (si tu veux l'anneau bien sûr)
Comme je n’ai jamais fais ça je sais pas trop comment ça se passe.

Je laisse les intéressés ce manifester sur ce post jusqu’à 20 h ce vendredi 24/07. Si il y a surenchère dans les dernières minutes, je prolongerai de 30 min à chaque fois.

Je précise que je ne migre pas et qu’apparemment il est de coutume de faire 50/50.
Il s'est trompé et vous confondez avec un prix de vente immédiate ^_^
Dans tous les cas ça n'avait pas lieu d'être vu qu'il n'y avait qu'un seul intéressé au moment des messages.

Je suis potentiellement intéressée.
J'aimerais verif si le 38 Sagesse m'ennuie ou pas dans mon stuff mais vu comme c'est partie... (Launcher Full Bug avec la maintenance) ça sera pas avant demain
Suite au retour de Miss-Shigekax sur la gestion des enchères, je me permet d'augmenter le délai qui fais suite à une enchère de dernière minute. Je pense qu'un délai de 4h devrait suffire. Ainsi si une enchère à lieu entre 19 et 20 h vendredi, la vente prendra fin à 00h. Si une nouvelle offre est faite, la fin de l'enchère sera rapporté au samedi 25/07 à 12h (j'ose penser que les gens dorment la nuit). Puis on repart sur un rythme de 4h de délai donc 16h - 20h -00H.

Par soucis d'égalité avec tout les intéressés, je reviens sur mes pas concernant la migration. Je m'en chargerai.

Pour plus de lisibilité, je vous propose d'inclure les frais de migration dans vos offres. Ainsi on est à 100M du côté de Miss-Shigekax pour l'instant.
Globalement c'est plus dans ton intérêt de mettre un délai long. Le but du délai c'est de dissuader les gens de faire durer. Être indispo pendant 4h en milieu de journée ça arrive aussi. Je crois pas que les enchères récentes qui ont mis un délai additionnel de 12h ont eu de soucis.
Citation :
Publié par Halhatatlan
Finalement je me retire, ça serait stupide d'investir autant quand je joue presque pus.
T’es perdu sincèrement toi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés