Que restera-t-il du Caniveauvirus à Noël ?

Affichage des résultats du sondage: Que restera-t-il du caniveauvirus en été ?
yaurarebon 51 65,38%
yauraparebon 27 34,62%
Votants: 78. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aloïsius
Un jour les gens apprendront que "Mr" signifie "Mister" et que "Monsieur" s'abrège en "M.", j'en suis certain.
Par contre, les trois filles agenouillées sont très mal placées sur la photo, elles devraient être devant leurs camarades logiquement.
Mais putain mais c'est clair, ça me rend fou. Sur toutes les portes des bureaux chez nous, y a une petite pancarte avec le nom des gens : tous les types sont des Mr.
Quand je l'ai signalé à la personne responsable de la communication, elle m'a regardé comme si j'étais un dingue.
là où je bosse temporairement c'est marrant à partir de Août les différentes équipes vont venir séparément 2 jours par semaine, mais en dehors des jours de réunions d'équipes planifiées parce qu'ils ne peuvent pas tenir tous dans une salle de réunion en respectant les règles de distance, mais comme c'est des gens de la même équipe, ils prennent pour la plupart leurs pauses café et déjeuné tous ensemble, tout en n'étant autorisé qu'à 2 maximum pour prendre l'ascenseur, avec la moitié qui revient de vacances on ne sait pas où, je lol mdr
Ce matin, au laboratoire d'analyses, une dame entre avec son gamin. Elle a un masque mais pas son gosse. La secrétaire lui informe que non, ils n'acceptent pas qu'elle aille faire sa prise de sang sans qu'il porte aussi un masque et qu'à son âge on peut pas le laisser attendre seul donc il faudra repasser. Réponse : "Ah boooooonnnn ? Mais il a moins de 6 ans vous êtes sûûûre ???"

On n'est pas sortis de l'auberge la boîte de Petri géante.
Citation :
Publié par JNH
Ce matin, au laboratoire d'analyses, une dame entre avec son gamin. Elle a un masque mais pas son gosse. La secrétaire lui informe que non, ils n'acceptent pas qu'elle aille faire sa prise de sang sans qu'il porte aussi un masque et qu'à son âge on peut pas le laisser attendre seul donc il faudra repasser. Réponse : "Ah boooooonnnn ? Mais il a moins de 6 ans vous êtes sûûûre ???"

On n'est pas sortis de l'auberge la boîte de Petri géante.
Ce n’est pas mieux chez nous niveau inconscience et relâchement. Le classique ça n’arrive qu’au autre à de beaux jours devant lui
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Quelques séances de toucher auriculaire et il n'y paraîtra plus !
Intéressant. La pertinence d'une blague touchant le réalisme, tu veux donc dire que chez toi, te toucher le trou de balle agit sur les oreilles.
Très intéressant.

Tu es libre ce WE ? Tu as déjà passé une IRM ?
Citation :
Publié par THX
Intéressant. La pertinence d'une blague touchant le réalisme, tu veux donc dire que chez toi, te toucher le trou de balle agit sur les oreilles.
Très intéressant.

Tu es libre ce WE ? Tu as déjà passé une IRM ?
La prostate stimule bien le cerveau alors pourquoi pas?
Citation :
Publié par Chandler
Moi je ne sais toujours pas quand je retourne au bureau. Les dernières info que j’ai eu, avant mes congés, parlaient de septembre.
J’ai un collègue qui fait partie de la première vague retournée au bureau mais ils sont 4 sur tout un étage. il est tout seul de son côté.
Si on envoie les profs au milieu de hordes de gremlins crados on peut envoyer n'importe quel salarié.



En attendant, ce corona de mes couilles est en train de condamner la fête familiale annuelle en Bretagne et ca me fout bien les boules. Enculé va !
Fin août les accords France Suisse se terminent, qui permettaient exceptionnellement à cause du covid que les taxes des employés ne soient pas perçues selon le lieu de travail, mais en septembre c'est fini donc tous les frontaliers Genevois jusque là en télétravail pour raison sanitaire retournent tous au bureau en full-time pour raison financière car les taxes en France sont beaucoup plus importantes qu'en Suisse.... Voilà quoiqu'on dise partout pognon reste >>> santé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
Fin août les accords France Suisse se terminent, qui permettaient exceptionnellement à cause du covid que les taxes des employés ne soient pas perçues selon le lieu de travail, mais en septembre c'est fini donc tous les frontaliers Genevois jusque là en télétravail pour raison sanitaire retournent tous au bureau en full-time pour raison financière car les taxes en France sont beaucoup plus importantes qu'en Suisse.... Voilà quoiqu'on dise partout pognon reste >>> santé.
Suffit de se plaindre sur le bar en fait et hop ça marche

https://www.tdg.ch/le-teletravail-de...s-668854636371

Convenu avec Paris en raison du coronavirus, le régime d’exception au niveau des assurances sociales reste en vigueur jusqu’à fin décembre, a annoncé Berne ce lundi. Il devait tomber à la fin du mois.

gogo tt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés