[Actu] Intrepid recrute et Ashes of Creation étoffe ses tests

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/1/144521-240.png
L'alpha d'Ashes of Creation prévue cet automne accueillera environ 10 000 testeurs. D'ici là, le studio Intrepid renforce ses pré-tests (des invitations sont envoyés actuellement en vue de tests ciblés en août) et étoffe son équipe de développement.

On le sait, Ashes of Creation doit faire l’objet de tests de plus en plus intensifs dans les mois à venir et une poignée de testeurs est d’ores et déjà à pied d’œuvre pour mettre à l’épreuve le client de jeu qui sera proposé dans...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Ce jeu va subir un downgrade des promesses c'est évident, je sens venir qu'on aura 50% des features prévues
C'est déjà une sacrée usine à gaz, qui fait bien baver soit dit en passant. Rien ne leur empêche de reporter du contenu non-essentiel au fun des premiers mois puis de rajouter le reste dans des màj futur.
Pour avoir regarder la vidéo de TheLazyPeon qui détaille bien le jeu (https://www.youtube.com/watch?v=1s82xJnx1EY) même s'ils arrivent à tenir 70% de leurs promesses ça sera énorme.

Le lead dev à d'ailleurs donne une interview à Asmongold il y a peu (https://www.youtube.com/watch?v=H0LQSMT83L0) et c'est super rassurant de voir sa mentalité très portée sur le "oldschool" et le "social". D'après l'interview il semble qu'il ait aussi investit dans le jeu et que ça permet aussi de ne pas avoir à répondre à des actionnaires.

Quelques points parmis les X points : pas d'outils pour trouver des donjons, un leveling long, 80% du contenu PvE outdoor (donjon/boss inclus), du PK à la Lineage (punitif pour les PK jusqu'au loot), perte XP à la mort...

Il nous fait presque un Lineage 3 et il se cache pas avoir était un gros joueur du 2.

Dernière modification par Andycloud ; 20/07/2020 à 20h56.
Citation :
Publié par Andycloud
Pour avoir regarder la vidéo de TheLazyPeon qui détaille bien le jeu (https://www.youtube.com/watch?v=1s82xJnx1EY) même s'ils arrivent à tenir 70% de leurs promesses ça sera énorme.

Le lead dev à d'ailleurs donne une interview à Asmongold il y a peu (https://www.youtube.com/watch?v=H0LQSMT83L0) et c'est super rassurant de voir sa mentalité très portée sur le "oldschool" et le "social". D'après l'interview il semble qu'il ait aussi investit dans le jeu et que ça permet aussi de ne pas avoir à répondre à des actionnaires.

Quelques points parmis les X points : pas d'outils pour trouver des donjons, un leveling long, 80% du contenu PvE outdoor (donjon/boss inclus), du PK à la Lineage (punitif pour les PK jusqu'au loot), perte XP à la mort...

Il nous fait presque un Lineage 3 et il se cache pas avoir était un gros joueur du 2.
Je savais pas ça, c'est clairement un point pour lui dans mon coeur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
Le CEO d'Intrepid Studio Steven Sharif est clairement animé par une flamme passionnelle du MMO et il est assez aisé de se retrouver dans la plupart des propos qu'il peut tenir à l'égard des MMO; surtout si l'on est dedans depuis 10-20 ans. Le contexte dans lequel est développé Ashes of Creation est assez unique, le CEO sait actuellement de quoi il parle, conserve son pouvoir exécutif sans pression externe, et il donne au moins l'impression de comprendre les joueurs. Pour ce qui est de la faisabilité d'un tel projet, il y a indéniablement des failles qui, je l'espère pour eux, seront surmontables et côté Back-End je suis un peu rassuré de savoir qu'ils ont des développeurs de Planetside qui pourraient vraiment optimiser le jeu pour les combats de masse.
C'est bien beau, mais le soucis c'est qu'on a affaire à un mec qui a fait fortune dans le marketing pyramidal et l'immobilier, mais il a 0 XP dans l'industrie du jeux vidéo (ou même du développement informatique), pas pratique pour diriger un studio et espérer sortir un MMO.

Si on prend un expert de JoL qui connait la recette miracle pour faire un bon MMO, qu'on lui donne 30 millions, est-ce qu'il arrivera à sortir un mmo ? Probablement pas.

Après on peut toujours espérer qu'il soit bien entouré par des personnes compétentes, mais bon en l'état c'est juste un mec pété de thune qui se fait son kiff, au pire si ça foire ça changera rien pour lui, il n'a même pas besoin de rendre des comptes aux backers et ses 30 millions bah c'est les siens.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par derioss
Ouai enfin si ils nous font un modèle eco a la l2/archeage, il va être beau l open.

Je veux pas faire mon rabat joie mais j ai lu quelques part sur ce forum my.com + shop .
Et on sait bien tous comment ça finit.

Au bout d un mois d exploitation, la première vague leave ayant bien compris que les gens peuvent pas s empêcher de dépenser 300/400 euro pour être dans la course.

Les forums de jol se remplissent de gens qui t explique que eux ils sont bon donc ça ne fait aucune différence.
Même si n importe quel ancien qui a fait un peu de mmo coréens capte vite de quoi il retourne..


Perso ce que j' attend de voir c'est comment ils vont gerer les blobs qui vont forcément se constituer (je rappelle que sur classic on a quand mm vue des regroupements de 80 joueurs pour du PvP sauvage sans objectifs aucun).
Comment ils vont faire en sorte que les gens pve et PvP dans des formats de jeux différent puisse cohabiter sans parquer tout le monde dans des instances.

Bref les features habituelles des mmo..

Parce que des mmorpg où il y avait un monde ouvert avec une tentative pour faire cohabiter les différents communauté sa date de quand ?
Et surtout quel mmo nous a propose un start propre comme a l époque où tu joue simplement sans avoir compenser le cash shop, les gamedesigns et un PvP "propre".
Perso le dernier pour moi c était Warhammer et dans une moindre mesure Aion.
On est d'accord mon bon Derioss, mais j'ai envie d'y voir non pas un devs professionnel et commerçant qui loue L2 comme une référence à suivre, mais un joueur de mmo qui a kiffé L2 et qui veut s'en inspirer un peu pour son jeu. Il y a une différence d'approche et j'ai plutôt l'impression que c'est le joueur qui parle et si c'est le cas, c'est pas le modèle économique de L2 qu'il a kiffé. Bon après, ce ne sont que des paroles à la con qui n'engage que ceux qui y croit.
J'ai regardé la vidéo de l'interview du directeur de ashes par Asmongold, plus ça allait plus j'avais ce sentiment de déjà vu. On dirait une interview de Sean Murray datant d'il y a quelques années, avant la sortie de No Man's Sky.
Le gars est très enthousiaste et répond oui à tout quand on lui demande s'il y aura telle ou telle feature.
Quelque part, ça me laisse méfiant.
Citation :
Publié par mounsy
Très bonne nouvelle, Intrepid a décidé de se séparer de My.games et distribueras lui même AOC en Europe via un nouveau studio a Amsterdam.

https://ashesofcreation.com/news/202...venture-awaits
en quoi c'est une bonne nouvelle ? le fait de le publier eux même veux dire rogner sur le coup du dev en prévoyant un fond de roulement (ou alors en prenant à crédit) se qui intensifie le besoin d'être rentable rapidement.


Bon après je connais pas my.games j'ai jouer a aucun de leur jeux publier ducoup je sais pas se qu'il vallent peut tu développer ton animosité envers eux stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés