[Actu] Le client PC du MMORPG V4 est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3991/2/145162-240.jpg
Le MMORPG V4 est attendu dans les prochains jours en version occidentale (notamment traduite en français). D'ici là, le client de jeu sur PC est disponible en pré-téléchargement.

Si le Project V4 est d’ores et déjà disponible en Corée du Sud, le MMORPG est maintenant attendu dans quelques jours en version occidentale – distribuée dans la plupart des pays du monde à l’exclusion de quelques pays d’Asie et traduit en plusieurs langues, dont le français (en plus de versions anglaise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est bien de la merde leurs système de compte, reset mdp, ça marche pas après reset, créer un compte avec l'adresse mail qui n'est censé ne pas exister ne marche pas.
Connecter avec google ne marche pas non plus, wow
Ca dépend peut-être de la localisation géographique (ou du fait d'être déjà pré-inscrit ou non ?), mais chez moi, c'est bien un pré-téléchargement qui est proposé - et c'est aussi ce qui est annoncé sur la page Facebook du jeu.

v4-dl.png
Message supprimé par son auteur.
Calmez vous... Le jeu sera désinstallé aussi vite que vous l'aurez installé.
Suffit de voir les différents gameplay pour voir que c'est un jeu mobile a 99% qui arrive en portage très moyen sur PC

Le plus marrant c'est la config requise par le jeu pour tourner sur PC. Il faut une GTX 9xx pour le faire tourner alors que c'est un foutu jeu mobile et ça annonce la couleur niveau qualité du portage et opti.
Message supprimé par son auteur.
Je testerai quand même le jeu mais sur PC only, je me demande juste si on aura la même UI que sur mobile ou un truc plus adapté aux PC clavier-souris avec genre une barre de raccourcis pour y placer ses compétences et ses potions.
Je suis un gros mouton, mais je vais tester XD. Juste parce que je suis curieuse, et que je veux pas avancer trop vite dans mes deux mmos de prédilection. Et que j'aime tester les jeux
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés