[Actu] Le DLC Subject 2923 sera déployé le 20 août pour conclure la trame de Remnant: From the Ashes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2020 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5139/3/145403-240.png
Présentée comme la plus vaste à ce jour, la mise à jour Subject 2923 de Remnant: From theAshes sera déployé le 20 août et l'une de ses nouvelles zones, le Service Prime, lève le voile sur les mystères soulevés par la trame narrative du TPS.

Présentée comme la mise à jour la plus vaste de Remnant: From the Ashes, Subject 2923 (la dernière extension du TPS), doit notamment conclure la trame narrative du jeu au travers d’un nouveau mode « campagne » (l’origine de la racine qui...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gams
Deja j'vais finir en duo mon premier run sur l'original xD
Ont doit etre vers la fin je pense, on est a un boss sur un pont.
Le double piaf/moucheron ?!
Ultra hard celui là !
Citation :
Publié par Mx34
Le double piaf/moucheron ?!
Ultra hard celui là !
Ah oui bah je crois qu'on avait fait 4/5 try et on a jamais relancé le jeu c'etait y'a plus d'un an. Apres on avait stop parce que y'avait pas mal d'autre truc qui sortait mais effectivement je me rappel que c'était vraiment pas le plus simple meme si on a pas fait bcp de try.

Je me rappel aussi d'un Chef Bandit avec ses potes en boss optionnel, ou on avait try genre 20 fois et jamais tombé d'ailleurs
Pour Ixillis (je crois que c'est le nom de la grosse mouche), tu dois gérer : les coup de lames, les lucioles blanches, les faisceaux qu'ils t'envoient pouvant littéralement te faire tomber du pont (= la mort sans rez possible), les p'tits bombes corrosives (qui divise par deux ta valeur d'armure si tu te fais toucher) et le clou du spectacle, son attaque chargé (son seul point faible mais aussi le truc qui démonte ton équipe si tu ne l'interrompt pas)

Le plus drôle étant son kill alternatif :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
devoir tuer les deux Ixillis quasiment en même temps ^^

C'est ce qui est bon avec ce jeu, les maps et les boss changent aléatoirement selon la partie en cours.
+ certains boss ont ce "kill alternatif" : remplir certaines conditions au cours de l'affrontement offre une récompense différente

D'ailleurs, pour Brabus le chef des bandits, il y a même trois possibilités :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la baston (restez a distance, son fusil à pompe fait mal au popotin), lui rendre le pendentif ou s'entre tuer avec ton/tes potes
C'est quand même dommage d'avoir construit le jeu comme un shooter looter GAS avec moteur procédural et de l'avoir si peut alimenter et mis à jour. Surtout qu'il avait sa petite communauté au départ.
Citation :
Publié par Eronir
C'est quand même dommage d'avoir construit le jeu comme un shooter looter GAS avec moteur procédural et de l'avoir si peut alimenter et mis à jour. Surtout qu'il avait sa petite communauté au départ.
Il est sortie en aout 2019, il n'y as pas eut de MAJ d'équilibrage ou des bugs fixer ? 1an pour sortir un dlc après, ça va ce n'est terrible.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gunfire_Games D'après le wiki ils sont 70, en prenant en compte ce qui s'est passés les 6derniers mois, ça me semble vraiment correcte pour le coup.
En tout cas il pourra avoir un tres belle avenir c'est certain.
Moi j'aimerais plus de personnalisation, genre arbre de talent etc, j'aime les arbres de talent etc.
Il y a eu tout un tas de petit patch mais pas vraiment de truc "consistant". Pour meubler, hors DLC, il y a eu de mémoire : un rang de difficulté supplémentaire, un mode permadeath, 2 ou 3 donjons.
Suivant l'intérêt de chacun, on peut vite en avoir fait le tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés