[EST/VEND] Palmes trithons 3%PO TBJ, famis légendaires etc...

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaiterais estimer et vendre les items suivants, ils sont aujourd'hui sur Furye mais partiront pour Ush demain.

cigx.png

Palmes trithons : 130m (vendues 150m en mode marchand)
Bague instable : 25m
Kanigloups (impatience du wabbit) : 70m
Bisouglours (précision du bwork) : vendu 62m5
El scarador (toxicité scorbute) : 150m

N'hésitez pas à me contacter afin de négocier (j'ai passé les items en mode marchand légèrement plus chers que ce que je voudrais en tirer) /w To-ni sur Furye ou via mp jol, ou à la suite de ce post...

Merci d'avance pour vos estimations.

EDIT : mise à jour des prix !

Dernière modification par to-ni ; 18/07/2020 à 02h27.
Citation :
Publié par to-ni
Bonjour, je souhaiterais estimer et vendre les items suivants, ils sont aujourd'hui sur Furye mais partiront pour Ush demain.

cigx.png

Palmes trithons :
Bague instable :
Kanigloups (impatience du wabbit) :
Bisouglours (précision du bwork) :
El scarador (toxicité scorbute) :

Merci d'avance pour vos estimations.

PS : pour ce qui est des palmes je ne compte pas me précipiter pour leur vente, en espérant en tirer une belle somme.
wow on peut avoir des détails sur les dégat / muti du scara ?
Citation :
Publié par Nimu
wow on peut avoir des détails sur les dégat / muti du scara ?
EDIT : après confirmation, le bonus toxicité du scorbute donne bien 1 à 3 dégats, comme la cape de corruption.

Dernière modification par to-ni ; 29/06/2020 à 23h42.
Up ! Toujours en attente d'estimations afin de fixer mes prix sachant que plusieurs intéressés se sont manifestés pour le bisouglours, ainsi que les palmes trithon.
Les fami 50 a 80M en fonction des intéressés, souvent c’est les memes bonus qui sont recherchés
Bisou ~70/80
Kani ~60
Palmes ~ 150 je dirais? Pas du tout sur
Citation :
Publié par Ti-keuf
Les fami 50 a 80M en fonction des intéressés, souvent c’est les memes bonus qui sont recherchés
Bisou ~70/80
Kani ~60
Palmes ~ 150 je dirais? Pas du tout sur
Plutôt d'accord avec les estimations sauf palme, j'aurais dit que 120m serait déjà bien a cause des 98 agi mais elles sont tout de même très belles
Citation :
Publié par to-ni
Up ! (palmes vendues) familiers toujours à la SPA en attente d'éventuelles offres !
Pauvres petits famis
A combien les palmes si c'est pas indiscret ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés