[EST]/[ACH] Coiffe et cape tal kasha

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Natur-el
Le jet demandé pour la cape est très difficile à réaliser, il vaut cher à mon avis, je ne saurais l'estimer
je pourrais revoir le jet a la baisse si jamais
Citation :
Publié par masteryx
Je peux reserver la cape si le prix/jet convient. J'attends de voir les estis !
J’attends aussi des esti pour fixer un prix et voir si je les commandes dans l’immédiat ou plus tard
Citation :
Publié par Lavabo
Je peut te faire la cape pour 30m
Je n’ai pas encore eu d’estimation pour les deux items, j’aimerai quand même quelques estimations avant de te donner le feu vert
Bah en sachant qu'une belle cape Tal Kasha peut partir à ~15M en HDV.
Et que ça me semble être un prix assez juste pour la difficulté de FM de l'item.

J'ai carrément du mal à croire qu'il va être rentable à tenter un over de 2% sur jet propre pour 30M, donc ouai le prix est bon pour toi
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bah en sachant qu'une belle cape Tal Kasha peut partir à ~15M en HDV.
Et que ça me semble être un prix assez juste pour la difficulté de FM de l'item.

J'ai carrément du mal à croire qu'il va être rentable à tenter un over de 2% sur jet propre pour 30M, donc ouai le prix est bon pour toi
Merci ! Donc je laisse lavabo me faire la cape dans ces cas la!
Citation :
Publié par Aldariikk
Je sais pas si tu es toujours en recherche de l'item mais j'ai ça comme jet pour la chevelure Tal Kasha. Je suis sur Mériana !

Chevelure Tal.PNG
Salut malheureusement je cherchais une 2% eau, mais très belle réalisation en tout cas !

N’ayant plus eu de nouvelles de lavabo, j’ai décidé de tenter ces items moi même, j’ai obtenu des jet « correct » qui me convienne pour le moment, je ferais un up du post quand j’aurais plus de moyens pour améliorer ce mode.

Dernière modification par Undefinned ; 17/07/2020 à 23h30. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés