[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Disco Elysium en promo sur Steam à -25%, est-ce que ce serait pas l'excuse pour le prendre ? Des retours de jolien qui l'ont testé ?

J'ai un oeil sur ce jeu depuis un moment, mais j'ai un peu peur du côté très "lecture", sans combats à proprement parler, qui ont tendance à me remettre dans l'histoire sur des jeux type Divinity ou Pillars of Eternity (pour citer les récents).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grim
JoL l'a même testé.

Mais oui, faut vraiment aimer lire (en anglais, la traduction française est en cours), bien plus que dans tes exemples. Je dirais même qu'il faut exclusivement aimer lire, en fait.
Je l'ai pris, 13h de jeu au compteur, et pour l'instant j'ai réussi à bien accrocher, certains passages sont vraiment drôles, et je pense qu'il y'a moyen de délirer encore plus sur un playthrough un peu crazy (j'essaie de rester "logique" dans cette partie ).

Merci pour ton retour (et ton test !) en tout cas.

Dernière modification par Ingor ; 13/07/2020 à 00h30.
J'avais parlé des Visual novel que je jouais (en ce moment je suis tjrs sur Virtue last reward mais proche de la fin, j’enchaîne les fins en tout cas )
Et j'ai découvert par hasard un jeu du créateur de Danganronpa
Vu qu'il y a des fans du créateur de ce fameux jeu, je me dis que c'est une bonne idée de poster

Le jeu Death come true sort sur steam le 18 juillet
https://store.steampowered.com/app/1...ath_Come_True/

Et oui, ce n'est pas une blague mais je me suis tjrs dit , et pourquoi pas ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(un jeu en full fmv en lieu et place des animés dessins habituels )
Citation :
Publié par Airman
Le jeu Death come true sort sur steam le 18 juillet
https://store.steampowered.com/app/1...ath_Come_True/

Et oui, ce n'est pas une blague mais je me suis tjrs dit , et pourquoi pas ?
JoL l'a même testé.
Far Cry 5 à 9€ et des poussières sur le PS Store en ce moment.

C'est à peu près ce que ça vaut. Jeu pop corn vite consommé, vite oublié, mais ça peut caler une dent creuse pour ceux qui tournent un peu rond en ce moment et qui aiment le genre.
Je viens de m'apercevoir que j'ai reçu une clé en trop pour la Technical Beta du jeu Fall Guys sur Steam (il reste moins de 24h mais ça laisse largement le temps de tester si ça intéresse quelqu'un) :

2VREQ-EIGQX-5YBD7
Citation :
Publié par Glaystal
Un test de Fairy Tail arrive dans la journée. Conseil de Glaystal futé : Ne craquez pas à moindre d'être fan absolu du cul.
Vivement ton test, parce que là, tu m'inquiètes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés