[VDS] Lot d'OST, jeux, goodies de Final Fantasy & divers

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

Bon suite à des déménagements et le fait que j'ai plus la place, il faut que je me sépare de quelques trucs qui ont moins de sens pour moi qu'ils n'en avaient à une certaine époque. Tous les prix sont FDO (et je suis en Belgique)


Final Fantasy

Livre

Final Fantasy 7 RPG Collection. Le bouquin est clean à l'intérieur mais assez sale au niveau de sa couverture. (10 euros)

La Légende Final Fantasy VII - Création - univers - Décryptage. Idem couverture un peu sale mais intérieur nickel (10 euros)

Piggyback Final Fantasy XIII Le guide officiel complet. Idem, couverture un peu veille mais intérieur nickel (10 euros)

OST

Final Fantasy XIV Field Tracks signé par Naoki Yoshisa. La boite en plastique autour a un peu morflé avec l'âge mais le reste n'a rien du tout. (10 euros)

Final Fantasy Tactics OriginalSountrack (20 euros)

Dissidia Final Fantasy Original Sountrack (encore sous blister mais qui a morflé un peu mais l'intérieur est nickel) (15 euros)

Final Fantasy XII Original Soundtrack Limited Edition (25 euros)

Final Fantasy XIII Original Soundtrack (intérieur encore emballé) -(photo 2) (25 euros)

Final fantasy XIII-2 Original Soundtrack (Crystal Edition) (25 euros)


Goodies

Artbook FF XIV (première édition) avec plusieurs signatures dedans (Naoki Yoshida, Sage Sundi, Arnie Roth, Nobuo Uematsu et Susan Calloway). Il est nickel. (30 euros)


Jeux

Final Fantasy Type 0 sur PS4 (5 euros)

Final Fantasy 9 Platinum Playstation 1 (la boite a morflé un peu) (20 euros)

Final Fantasy 8 Platinum Playstation 1 (La boite est assez sale) (20 euros)

Final Fantasy X Playstation 2 + DVD Bonus Beyond Final Fantasy (Boite sale) (10 euros)

Final Fantasy XII Playstation 2 (10 euros)

Final Fantasy XIV première édition + le making of + Final Fantasy A realm Reborn (PS3) (A ne pas compter, c'est offert) sur PC (10 euros)



Divers


Saga Frontier 2 Playstation 1 (30 euros)












Merci beaucoup (je rajoute les photos mais lance déjà le topic)

Dernière modification par Glaystal ; 27/09/2020 à 20h06.
Citation :
Publié par Glaystal
Ha oui quand même j'en demandais pas tant

C'est viable comme site : www.argusjeux.fr ?
J'avais un abonnement d'un mois à une époque car j'avais une centaine de jeux plus ou moins rare (Lunar collector, Baiten Kaitos etc) et que je ne voulais plus rien, j'avais notamment vu que j'avais un Tombi PS1 en parfaite état qui était coté 150€ alors que je pensais le vendre 5€. Ça ne veut pas dire que le jeu part à ce prix, car les acheteurs sont rares mais qu'il faut être patient.
Au final j'ai vendu tout en deux lots dont le dernier qui est partie à 800€. Le meilleur site de vente pour moi en ce moment est Vinted, j'y vend les jeux, CD de musique de jeu (FFX par exemple) , Arworks (Clamp) à très très bon prix. Il ne faut juste pas brader et suivre le nombre de personne qui mettent en favoris/suivi pour voir l’intérêt du produit et les gens qui attendent une baisse (j'y vais doucement et au fur et à mesure). A noter que les +18 sont recalés sur ce site (dont les resident evil).

De plus avec les remakes certains jeux qui étaient super bien coté se casse la gueule en argus (coucou FFVII PS1 à -45% en argus)
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est des prix où tout devrait partir rapidement.

Tu fais chier de faire cette vente une année d'arrivée de Series X et PS5, quand même...

Laisse-moi quand même une prio sur les choix, Ragnar.
Ça roule merci !
En fct des prises je ferais des prix aussi.
Check discord quand t as le temps
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est des prix où tout devrait partir rapidement.

Tu fais chier de faire cette vente une année d'arrivée de Series X et PS5, quand même...

Laisse-moi quand même une prio sur les choix, Ragnar.
+1 tu devrais pas avoir trop de mal à trouver preneur à ces prix là

Par contre, vu la place que ça prend, j'aurais eu tendance à garder le FF Tactics, le Crisis Core PSP et le Resident Evil PS1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés