Bill's Cup 2020 : Quelle joueuse de D1 va l'emporter ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guldendrak
pffff si je n'avais pas perdu sur un malentendu (me souviens même plus du nom de l'adversaire tellement ça n'a plus d'importance (double parenthèse : it's a joke)), je suis sur que mes hobbits auraient pu avoir le titre. Comme quoi le blood bowl c'est vraiment pas fait pour beau jeu. Castor je te l'aurais piétiné comme jamais personne l'a fait, et avec classe en plus...

Bon, on va dire félicitation pour la forme, mais dans le fond j'ai juste envie de le piétiner encore une fois ce champion
Surement un sale type qui joue une équipe cheatée pour compenser son manque de talent !

J'ai le même problème : j'ai perdu contre le gagnant de la coupe. Donc si je l'avais battu, j'aurai gagné la coupe. Logique implacable !

Bravo aux 4 finalistes et surtout (bien obligé) au vainqueur !
Citation :
Publié par Sip Jin
Oki
par contre le match n'est pas créé
Il faudra jouer en match amical.
je t'ai pas confirmé mais ça roule toujours pour moi

PS j'ai jamais joué en amical, y a une manipe particulière à réaliser ?
Citation :
Publié par MadMons
je t'ai pas confirmé mais ça roule toujours pour moi

PS j'ai jamais joué en amical, y a une manipe particulière à réaliser ?
Faut que l'un invite l'autre et sélectionner la bonne équipe
2-0 pour mes Nains dans un match au cours duquel tout aura été question de baffes, de gnons et d'agressions... mais à sens unique

Je ne me lancerai pas dans un résumé détaillé, mais en gros tout passe pour moi, (presque) rien pour @Sip_Jin, et je parviens à marquer en contre au T8 après avoir sorti la moitié de son équipe. Puis je sors la 2nde moitié en 2nde MT et marque le 2-0 au T16 après avoir loupé la table rase d'une agression sur le seul zombie qui restait sur le terrain.

Merci pour le match Sip Jin, pas évident d'être à ta place mais au moins le calvaire n'aura duré qu'une heure

On se revoit la saison prochaine avec de nouvelles équipes toutes fraîches ! D'ici là portez-vous bien les JoLiens !
Citation :
Publié par Castor
Bien joué Madmons ! Je le savais notre côté du tableau était bien le plus fort même si certains croyaient le contraire ! Enfin grâce à Gulden surtout
C'est surtout que mes adversaires ont des taux de sorties indécents pendant que je fais que des 1
Ex, j'ai eu 3 TO de suite, paquet pour blitz 1, blocage 2 dés double crane, reblocage 2 dés double crane momie ko.
Bon la différence de TV énorme avec une majorité de nain garde stab chataigne face à mon épique faite de joueurs lvl 2 m'avait mis la puce à l'oreille le match va être dur, comme celui contre pasteque mais bon j'ai vraiment eu des dés pourris et des armures en mousse !
C'est pas grave je reviens dans 2 mois avec une grosse motivation et le temps de tester en ccl des équipes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés