[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2020 ver.)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lemagefou
le premier episode de déca-dence est sympa a voire sur le long terme.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Deca-Dence : faut voir. Pas mauvais, mais tout est prévisible.

Bien aimé le premier épisode de DECA-DENCE aussi, sûrement parceque ça s'inspire de mal de truc qu'on aime bien.
A voir effectivement si ça reste aussi soigné sur la durée.
C'est sur que vu comme ça, ça n'donne pas envie...

La vache ! Qu'est-ce que c'est ringard.
C'est affligeant cette vidéo, plus de 2 million de vue pour des machins pareils...Décidément, je n'm'y ferai jamais.
C'est atroce et ça ne rend pas honneur a ce qu'est Re-zero, on dirait un sous CDZA, les voix son totalement forcée
tu aurait mieux fait de regarder le 1er épisode tu n'aurait pas perdu 8 minute dans une vidéo de merde qui en plus te spoil a fond.

Re-zero c'est bien plus profond, faut pas ce baser sur ce genre de vidéo, c'est un drame avec des personnages plutôt fort.
C'est bien écrit et qui arrive a surprendre le spectateur, notamment l’épisode Au bord de la folie qui ma plutôt choquer et pourtant il faut aller.



J'ai vu le 1er ep de la saison 4 de SAO, c'est pas mal y toujours des moment fort, sa laisse augurer du bon pour la suite

Dernière modification par lemagefou ; 12/07/2020 à 15h45.
La suite de SAO va bien claquer bordel, cet arc est vrmt stylé et l'anime rend hyper bien
Sinon Fire force c'est vrmt tj aussi beau à voir ce comment l'histoire évolue, et Re:zero mamamia, hâte de voir la suite !
Je ne trouve la suite de OreGaIru sur aucune plateforme de distribution (Ni Crunchy , ADN ou Wakanim...)
Sinon je rattrape un peu mon retard , Chihayafuru et Kaguya-Sama sont toujours aussi bons ça fait plaisir à regarder.
Citation :
Publié par Shyeluk
La suite de SAO va bien claquer bordel, cet arc est vrmt stylé et l'anime rend hyper bien
Sinon Fire force c'est vrmt tj aussi beau à voir ce comment l'histoire évolue, et Re:zero mamamia, hâte de voir la suite !
Oui SAO promet d'être lourd cette saison mais ce premier épisode est décevant, j'ai pas lu le ln mais on m'a expliqué ce qu'il s'y passe à la place de ce qu'on a eu et c'est un peu violent ce qui a été coupé/déformé c'est très réducteur pour une série déjà bien critiquée...
et yep Fire Force et Re:Zero très bons, ça va être une belle saison !

j'ai aussi hâte de revoir The Millionaire Detective qui m'attirait beaucoup avant son report.
Citation :
Publié par Popipo Pipopopipo
Je ne trouve la suite de OreGaIru sur aucune plateforme de distribution (Ni Crunchy , ADN ou Wakanim...)
Sinon je rattrape un peu mon retard , Chihayafuru et Kaguya-Sama sont toujours aussi bons ça fait plaisir à regarder.
ADN ont récemment acquis la saison 1 et 2 et devait diffuser la dernière mais pour une raison qu'ils communiquent pas, plus de date de prévue

l'épisode est disponible en fansub par contre
C'est le soucis d'une adaptation c'est tour un fragile équilibre en ce qui a été ecrit et la mise en place en animé
il y aura toujours une différence entre l'original et l’adaptation, donc il aura toujours des mécontent.


je pense qu'il faut prendre le ln et l'animé a part et apprécier l'oeuvre pour ce qu'il est
oui je ne demande pas à ce que l'adaptation soit parfaite t'inquiète

mais quand ils en font quelque chose de dégradant et pour le personnage et pour l'oeuvre en elle même c'est assez regrettable

ici je parle plus spécialement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
de la scène tentacule avec Leafa..ils ont détourné une scène supposé être de la pure torture en un enième viol qui ne sert en rien à l'intrigue, déjà que le personnage n'est franchement pas appréciée si on pouvait ne pas la résumé au fanservice...
J'ai trouvé le deuxième épisode nettement moins bon, c'est vrai. As-tu remarqué que le ring de combat a parmi ses logos publicitaires Crunchyroll ?

Chez Crunchyroll, justement, ils ont publié Ninja Collection, une daube en épisodes de 4 minutes 30.
Un commentateur accuse le site d'acquérir n'importe quoi pour remplir la saison, juste pour pouvoir dire qu'ils ont plus de séries que la concurrence.

... d'ailleurs, à ce sujet, chez Anime Digital Network, ça sent toujours autant le sapin.
Une seule nouvelle série : XXXHolic, et le reste quand ça arrive ce sont des publications d'animes entiers, mais des années passées.
À mon avis, la boite n'a plus les moyens, et ne va plus résister très longtemps à face à la concurrence de Crunchyroll, Wakanim, Amazon Premium et Netflix.
Ils ont manqué de flair : en particulier, je pense qu'ils se sont suicidés en acquérant les droits de diffusion One Piece. Un anime que tous ceux qui voulaient le voir ont déjà eu mille fois la chance de voir, vu qu'il aussi récurrent sur les chaînes de télévision que ne l'était Dragon Ball a son époque. Quelle chaîne de télévision ne l'a pas encore diffusé ?

Dernière modification par Caniveau Royal ; 14/07/2020 à 10h27.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
The God of High school... Le premier épisode étai correct.
Mais le 2nd m'a fait lâche avec la nième séquence cliché du héro qui veut devenir fort et des caricatures de badguys en costume...
Je dois être blasé des Shonen...
Idem. J'ai l'impression que c'est juste un copier/coller pour ados qui n'ont pas vu assez de Shonen encore.

Et puis le graphisme. tellement moche et amateur avec le nez rouge pour tlm

@CR: Wakanim n'existe pas aux US. CR est a la traine ici aussi. Vous avez funimation j'imagine? Je vais retourner chez eux un peu. Mais c'est vrai qu'avec prime et tout le reste, c'est un peu la foire actuellement.
Oh, J'suis pas le seul \o/

J'ai du mettre pause à un moment de l'épisode, vers le debut. J'ai pas repris, supprimé l'épisode et ça m'a libéré d'un poids

Pour la prochaine série aussi bonne j'installerai un poster au plafond, j'aurai au moins un truc cool à regarder.
Citation :
Publié par lemagefou
tu a log horizon, re-zero, Danmachi, Grimgard, the rising shield hero sinon plus vieux les .hack


Bofuri je l'ai sous le coude il faut vraiment que je le regarde
Merci à toi et à Arcana,
Du coup me reste : Bofuri, Danmachi, Grimgard, Re-zero.
J'ai regardé dans le style du coup : Sword Art Online, Log Horizon, Goblin Slayer, Overlord, The rising of the shield hero, Quan zhi gao shou.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
...
je t'en pris et n’hésite pas si tu veut a demandé si tu veut d'autre titre et si tu a le temps fais nous un petit retours si tu a aimer


Bon j'ai vu Gibiate

il va être lent, mais d'une certaine façon il permet de poser le décores

pour le moment on eu a une seule réaction sensée
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Sensui : on vient d'edo
tout le monde : Edo ?! vous êtes du passé ? formidable.
Adam : Du passé ?? Peuh, arrêter de vous foutre de ma gueule, et ne voler rien.

Bon c'est sur que de voir des humain ce transformer en monstre, sa les rendu blaser donc forcement des voyageur temporel ne semble pas le poser de soucis


En tout cas c'est beau on vois que c'est du Amano, les monstre en cgi ne font pas trop cheap et on l'air crédible, et l'openning est juste magnifique

bref ce n'est pas l'animé de l'année mais il ce laisse regarder
Bon, pas fou ce 1er ep. de Gibiate. Je l'attendais surtout par nostalgie (Amano tout ça), mais ça semble quand même grave manquer de budget.
Visuellement c'est pas fou, et les monstres en CGI, outch. Pour ce qui est du plot.... En tout cas ça commence pas très bien.

Par contre ce deuxième épisode de Deca-Dence, un joli pied de nez à ceux qui trouvaient ça plutôt classique .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si il y a un mec qui a vu venir ce setup c'est un génie. Ça ne semble pas être un trip à la Westworld type parc d'attraction, mais plus une sorte d'usine. Après j'ai pas trop compris si les trucs qui ressemblent à des robots sont censés être la race d'Extraterrestre contrôlant le deca-dence, ou si c'est juste des machines utilisées par l'entreprise pour faire fonctionner l'ensemble.
En tout cas je suis impatient de voir la suite.
Personne ne la vu venir celle ci en effet

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai une petite théorie les créature sont des IA extrêmement évoluer qui vive au sein de deca-dence qui ce telecharge dans des humain qui on été préalablement pucée.

Mais y a des point de détaille que je comprend pas trop quand ils ce déconnecte qu'arrive t'il a l'humain par exemple ou alors comme c'est des IA ils peuvent prendre la main quand bon leur semble
De ce que j'ai compris sur Deca-dence.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les humains à de rare exceptions ne sont pas contrôlés par les robots. Les avatars des Robots se sont la races d'Aliens (c'est d'ailleurs pour ça que dans l'épisode 1 on t'explique qu'il y a une différence de status entre les humains et les aliens qui sont "taillé pour le combat")

Du coup je pense que quand le robot se deco, les aliens restent dans leur Lobby en étant désactivé.
En attendant, cet épisode de Déca Dence l'a mis dans un scénario qui me plaît peu.

Sinon, j'ai questionné sur le forum d'ADN quant à la santé de ce diffuseur.
Un internaute m'a répondu qu'ADN prend ses séries à 50% chez Kana et 50% chez Kazé, et qu'à présent Kazé appartient à Crunchyroll. De là viennent les nombreux simulcasts communs entre les deux plateformes et même des simulcasts de Crunchyroll qui passent sur ADN avec une saison de retard, comme Tower of God.

D'où la question si Crunchyroll n'est pas nourri aux nouveautés aux dépends d'ADN.
Citation :
Publié par Fulupic
C'est sur que vu comme ça, ça n'donne pas envie...

La vache ! Qu'est-ce que c'est ringard.
C'est affligeant cette vidéo, plus de 2 million de vue pour des machins pareils...Décidément, je n'm'y ferai jamais.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Avec un résumé mal branlé tout peut paraître con.

Donc, en soit oui c'est ça. Mais non, c'est pas "ça"
Citation :
Publié par lemagefou
C'est atroce et ça ne rend pas honneur a ce qu'est Re-zero, on dirait un sous CDZA, les voix son totalement forcée
tu aurait mieux fait de regarder le 1er épisode tu n'aurait pas perdu 8 minute dans une vidéo de merde qui en plus te spoil a fond.

Re-zero c'est bien plus profond, faut pas ce baser sur ce genre de vidéo, c'est un drame avec des personnages plutôt fort.
C'est bien écrit et qui arrive a surprendre le spectateur, notamment l’épisode Au bord de la folie qui ma plutôt choquer et pourtant il faut aller.



J'ai vu le 1er ep de la saison 4 de SAO, c'est pas mal y toujours des moment fort, sa laisse augurer du bon pour la suite
Oui alors la vidéo c'est pas du premier degré hein, faut le prendre du côté parodique exagéré, il a fait la même sur d'autres séries.

Bref, pas la peine de pousser des cris d'orfraies.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Bah quand t'as quelqu'un qui vient dire texto "ça a l'air nul" en se basant sur ça...
Oui mais dans ce cas, le problème ce n'est pas la vidéo (qui s'adresse avant tout à des personnes ayant déjà vu la série vu que ça spoil à fond) mais la personne qui la regarde et qui en tire des conclusions hâtives alors qu'il n'a pas du tout compris le côté parodique pourtant très évident.
Après bien sûr on n'est pas obligé de trouver ça drôle mais il ne faut pas être très malin pour se forger une opinion sur une série via ce genre de vidéos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés