[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
42836-1596261124-6808.png

Il aurait pu upload une dizaine de chapitre d'un coup pour la reprise !
On va devoir se toucher pas mal de temps encore à attendre nos deux planches par semaine !


Pour passer le temps vous pouvez piocher dans cette liste:

Omniscient Reader's Viewpoint
The Beginning After The End
A Returner's Magic Should Be Special
The Great Mage Returns After 4000 Years
The Eminence In Shadow
The Beginning After The End a été licencié en France il y a très peu de temps.
Mais merci pour la liste, il y en a un qui je connais pas, je testerais après le taff en lecture relax ^^

Bon la reprise de Solo Leveling bien sympas quand même, surtout avec l'image de la statue de fin (dont le sourire a marqué de nombreux esprits à l'époque )
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Punaise, j'ai relu 3 fois le chapitre en me demandant pourquoi vous parliez du sourire de la statue avant de me rendre compte que 2 chapitres étaient sortis en même temps et que j'avais lu uniquement le 2ème...
Ah oui, en 24h il y a le chapitre 111 et 112 ^^
111, 112, 113


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Gosh mon côté fan service est comblé. 15119710.png

Ce que je retiens c'est que quand-même un rang S est capable de défoncer toutes ses invocations sauf surement Béru contre qui il est possible d'échanger quelques coups mais c'est tout.
L'alchimie qu'il a avec le gamin (son vice-président) est aussi rafraichissante. En fait c'est clairement dans ces petites interludes où son côté humain ressort le plus.
Citation :
Publié par Belzebuk
Spoiler 113.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça n'aurait plus aucune cohérence si elle arrive à battre Beru.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
clairement ça n'aurait aucun sens , Beru a buté des chasseurs beaucoup plus fort qu'elle
Bien satisfait de ce début de saison, j'avais hâte que ça reprenne !

113:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense aussi qu'elle va se faire tanner par Beru, me demande si l'orc mage dont j'ai oublié le nom aurait pas ses chances lui aussi.
114


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr l'invocation qui a un instinct supérieur aux ordres de son maître.
Et vu la fin Cha Hae-In va se prendre un vent au prochain chapitre comme dans tous les Shonen... ?
Ca serait bien qu'il l'ignore pas totalement ou qu'il la repousse pas comme les héros Shonen qui ont 10 nanas autour d'eux et qui sont aveugles.
Énorme. Le début du chapitre, un peu décalé par rapport à la trame du protagoniste m'a mis la haine. J'étais en train de me dire : "Noon, on a perdu le quart de la production hebdomadaire sur une trame qui ne nous intéresse que peu/moins".
Et les dessins sont toujours aussi propres ... J'aimerais bien pouvoir dévorer la saison d'un coup à vrai dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés