[EST/ACH] Anneaureus NP PA

 
Partager Rechercher
Bonjour, mon Anneaureus actuel ne me convenant plus par rapport aux reste de mon stuff, je me décide à passer une commande pour essayer de " finir" ce mode , il me faudrait un jet se situant entre ces trois screens au mieux

  • 400 70 38 12 10 10
  • 399 70 39 12 10 10
  • 405 70 40 12 11 10


Pour le prix, je part sur une base de 80M avec des bonus à la clé si y'a des points bonus par rapport au jet mini demandé, je préfère ne pas fixer de valeur sur les primes, ont négociera le jour ou, sachant que pour un jet en +400 70 38 et si par chance y'a du 11 so je suis pret à doubler ( +) le prix de l'item, pour les migra je peux migrer si il faut, /w Le-Vrai-Euphoric, sur Ush !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Reus PA 1.png
Taille : 821x518
Poids : 51,2 Ko
ID : 654442   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Reus 2.png
Taille : 821x517
Poids : 60,0 Ko
ID : 654443   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Commande Reus 3.png
Taille : 814x511
Poids : 59,5 Ko
ID : 654444  

Dernière modification par Salakiss ; 15/07/2020 à 11h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Pour les 2 premier jet j'aurais dit 75/80m environ c'est vraiment du NNNP en 10 soins mais pour le dernier, inestimable je trouve
Plutôt d'accord pour du déjà fait, du coup faudrait rajouter un peu si tu veux motiver vraiment des mages à tenter ces jets là.
Citation :
Publié par Zkwa
60M pour ces jets tu risques de pas être le seul dessus (coucou @Zho) avec le up ecaflip feu qui arrive demain.
Si il trouve un gros jet ça me permettrais de lui racheter le sien donc ça me dérange pas tant que ça en soit, il payera probablement plus que moi
Je try hard pas mal l'anneau en ce moment, notamment le genre de jet que tu recherches, malheureusement je suis sur Jahash donc si jamais j'en passe un, je sais pas d'ici cb de temps les migra seront dispo :/

Zaekia
d'hab je respect les up excusez moi , la c'est juste une question, je n'ai pas recu de mp de gens pour me dire qu'ils allaient try l'anneau, pourtant il est assez " agréable" à fm, c'est le prix qui motive pas ou ?
Coucou eupho, je pense en effet que 80m est peu motivant pour les mages

Sur la menoture les 4% « rates » (pas perf) se vendent bien, alors qu’ici pour’ avoir ton jet il faut ne pas en tenter de moins bon (je sais pas si je suis clair).

Le palier a 3 chiffre serais je pense suffisant pour en tenter bcp !
Je comprend pas trop ton com Louma ^^'

Les beaux Anneaureus se vendent correctement et à bon prix, je trouve ça justement plus intéressent à try qu'un 4% sur JP quasi improbable à sortir.

Sachant que je ne trouve pas que les Menotures 4% se vendent correctement, il y en a beaucoup en circulation et les gens font trop souvent le choix d'un jet équivalent no retrait qui coûte 15-20M max
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je comprend pas trop ton com Louma ^^'

Les beaux Anneaureus se vendent correctement et à bon prix, je trouve ça justement plus intéressent à try qu'un 4% sur JP quasi improbable à sortir.

Sachant que je ne trouve pas que les Menotures 4% se vendent correctement, il y en a beaucoup en circulation et les gens font trop souvent le choix d'un jet équivalent no retrait qui coûte 15-20M max
En tentant le 4% JP tu peux sortir plein d'autres trucs qui se revendent bien : JP pour trans / 3% perf ou NP / 4% NP. Et donc être rentable même sans réussir la commande.

Ici, pour tenter le jet mini demandé, t'es obligé de détruire des jets sur lesquels t'aurais pu tenter exo PA. Du coup t'es jamais rentable tant que t'as pas réussis la commande. Et encore, faut que tes tentas te coûtent moins de 800'000 kamas pour être à l'équilibre, alors que ça te coûte bien plus, sans parler du temps que tu vas mettre pour chaque tenta.

C'est le genre d'item qui sort par hasard, mais pas sur commande en étant aussi restrictif sur les lignes. Ou du moins pas à ce prix.
Citation :
Publié par Zkwa
En tentant le 4% JP tu peux sortir plein d'autres trucs qui se revendent bien : JP pour trans / 3% perf ou NP / 4% NP. Et donc être rentable même sans réussir la commande.

Ici, pour tenter le jet mini demandé, t'es obligé de détruire des jets sur lesquels t'aurais pu tenter exo PA. Du coup t'es jamais rentable tant que t'as pas réussis la commande. Et encore, faut que tes tentas te coûtent moins de 800'000 kamas pour être à l'équilibre, alors que ça te coûte bien plus, sans parler du temps que tu vas mettre pour chaque tenta.

C'est le genre d'item qui sort par hasard, mais pas sur commande en étant aussi restrictif sur les lignes. Ou du moins pas à ce prix.
Absolument d'accord, mais bon j'espère pour Zho et Eupho que le miracle va se produire car c'est vraiment un anneau de merde a FM (je trouve)

Après les prix d'achat sont bon sans être extra-motivant non plu (c'est selon l’Empressement pour avoir l'item ou non après)
Moi perso je trouves que cet anneau est un régal a FM. La pa so passe assez souvent, les Crit Crit souvent, quand tu over vitæ ça passe souvent.

Je penses que faites 2/3 tentas par jour est quelque chose de plus envisageable que de try hard l'item. C'est clair que ça coûte vite très cher.

Mais 80m me semble être une offre déjà bien attrayante !
Je ne comprend pas pour quoi vous voulez mettre all jet inférieur à la poubelle x)

C'est clair que si tu focus en exclusivité ce genre de jet et que tu forces les runes quand tu tombes sur des trucs style 395/69/38, paye l'addition à la fin.


En l'état même si ça passe sur un jet inférieur, il vaut 45-50M min et l'hdv est tellement désert h24 que ça doit pas mettre bien longtemps à partir à ce prix.

Alors que bon le prix des Menotures... Je dis pas que c'est pas non plus intéressent mais si on m'obligeait à faire l'un des deux j'aurais pris le raeus sans une hésitation ^^
Fin bon c'est vous qui voyez !

Dans le cas du 3eme Jet si il sort ça partira plus cher que l'offre du poste de toute manière.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne comprend pas pour quoi vous voulez mettre all jet inférieur à la poubelle x)

C'est clair que si tu focus en exclusivité ce genre de jet et que tu forces les runes quand tu tombes sur des trucs style 395/69/38, paye l'addition à la fin.


En l'état même si ça passe sur un jet inférieur, il vaut 45-50M min et l'hdv est tellement désert h24 que ça doit pas mettre bien longtemps à partir à ce prix.

Alors que bon le prix des Menotures... Je dis pas que c'est pas non plus intéressent mais si on m'obligeait à faire l'un des deux j'aurais pris le raeus sans une hésitation ^^
Fin bon c'est vous qui voyez !

Dans le cas du 3eme Jet si il sort ça partira plus cher que l'offre du poste de toute manière.
Parce que si tu ne tentes pas la Ra Ine à 69 ou la Ra vi à 395 t'auras quasiment jamais le jet demandé ici. Donc oui tu peux être rentable en allant fm des Raeus (quoique rapporté à l'heure, et en enlevant le prix des runes vaut surement mieux aller farm des métiers de récolte) mais pas en visant le jet mini d'Eupho pour 80M. Je te laisse faire quelques tentas pour te rendre compte.
Citation :
Publié par Zkwa
(quoique rapporté à l'heure, et en enlevant le prix des runes vaut surement mieux aller farm des métiers de récolte)
avant tout un plaisir de fm, je demande pas de tryhard, juste des tenta de temps en temps surtout que l'anneau est très plaisant à fm, plus jamais je veux entendre ce message de bot xd
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés