[Actu] Le tournage du film Uncharted vient finalement de débuter

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2020 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5136/3/145373-240.jpg
Si le film Uncharted se fait attendre de longue date (près de dix ans), le tournage vient finalement de débuter avec Tom Holland et Mark Wahlberg, sous la houlette du réalisateur Ruben Fleischer.

Depuis maintenant dix ans, Sony Pictures porte le projet d’adapter sur grand écran la licence Uncharted – déclinée dans les jeux du même nom signés par le studio Naughty Dog. La production a connu de nombreux déboires et presque autant d’aspirants réalisateurs (six en dix ans), mais manifestement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Aww bon casting j'ai hâte de voir un premier teaser / trailer.
Concernant Tom Holland, faut pas trop critiquer l'apparence du jeunot spider man, dans la peau d'un adolescent.
Il a 24 ans, donc il y a moyen qu'il fasse son âge, voir plus, en terme de maturité dans le personnage de Nathan Drake.
Citation :
Publié par Peredur
Ils font une histoire qui se passe avant les jeux, donc pas forcément très choquant de prendre un acteur qui est plus jeune que le personnage des jeux.
En vrai, ça peut le faire.
L'article parle de l'époque où Nathan rencontre Sullivan, mais dans Uncharted III, on voit qu'il le rencontre alors qu'il est gosse (15 ans, un truc comme ça).

Bon, 15 ans ça fait très jeune, même pour Tom Holland; mais un Nathan enfin majeur, ça peut carrément le faire.
Mark Wahlberg en Sullivan, c'est sympa aussi. Et p'tet plus sympa que Wahlberg en Nathan, pour être honnête

Antonio Banderas dedans aussi.
Houlà non ça sera très probablement du même calibre.

En tout cas moi j'aurais aimé un "vieux" Nathan, comme dans le fan film avec Nathan... Fillion (qui était diablement proche du personnage, je trouve)

Je préfère ne rien attendre du flim, c'est le seul moyen de ne pas être déçu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés