[EST/ACH] items recherchés

 
Partager Rechercher
Bonjour , je suis à la recherche de ces items suivants sur Ush :

anneau padgref PA.PNG 50M ?
anneau volkorne.PNG 25M
cape jahash.PNG 70M
ceinture dame jhessica.PNG 25M
coiffe padgref.PNG 20M
crocobur.PNG 40M ?
arc volkorne.PNG 40M ?

J'ai mis des prix pour motiver certains mages , n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Si vous souhaitez prendre commande pour un item ou plusieurs, merci de me le faire savoir IG /w ochow ou directement sur mon post jol ou en DM !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ceinture volkorne.PNG
Taille : 792x220
Poids : 35,9 Ko
ID : 654473   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : geta padgref.PNG
Taille : 790x257
Poids : 48,7 Ko
ID : 654476   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pataugastrique.PNG
Taille : 793x237
Poids : 45,4 Ko
ID : 654477   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rouleau patisserie.PNG
Taille : 791x302
Poids : 53,9 Ko
ID : 654478  

Dernière modification par Ochow ; 21/07/2020 à 20h51.
Hi ! J'pense que tu peux up tes prix pour la coiffe padgref qui monte à 25M, l'arc volkorne même à 100M personne prendra commande pour le jet que tu recherches en 70pui, soit tu up le prix soit tu baisses ton jet. Et le rouleau d'aermyne tu trouveras très difficilement le jet que tu demandes et encore moins à 15M. Bon courage
Citation :
Publié par Kyoka
Hi ! J'pense que tu peux up tes prix pour la coiffe padgref qui monte à 25M, l'arc volkorne même à 100M personne prendra commande pour le jet que tu recherches en 70pui, soit tu up le prix soit tu baisses ton jet. Et le rouleau d'aermyne tu trouveras très difficilement le jet que tu demandes et encore moins à 15M. Bon courage
25m une coiffe padgef sans le soin sans la pp ?

D'accord avec toi pour l'arc par contre ! je vais voir ce que je peux faire

Citation :
Publié par Derzal
Salut, je ne sais pas si cela peut t'intéresser car sur Agride, mais j'ai réalisé cette coiffe padgref perf (sauf pp et soin) y a quelques semaines : https://forums.jeuxonline.info/sujet...n#post30912655
Salut , elle m'intéresse oui mais je ne migre pas malheureusement

Dernière modification par Ochow ; 15/07/2020 à 16h41. Motif: Auto-fusion
Si ce genre de rouleau sort a 15m j'le prends directement

Pour les prix je dirais :

Anneau padgref : 50m pourquoi pas (encore que le 98 vita est assez chian a tenir a chaque tenta)
Volkorne : ton prix d'achat est très correct
Jahash : 75/80m
Ceinture jess : 30m
Ceinture vol : 30m c'est correct si deja faite sur commande c'est un peu +
Coiffe pad : plutôt 25m j'dirais
Crocobure : j'dirais par contre 60m là (l'un des cac les plus atroce du jeux a FM et tu demande des ligne assez pointilleuses)
Getas : vendu ton jet a 15m en hdv donc dans ses prix là
Patau : 20m
Rouleau : les estimations m’intéressent aussi
Arc volkorne : vu l’exigence du jet 120m+

Bonne recherche
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Si ce genre de rouleau sort a 15m j'le prends directement

Pour les prix je dirais :

Anneau padgref : 50m pourquoi pas (encore que le 98 vita est assez chian a tenir a chaque tenta)
Volkorne : ton prix d'achat est très correct
Jahash : 75/80m
Ceinture jess : 30m
Ceinture vol : 30m c'est correct si deja faite sur commande c'est un peu +
Coiffe pad : plutôt 25m j'dirais
Crocobure : j'dirais par contre 60m là (l'un des cac les plus atroce du jeux a FM et tu demande des ligne assez pointilleuses)
Getas : vendu ton jet a 15m en hdv donc dans ses prix là
Patau : 20m
Rouleau : les estimations m’intéressent aussi
Arc volkorne : vu l’exigence du jet 120m+

Bonne recherche
je trouve le prix de la coiffe padgref élevé alors que je need pas le soin ni la pp, peut etre que je me trompe ?

J'ai rectifié pour le rouleau pour que se soit plus clair par rapport au jet que je recherche
Citation :
Publié par Ochow
je trouve le prix de la coiffe padgref élevé alors que je need pas le soin ni la pp, peut etre que je me trompe ?
Le 150 vita et 50 sagesse a chaque tenta et compliqué a atteindre et faire tomber juste (la bonne technique c'est de FM sans vita et espère 1 ou 2 SC en aillent assez de puit pour chopper les lignes perf partout et que la sagesse tombe a 50 et que le PO repasse !!!)

Pour moi ça reste assez complexe
Citation :
Publié par Talificus
Hello, j’ai ta ceinture volk mais elle est actuellement sur Julith. Si quelqu’un a une migra de prévu c’est parfait, sinon je peux peut-être migrer si on partage le prix.
A voir oui !
Citation :
Publié par Zho
Si c'est celui-là il est parti oui, mais ça correspond pas exactement à ce qu'il cherche

mh4jZEP.png
Ce genre de jet m'intéresse si jamais je dois remédier mon post !

Citation :
Publié par labbe-tonniere
Faut aller check , mais sur Pandore il y avais jet full perf a 24 m en HDV ( peut être parti ) sur l'arc volkorne
Ah beh mince alors !

Dernière modification par Ochow ; 15/07/2020 à 18h16. Motif: Auto-fusion
Je l'ai acheté y a moins d'une heure du coup je pense pas le vendre de suite Mais il était en HDV sur Pandore, à 25M si mes souvenirs sont bons, et je l'ai racheté à @Naelit pour 45
Citation :
Publié par Zho
Je l'ai acheté y a moins d'une heure du coup je pense pas le vendre de suite Mais il était en HDV sur Pandore, à 25M si mes souvenirs sont bons, et je l'ai racheté à @Naelit pour 45
D'accord je vois !

Citation :
Publié par labbe-tonniere
Ah celui là je l'avais vu a 25 m oui mais le full perf a 24 m vallait plus le coup
Tu es vraiment sûr un full perf à 24M ? pas plustôt un perf en 14do ?

Dernière modification par Ochow ; 15/07/2020 à 18h18. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Zho
Je l'ai acheté y a moins d'une heure du coup je pense pas le vendre de suite Mais il était en HDV sur Pandore, à 25M si mes souvenirs sont bons, et je l'ai racheté à @Naelit pour 45
Yep je l'avait buy 25 celui ci, j'ai aussi revendu un 345/69 puis 14 do arme chasse à 20m


Concernant les items recherché j'ai vendu une ceinture volkorne perf 399 vita à 25m dernièrement

En stock j'ai les gétas perf sans soin/pp mais légèrement + que 12m, plutôt 17 et j'ai un arc volkorne 346/38/67 perf de mémoire que je vend 30m

Dernière modification par Naelit ; 15/07/2020 à 19h50.
Citation :
Publié par labbe-tonniere
Nickel ça vu que tu peut trans après arme de chasse
Oui et il était déjà trans 6 tacle

Pataugastrique acquise pour 16M5 !

Dernière modification par Ochow ; 15/07/2020 à 20h12. Motif: Auto-fusion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés