[ACH] Divers items 200 NP/Exo (Brouce, Casque Drag,... + nouveaux items ajoutés)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nameless-Queen
korriandre.png

Hache Korriandre réalisée par moi même (Merci à Catouligris d'avoir préparé le jet brisage!), vu qu'Exalts avait pas le temps!
Jolie ! grosse trans docri coming ?
En vrai sans te mentir c'est un peu galère à lire sous cette forme x)

Je suis assez étonnée de deux choses :
Dagues Ily : C'est assez cher non ?
Carapace Torke : Idem. D'ailleurs je comprend pas le classement, les cornes sont clairement beaucoup plus relou que la cape au vu des jets qu'on a vu passé ici.

Précieux : J'ai vu à plusieurs reprises des ventes rapides à 20M+ pour le JP. Et j'ai moi même un 145 que j'essaye de vendre 17M. (Je pense que ça partira avec un peu de patience)
Bottes RJ : Aux alentours des 15M
(edit: En déjà fait pour ces deux items je précise)


Bon après GL ^^
La majorité des items sont des 4% TBJ/NP.
C'est rarement réaliser en commande en plus d'être sur Agride. Je ne t'apprend rien :x


J'étais content de ma présentation!

Merci pour l'aide!

Pour les Dagues et la Carapace ça fait un moment que je cherche en vain à ces prix. Content que je paye bien alors haha ; ça peut en motiver certains!


Pour les RJ, il y a actuellement des 3% Air -1 vita par rapport à mes exigences à 7M HDV... C'est si peu cher mais le choix des % fait vraiment aucun sens..


Et oui, dans les "difficiles" la plupart c'est plus si ils sortent au hasard!

Dernière modification par Nameless-Queen ; 09/08/2020 à 22h34.
C'est le fait d'avoir tout en doublon qui me perturbe ^^'


Vous devez manquer de mage tout simplement aussi non ?
Autant c'est compréhensible que les dagues fassent flipper même si perso j'ai déjà croisé de jolie jet pour pas cher en hdv donc ça me force à croire que c'est pas tant la mort que ça à réussir (pas au point de payer le prix d'un Rture quoi)

Mais la cape par contre ?? Genre même si tu sors un jet en dessous c'est normalement suffisamment jouer pour se vendre correctement et à bon prix. Pour quoi personne saute dessus vu le prix x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés