[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Death Stranding sur PC

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Déjà disponible sur PlayStation 4 depuis l'année dernière, Death Stranding était aussi attendu sur PC. Cette version PC avait d'abord été annoncée pour début juin, avant que la date de sortie ne soit repoussée au 14 juillet (notamment du fait de la fermeture temporaire du studio Kojima Productions en période de pandémie). Death Stranding sera officiellement disponible à partir de demain 14 juillet sur Steam et l'Epic Game Stores, et d'ici là, le jeu se dévoile via une bande-annonce de lancement mettant en scène les personnages interprétés par Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Lea Seydoux et Lindsay Wagner.
La version PC affiche un meilleur frame rate que sur console, le mode Photo et la prise en charge des écrans ultra-wide.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
N ayant pas pu y jouer sur Ps4, il vaut le coup ? J ai jamais été le joueur qui laisse trop les cinématiques mais j aimerais me laisser tenter par un bon jeu avec un scénario qui tient la route faute de portage pc "the last of us part II" pour le moment.
Death Stranding à l'air abouti graphiquement et le paysage qui me rapelle vaguement le film "oblivion" me laisse rêveur.
Le truc qui me fait peur c'est l'interaction asynchrone avec les joueurs. Apparemment sur PS4 c'était plein de pièges à la con, de bites et de blocage de ressources, très loin de la tentative recherchée d'entraide ou de construction globale.
Citation :
Publié par THX
Le truc qui me fait peur c'est l'interaction asynchrone avec les joueurs. Apparemment sur PS4 c'était plein de pièges à la con, de bites et de blocage de ressources,
Absolument pas.
Citation :
Publié par arcange
N ayant pas pu y jouer sur Ps4, il vaut le coup ? J ai jamais été le joueur qui laisse trop les cinématiques mais j aimerais me laisser tenter par un bon jeu avec un scénario qui tient la route faute de portage pc "the last of us part II" pour le moment.
Honnêtement c'est difficile de répondre à ça, ce jeu c'est un peu les extrêmes car certains l'ont détesté (comme moi) et pour d'autres c'est l'un des meilleurs jeux qu'ils aient pu faire. J'ai rarement vu un jeu autant diviser les gens au niveau des avis donc le mieux à faire c'est de te renseigner sans trop te spoil.

Juste faut savoir que tu va passer 80% de ton temps à jouer le livreur.
Citation :
Publié par arcange
N ayant pas pu y jouer sur Ps4, il vaut le coup ? J ai jamais été le joueur qui laisse trop les cinématiques mais j aimerais me laisser tenter par un bon jeu avec un scénario qui tient la route faute de portage pc "the last of us part II" pour le moment.
Death Stranding à l'air abouti graphiquement et le paysage qui me rapelle vaguement le film "oblivion" me laisse rêveur.
J'ai beaucoup aimé la première heure et ça s'est calmé au fil du jeu... Jusqu'à devenir une purge, mais genre j'ai failli stopper net à 1h de la fin.
J'ai pas fait toutes les quêtes annexes mais bon, le gameplay évolue pas beaucoup donc ça n'aurait pas changé grand chose.

Par contre la maniabilité des véhicules est scandaleuse, on faisait déjà mieux sur PS1.

@THX : pas eu de soucis avec le stuff des autres joueurs, bien au contraire tout était là où il faut.
Citation :
Publié par THX
Cf GK, Eurogamer, reddit..........
Moi j'ai fais le jeu 2 fois, et je te dis que t'aura pas se soucis. Deja parceque c'est pas possible de dessiner des pénis, et tu as aussi la possibilité de cacher tout un t'as d'indication de joueur.

Citation :
Publié par Metalovichinkov
J'ai beaucoup aimé la première heure et ça s'est calmé au fil du jeu... Jusqu'à devenir une purge, mais genre j'ai failli stopper net à 1h de la fin.
J'ai pas fait toutes les quêtes annexes mais bon, le gameplay évolue pas beaucoup donc ça n'aurait pas changé grand chose.

Par contre la maniabilité des véhicules est scandaleuse, on faisait déjà mieux sur PS1.
Perso mon premier run j'ai dévoré le jeu de la premiere a la derniere seconde, j'étais deg que se soit fini d'ailleurs j'aurais du faire tourner un peu avant. Et je trouve que tu peux quand meme bien up le gameplay avec les nouveaux item qu'on te file, meme si effectivement y'a rien de revolutionnaire, a la fin du jeu j'ai débloqué un item que j'aurais bien aimé débloqué avant.

Dernière modification par Gams ; 14/07/2020 à 18h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Metalovichinkov
J'ai beaucoup aimé la première heure et ça s'est calmé au fil du jeu... Jusqu'à devenir une purge, mais genre j'ai failli stopper net à 1h de la fin.
J'ai pas fait toutes les quêtes annexes mais bon, le gameplay évolue pas beaucoup donc ça n'aurait pas changé grand chose.

Par contre la maniabilité des véhicules est scandaleuse, on faisait déjà mieux sur PS1.

@THX : pas eu de soucis avec le stuff des autres joueurs, bien au contraire tout était là où il faut.
Je l'ai trouvé très mauvais honnêtement ce jeu, entre le fait que 80% du jeu niveau gameplay est proche du 0 niveau intérêt/amusement, que la maniabilité des véhicules a au minimum 10 ans de retard et bien d'autres du genre vraiment non, les graphismes et l'histoire ça fait pas tout dans un jeu comme ça.
Citation :
Publié par Gams
La conduite est genre 10x mieux que celle de n'importe quel jeu Ubi.
Ou pas, le fait d'avoir voulu pousser au maximum le réalisme notamment au niveau des terrains ça donne un résultat vraiment horrible. Et encore on parle des véhicules mais la course avec le personnage omg, je compte même plus le nombre de fois où après avoir trébuché sur un minuscule caillou mon personnage est parti en mode chute durant XX seconde pour atterrir dans des endroits improbables, youtube est littéralement rempli d'exemples de bug à ce niveau là avec ce jeu.

Dernière modification par Epidemie ; 15/07/2020 à 00h03.
Citation :
Publié par Epidemie
Ou pas, le fait d'avoir voulu pousser au maximum le réalisme notamment au niveau des terrains ça donne un résultat vraiment horrible. Et encore on parle des véhicules mais la course avec le personnage omg, je compte même plus le nombre de fois où après avoir trébuché sur un minuscule caillou mon personnage est parti en mode chute durant XX seconde pour atterrir dans des endroits improbables, youtube est littéralement rempli d'exemples de bug à ce niveau là avec ce jeu.
Ca c'est parce-que tes mauvais à la marche Billy ^^
Bon qu'on aime ou pas le jeu à une âme le contenue Annexe est à mon sens obligatoire pour comprendre les lien entre chaque protagoniste mais aussi pour comprendre ce qu'est le Deathstranding malgré les info qu'on à si on fait le rush du jeu.

Je comprends clairement pourquoi certain on rage kite^^
https://clips.twitch.tv/AliveEndeari...linMoreCowbell

Malgré tous si on adhérer à l'histoire et contenue additionelle qui est bien plus riche qu'on ne le pense ce jeu vaut le coup de le faire à 100%

Au passage j'ai test la version PC avec le DLSS 2.0 + filtre FreeStyle de Nvidia le résulta est vraiment chouette ^^

Nan mais les véhicules on peut "Y'a machin qui fait pire" ok, ça n'en rend pas moins le truc inadmissible.
Halo gérait mieux les véhicules, et Halo a 18 ans de plus.

Pas de soucis avec la course par contre, je suis pas tombé souvent.
Citation :
Publié par auldur
Ca c'est parce-que tes mauvais à la marche Billy ^^
Bon qu'on aime ou pas le jeu à une âme le contenue Annexe est à mon sens obligatoire pour comprendre les lien entre chaque protagoniste mais aussi pour comprendre ce qu'est le Deathstranding malgré les info qu'on à si on fait le rush du jeu.

Je comprends clairement pourquoi certain on rage kite^^
https://clips.twitch.tv/AliveEndeari...linMoreCowbell

Malgré tous si on adhérer à l'histoire et contenue additionelle qui est bien plus riche qu'on ne le pense ce jeu vaut le coup de le faire à 100%

Au passage j'ai test la version PC avec le DLSS 2.0 + filtre FreeStyle de Nvidia le résulta est vraiment chouette ^^

Haha le ragequit d'MV, en live c'était énorme mais bon dès le début il a souffert sur le jeu et clairement c'est pas un jeu fait pour tout le monde(et non je suis pas mauvais à la marche!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés