[Actu] Assassin’s Creed Valhalla précise son gameplay en attendant un lancement le 17 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 juillet 2020 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4898/2/145342-240.jpg
À l'occasion du premier Ubisoft Forward et en attendant une sortie le 17 novembre prochain, Assassin’s Creed Valhalla dévoilait un gameplay laissant manifestement une large place à des mécaniques de jeu de rôle en monde ouvert.

Hier soir, Ubisoft organisait son premier Ubisoft Forward – une conférence en ligne (en lieu et place des salons annulés cet été du fait de la pandémie) visant à esquisser quelques-uns de ses projets à venir. En point d'orgue de la soirée, le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso le trailer m'avait hype.

Le gameplay d'hier... m'a refroidi, je sais pas si c'était des images next gen/pc ou ps4/x1 ou la source de la vidéo mais j'ai trouver ça moyen, ça m'a refroidi :/

Dernière modification par becker ; 13/07/2020 à 15h46.
Citation :
Publié par becker
Perso le trailer m'avait hype.
Le gameplay d'hier... m'a refroidi, je sais pas si c'était des images next gen/pc ou ps4/x1 mais j'ai trouver ça moyen, ça m'a refroidi :/
gna gna gna c'est malfai
Citation :
Publié par becker
Perso le trailer m'avait hype.
Le gameplay d'hier... m'a refroidi, je sais pas si c'était des images next gen/pc ou ps4/x1 mais j'ai trouver ça moyen, ça m'a refroidi :/
l'encodage de Ubi était surtout a chier hier,... impossible de dire la vrais qualité visuel, mais bon j'ai aimer origine et odyssée je ne peux que Aimer celui la
Citation :
Publié par Nizarion
gna gna gna c'est malfai
On est en 2020, pas en 1990.

Ça me dérange pas de jouer à des jeux avec des graphismes moyen quand c'est voulu/un jeu indé, pas pour un AAA, c'était moche.
Tant que ca reste aussi jolie qu'un Odyssey je vois pas ou est le problème, on a pas tous besoin qu'il soit aussi beau qu'un RDR2 juste pour faire plaisir a jean-graphisme et ca super RTX 2080TI a 2000 balles...Puis dire que le jeux est pas beau faut avoir une sacré chiasse devant les yeux...ou c'est juste du troll jsé pas moi.
Message supprimé par son auteur.
Un reskin de Odyssey en mode Vikings en gros ...

Faut vraiment qu'ils rajoutent des éléments de gameplay plus intéressants que les farms de quêtes et les combats répétitifs.
Ha, et aussi une vraie difficulté autre que Cauchemar SVP, qu'on évite de rouler sur tout si on a dix doigts... ou quelque chose de plus punitif je sais pas.
ah enfin les décapitations...! mais toujours pas de démembrements . beaucoup de sang pour pas grand chose de gratifiants d'avoir une grosse hache. ça l'air très joli visuellement, comme d'hab en fait.
J'avais bien aimé Assassin Creed Odyssey et comme j'aime bien l'univers des Viking, ça sera day one pour moi (même si j'aurai préféré un Assassin Creed dans un univers type japon féodal ).
Je ne comptais pas me procurer ce jeu de toute façon (je joue trop peu dernièrement) mais mine de rien, ça n'a déçu personne que c'est estampillé "viking" mais qu'au final ça ne se passe pas chez eux malgré tout ? Un voyage en Angleterre, mouais du coup je trouve que toute la mythologie qui aurait pu tourner autour de la thématique nordique tombe un peu à l'eau, dommage...
J'ai l'impression d'y voir une certaine redondance, on retrouve beaucoup d'Odyssey/Origin dans ce dernier.
J'ai très peu été enchanté, je demande à en voir plus.
A contrario, Watch Dog Legion me parait bien plus intéressant !
Citation :
Publié par Memoris
J'ai l'impression d'y voir une certaine redondance, on retrouve beaucoup d'Odyssey/Origin dans ce dernier.
Odyssey est probablement le AC ayant eu le plus gros succès parmi les derniers sur le marché donc normal qu'ils s'en inspire surtout que le gameplay est top.
Origin et Odyssey ont cartonné (plus de 10 millions de ventes chacun) donc il est évident que Ubisoft n'est pas près de changer sa formule.

Tant pis pour moi quoi

-Sergorn
Mouais quêtes FedEx inintéressantes comme Odyssey, vraiment une arnaque ces histoires de bac à sable juste pour se decharger de construire du contenu sur les joueurs avec au final une immersion ratée... :-/
Depuis Odyssey Ils ont enlevé le coté finesse pour un mode encore plus bourrin, perso je ne l’achèterais qu'en promo, j'ai vraiment pas la Hype.

La meilleure évolution de cette conférence et pour moi "Watch Dogs legion" licence que je n'aimais vraiment pas au départ cette foi ci il me fait de l’œil !
Citation :
Publié par 23 Cm
Un reskin de Odyssey en mode Vikings en gros ...

Faut vraiment qu'ils rajoutent des éléments de gameplay plus intéressants que les farms de quêtes et les combats répétitifs.
Ha, et aussi une vraie difficulté autre que Cauchemar SVP, qu'on évite de rouler sur tout si on a dix doigts... ou quelque chose de plus punitif je sais pas.
Ca tombe bien, ils ont ajouté un systeme d'alliance, raid, construction de ville etc... C'est relativement nouveau... dans les assassins en tous cas.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Depuis Odyssey Ils ont enlevé le coté finesse pour un mode encore plus bourrin, perso je ne l’achèterais qu'en promo, j'ai vraiment pas la Hype.
C'est faux, tu peux très bien jouer en mode furtif sur Odyssey notamment pour tout ce qui concerne les nettoyages de forts, j'ai une partie où je m'amuse à le faire et tu peux cacher les corps toussa aussi si c'est ton délire, le joueur est libre de jouer comme il veut.

Edit: Un bon exemple de ce qui est possible: https://www.youtube.com/watch?v=LPlea5fp1dY

Dernière modification par Epidemie ; 14/07/2020 à 14h46.
Ouais enfin la furtivité devient vachement limitée quand tu peux pas tuer les ennemis en un coup (à moins d'avoir au préalablement grindé et d'être en sur level par rapport à la zone.)

Donc ouais c'est possible mais c'est chiant parce que c'est mal branle et mal équilibré du coup au bout d'un moment t'en a marre.

Niveau furtivité Unity et Syndicate étaient beaucoup plus aboutis.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés