[ACHETE] Familiers légendaires

 
Partager Rechercher
Yo. Je recherche deux familiers légendaires :


- Kokulte écorce de l'abraknyde 30m

- Kougnard écorce de l'abraknyde 32m

Dernière modification par pikou554 ; 23/07/2020 à 19h30.
Wink
Hello !
Sur Ily up un fami légendaire coûte environ (hors bonnes affaires...)
- 12m pour up le fami lvl 100 (plus si kokulte)
- Entre 13-15m pour le reflet de bébémoth
- 12m pour la quintessence de de poukachi, 7-8m pour les autres quintessences

Ça fait au total environ 39m pour monter un fami légendaire avec un pouvoir du poukachi. Sachant que vu le côté aléatoire ça peut monter facilement plus haut.

En vendre un à 30m c'est pour moi vendre à perte et je ne vois pas l'intérêt, celui qui s'est donné la peine de le up devrait au contraire être bénéficiaire. Pour ça un fami leg devrait coûter au minimum 43-45m

PS : J'ai up de nombreux familiers légendaires mais pas un des tiens
Citation :
Publié par Tipluss
Hello !
Sur Ily up un fami légendaire coûte environ (hors bonnes affaires...)
- 12m pour up le fami lvl 100 (plus si kokulte)
- Entre 13-15m pour le reflet de bébémoth
- 12m pour la quintessence de de poukachi, 7-8m pour les autres quintessences

Ça fait au total environ 39m pour monter un fami légendaire avec un pouvoir du poukachi. Sachant que vu le côté aléatoire ça peut monter facilement plus haut.

En vendre un à 30m c'est pour moi vendre à perte et je ne vois pas l'intérêt, celui qui s'est donné la peine de le up devrait au contraire être bénéficiaire. Pour ça un fami leg devrait coûter au minimum 43-45m

PS : J'ai up de nombreux familiers légendaires mais pas un des tiens
Tu devrais regarder hdv avant des dire des bêtises (pour rester poli) pareilles.

La plupart des famis utilisés lvl 100 sont trouvables entre 9 et 11m en hdv. Ceux peu utilisés sont trouvable nettement moins cher et ceux dont le prix d’acquisition est haut sont évidement plus cher (kougnard).
Sur le discord le plus connu de pl, le upage fami 0 -> 100 est à ~10m. Je suppose que celui qui fait ça doit en tirer un bénéfice donc on est pas vraiment à 12m le upage.

13-15m pour le reflet encore une bien belle blague. La légende bébémoth est trouvable entre 4m5 et 7m selon les périodes, l'écaille lévi c'est ~2m, les 12 cornes volkorne environ 1m3, le reste n'a aucune valeur. On est donc entre 7m8 et 9m3.

Ensuite, il faut m'expliquer en quoi la quintessence poukachi couterait 5m de plus que les autres alors que la seule différence pour le craft, c'est la légende de poukachi qui coute 1m (contre 100 000 pour les autres).
En se basant sur les prix hdv, on est à ~7m5 la pouka et 6m5 les autres.

En se démerdant un peu bien, on a un familier leg pour 25m (10m le fami 100 + 7m5 le passage leg + 7m5 le bonus).

On peut aussi parler du fait qu'il y a une bonne vingtaine de familier légendaires en hdv entre 28 et 40m (qui ne partent quasi pas, je regarde l'hdv tous les jours et c'est en permanence les même famis en vente). Je vois donc pas comment tu pourrai vendre des familiers 45m alors qu'il y en a plein à bcp moins cher en hdv et que la demande est extrêmement faible.


Mes prix sont en effet pas très élevés et peuvent être négociés, il suffit de me mp qu'on possède ce que je recherche. Mais ça reste des prix qui ne sont pas hautement improbables comme tes 45m.
mdr, échec
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés