[Vidéo] Ubisoft Forward - Bande-annonce cinématique de Watch Dogs: Legion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de son Ubisoft Forward, Ubisoft dévoile quelques nouveaux pans de Watch Dogs: Legion et notamment sa trame au travers d'une bande-annonce cinématique. Dans un futur proche totalitaire, le joueur sera amené à composer un groupe de résistants prêts à lutter contre l'oppression.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve cette bande-annonce incroyablement mauvaise : la vidéo (et toute cette fioriture d'effet) annihile toute la tension dramatique que la voix off pouvait apporter dans la première partie. Ou, à contrario, la voix off ne colle pas du tout à ce que la vidéo essaye de montrer. Dans la seconde partie, cela va de mal en pis tant les scènes restent malheureusement dans le même ton en s'empêtrant encore plus dans une confusion entre le dramatique et l'aspect cool avec comme point d'orgue cette blague lancée au plus mauvais des moments, imho.

Bref, même si cela ne laisse en rien présager la qualité du titre, je trouve ça assez fou de se louper comme cela.

Dernière modification par Soviet Suprem ; 12/07/2020 à 22h14.
@
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je trouve cette bande-annonce incroyablement mauvaise : la vidéo (et toute cette fioriture d'effet) annihile toute la tension dramatique que la voix off pouvait apporter dans la première partie. Ou, à contrario, la voix off ne colle pas du tout à ce que la vidéo essaye de montrer. Dans la seconde partie, cela va de mal en pis tant les scènes restent malheureusement dans le même ton en s'empêtrant encore plus dans une confusion entre le dramatique et l'aspect cool avec comme point d'orgue cette blague lancée au plus mauvais des moments, imho.
Bref, même si cela ne laisse en rien présager la qualité du titre, je trouve ça assez fou de se louper comme cela.
C'est par que tu as lus Transmetropolitain, et que les devs essaye de crée un produit le plus proche de l'imaginaire_populaire qui est le bête_et_simpliste aux possibles, et contrairement à toi il y as passage que j'ai bien aimer dans la fins de vidéos 3:49s on voit que le personnage est mal foutue dans le dessins, enfin il n'as pas trous de nez bien foutue, enfin il as une gueule quoi, comme les personnage dégueux de Jdg ! https://youtu.be/zDkfJ0bb9C0?t=52
Et si c'est le cas pour toutes les personnages, ça peut être pas mal, bien qu'aujourd'hui pour cacher son visage de caméra, il y as des solutions plus simple je crois non ?

Edit : https://www.jeuxonline.info/video/16...ch-dogs-legion Je viens de voir ça, c'est terrible, j'en ai marre de tout ces méchant ou héro sans âmes, ultra manichéen, le gameplay et l'histoire donne pas envie, mais le concept d'avoir plusieurs perso, et une grand mère est instérressant, enfin si devellope dans des intéractions inter personnages.

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 13/07/2020 à 22h38.
Je suis d'accord totalement avec toi, j'avais pas vus l'aperçu de gameplay, qui est très décevant a ce que je m'imaginer suite a la vision de la cinématique si dessus.
La cette vidéo a 3m49s, les trous de nez mal fait, le style graphique sale gueule mal foutue, c'est plaisant, comme les personnages de Joueur du grenier dans les mmo (Il est connus pour crée des perso ultra moche quelques part la dedans https://www.youtube.com/user/LookingForGames/videos )
Bref des perso un peu difformes avec la pate graphique de la vidéo, ça aurait pus être un bon point sauf que c'est pas le cas, vivement le jour ou on auras eux https://o2.llb.be/image/thumb/53301a...9d849e5f11.jpg en personnages principaux.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Edit : https://www.jeuxonline.info/video/16...ch-dogs-legion Je viens de voir ça, c'est terrible, j'en ai marre de tout ces méchant ou héro sans âmes, ultra manichéen, le gameplay et l'histoire donne pas envie, mais le concept d'avoir plusieurs perso, et une grand mère est instérressant, enfin si devellope dans des intéractions inter personnages.
Oui je suis d'accord : l'idée de départ (incarner n'importe qui) est géniale, mais ce qu'ils en font est absolument catastrophique.
Ce qui est intéressant c'est d'avoir, suivant le choix du perso incarné, plusieurs façons de réaliser une mission. Bon par contre, si toutes les vieilles ont la même spé, tous les costards/cravates aussi, etc. ça risque de tourner en rond bien vite, c'est ma véritable crainte au final.

Sinon, beaucoup d'ennui lors de la présentation, heureusement que le court métrage et ses gueules ont relevé le niveau.
Citation :
Publié par ZeuYen
Ce qui est intéressant c'est d'avoir, suivant le choix du perso incarné, plusieurs façons de réaliser une mission. Bon par contre, si toutes les vieilles ont la même spé, tous les costards/cravates aussi, etc. ça risque de tourner en rond bien vite, c'est ma véritable crainte au final.

Sinon, beaucoup d'ennui lors de la présentation, heureusement que le court métrage et ses gueules ont relevé le niveau.
il a été dit par ceux qui y ont jouer que chaque personnage jouables ont leur propres compétences.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Le meilleur jeu de la conf au point de vue innovation quand même.
Honnetement j'ai vu ni plus ni moins que WD2 quand il hack le Humvee pour rouler sur une patrouille. C'est sympa qu'il le file gratos d'ailleurs le jeu est vraiment cool, très sous estimé.
Reste le délire d'incarner la population et le trailer qui finis sur une john wick, bien badass.


Dernière modification par Smokeur ; 17/07/2020 à 05h48.
Citation :
Publié par Alandring
l'idée de départ (incarner n'importe qui) est géniale
Perso c'est ce qui m'a tué tout intérêt potentiel sur le jeu dès le départ. C'est une fausse bonne idée, ça veut dire qu'on joue plus un personnage en fait, mais rien. Aucun intérêt, et encore moins avec Ubi à la barre pour tenter d'en tirer quelque chose.

-Sergorn
Au contraire, c'est tout l'intérêt, tu ne joues plus un héros seul contre tous pour une fois mais une équipe de gens lambdas qui vont mettre leurs compétences propres au service d'un objectif commun.

Tu sors un peu du GTA pour aller vers du Desperados3 / Hitman en fait. Tu monte tes actions en recrutant des gens pour des tâches précises suivant ton plan. C'est bien plus créatif et immersif, d'autant que si en plus ils progressent individuellement, les perdre sera une dure sanction et t'obligera à revoir ta stratégie. C'est du gameplay émergeant, après faudra voir les possibilités, mais franchement au moins ca différencie enfin Watchdog des autres produit uby.

Dernière modification par Eronir ; 17/07/2020 à 09h46.
Citation :
Publié par Sergorn
Ca veut surtout dire que tu joues plus des personnages mais des coquilles vides.

Zero intérêt pour moi.

-Sergorn
Je suis d'accord, mais il faut se rappeler que les personnages de Watch Dogs 2 étaient absolument sans intérêt. Jouer n'importe quel personnage, cela signifie aussi qu'il est possible de choisir ceux qui nous intéressent.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
A mon avis il se battra pas au même plan que Cyberpunk 2077 pour ce qui est des ventes par contre

- Bardiel Wyld
C'était exactement le sous-entendu de mon commentaire.

Thana Khan
Alpha & Oméga
Citation :
Publié par Sergorn
Ca veut surtout dire que tu joues plus des personnages mais des coquilles vides.

Zero intérêt pour moi.

-Sergorn
"L'intérêt" ou plutôt le côté "héro à tout faire" se fait balayer par ce système de personnages, et qui prime sur la "coopération".

Rien n'empêche de jouer qu'un seul personnage. GTA V permet d'en jouer 3, et ça n'a pas eu d'impact négatif.
Qu'on choisisse de jouer un seul ou cinquante personnages de Legions, on en reste toujours devant des coquilles vides sans caractérisation.

Si ça vous satisfait ben ma foi tant mieux pour vous.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés