[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Sword Art Online Alicization Lycoris (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le JRPG Sword Art Online Alicization Lycoris est maintenant officiellement disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, conduisant les joueurs à explorer l'Underworld, ce monde virtuel esquissé dans le dernier arc de l'anime.
Au gré de leur progression dans le jeu, les joueurs seront amenés à tisser des liens avec moult personnages, voire à former des groupes composés tantôt d'autres joueurs, tantôt de PNJ contrôlés par une IA évoluée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je trouve dommage qu'il n'ai pas garder le coter d'un perso qui accompagne Kirito, comme fatal bullet, me le prendrais peut être lors d'une promotions, ont verra car je reste un fan de SAO
Citation :
Publié par ReilanT
je trouve dommage qu'il n'ai pas garder le coter d'un perso qui accompagne Kirito, comme fatal bullet, me le prendrais peut être lors d'une promotions, ont verra car je reste un fan de SAO
Ne te presses pas car il a bien besoin d'un patch d'optimisation là, même pour PC, sur SSD, les chargements sont looong.
Je m'attendais à un jeu plus Open World pour celui-ci ...
J'aime bien Hollow et Fatal bullet, mais ca manque de liberté pour les deux.

Bandai Namco ne fait pas grand chose pour améliorer leur jeu.
Citation :
Publié par angex91
Je m'attendais à un jeu plus Open World pour celui-ci ...
J'aime bien Hollow et Fatal bullet, mais ca manque de liberté pour les deux.

Bandai Namco ne fait pas grand chose pour améliorer leur jeu.
C'est vrai que ça serait bien mais pourquoi s'embêteraient ils alors qu'ils atteignent leurs objectifs sans se fouler ?
Bon, après une quarantaine d'heure :

+système de combats sympa ( zarb à prendre en main au début, mais plus péchu que celui de Hollow au final
-Tuto beaucoup trop long : une vingtaine d'heure (même si c'est bien scénarisé, toussa toussa...)
-des problèmes de caméras (cancer dans lieux confinés et contre mobs volants (3 bosses en particulier, au chapitre 2...)

Pt de vue scénar, çà reste du SAO, donc pas foufou, et çà fait le taff, mais je sais pas, par rapport à Hollow realization ,il manque un truc...

Au final, j'ai tendance à préférer Hollow Realization...

On verra au fil des patchs (la refonte dont HR avait bénéficié lors de la sortie de l'épisode 1 avait fait du bien ) mais franchement, avis très mitigé pour Lycoris, c'est pour moi un semi retour en arrière malgré les bonnes idées par ci par là.
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Bon, après une quarantaine d'heure :

+système de combats sympa ( zarb à prendre en main au début, mais plus péchu que celui de Hollow au final
-Tuto beaucoup trop long : une vingtaine d'heure (même si c'est bien scénarisé, toussa toussa...)
-des problèmes de caméras (cancer dans lieux confinés et contre mobs volants (3 bosses en particulier, au chapitre 2...)

Pt de vue scénar, çà reste du SAO, donc pas foufou, et çà fait le taff, mais je sais pas, par rapport à Hollow realization ,il manque un truc...

Au final, j'ai tendance à préférer Hollow Realization...

On verra au fil des patchs (la refonte dont HR avait bénéficié lors de la sortie de l'épisode 1 avait fait du bien ) mais franchement, avis très mitigé pour Lycoris, c'est pour moi un semi retour en arrière malgré les bonnes idées par ci par là.
Ça fait pas trop redite le scénario quand on a vu l'anime? (Je viens de débuter l'arc alicization)
J'avais pas trop aimé HR (joué juste quelques heures) car je trouvais le rythme des combats trop rapide et l'ensemble un peu bordélique. Ici les let's play semblaient plus engageant niveau rythme des combats.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Ça fait pas trop redite le scénario quand on a vu l'anime? (Je viens de débuter l'arc alicization)
J'avais pas trop aimé HR (joué juste quelques heures) car je trouvais le rythme des combats trop rapide et l'ensemble un peu bordélique. Ici les let's play semblaient plus engageant niveau rythme des combats.
Point de vue anime, non, pas vraiment, çà branche totalement à la fin du chapitre 1 en gros.

On va dire que ce que je reproche au début de Lycoris ( j'attaque le chapitre 3 là, après plus d'une 40aine d'heures( je perd du temps sur les sub quest et les statues )) c'est le manque de liberté qu'on avait directement avec HR...
Point de vue du système de combat, il est clairement moins brouillon que celui de HR, plus pêchu par certain côté, mais aussi moins souple sur d'autres...Visuellement plus agréable on va dire, et se résume pas à du simple button mashing des skills high tier comme dans HR. Ya moins de truc à micro-manager.

Mais de mon point de vue, ya certains trucs qui vont pas/qui ont clairement mal été analysé/remonté en QA quoi... Les murs/collines qui rendent l'action illisible par moment, les mobs qui se poussent entre eux et vous font reculer(les fourmis notamment, mais bizarrement , çà n'arrive pas avec tous les packs de mobs, donc probablement patchable).

Le Covid a surement eu son impact sur la fin du dev du jeu, mais par rapport à HR, je le trouve nettement moins "propre". Surtout vu le prix, et en comptant qu'il va y avoir un Cash shop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés