Publié par Kitano Must Die
Ça fait pas trop redite le scénario quand on a vu l'anime? (Je viens de débuter l'arc alicization)
J'avais pas trop aimé HR (joué juste quelques heures) car je trouvais le rythme des combats trop rapide et l'ensemble un peu bordélique. Ici les let's play semblaient plus engageant niveau rythme des combats.
Point de vue anime, non, pas vraiment, çà branche totalement à la fin du chapitre 1 en gros.
On va dire que ce que je reproche au début de Lycoris ( j'attaque le chapitre 3 là, après plus d'une 40aine d'heures( je perd du temps sur les sub quest et les statues )) c'est le manque de liberté qu'on avait directement avec HR...
Point de vue du système de combat, il est clairement moins brouillon que celui de HR, plus pêchu par certain côté, mais aussi moins souple sur d'autres...Visuellement plus agréable on va dire, et se résume pas à du simple button mashing des skills high tier comme dans HR. Ya moins de truc à micro-manager.
Mais de mon point de vue, ya certains trucs qui vont pas/qui ont clairement mal été analysé/remonté en QA quoi... Les murs/collines qui rendent l'action illisible par moment, les mobs qui se poussent entre eux et vous font reculer(les fourmis notamment, mais bizarrement , çà n'arrive pas avec tous les packs de mobs, donc probablement patchable).
Le Covid a surement eu son impact sur la fin du dev du jeu, mais par rapport à HR, je le trouve nettement moins "propre". Surtout vu le prix, et en comptant qu'il va y avoir un Cash shop
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