[Bons Plans Matos] Sujet qu'il est bon !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Pour une config complète ? 30 balles.
Sans le montage, c'est gratuit chez topachat à partir de 100 € d'achat.

Citation :
Publié par Suho
Bah voilà, 200-300€ de moins sur n'importe quelle config complète pour 10€ de plus en frais de port, c'est chaud.
Topachat donne un code de réduction de 5% à partir de 1000 € d'achat donc la différence est bien plus faible.
Citation :
Publié par Suho
Vous ne commandez jamais en Allemagne ?

J'ai récemment acheté cette config https://www.topachat.com/pages/confi...2FC9jBXwwiU%3D (1.750,20 €) sur https://www.computeruniverse.net/en/ pour 1.541,90 € (sans promo particulière).

Ca me semble écraser toutes les promos qu'on trouve en France régulièrement... bon les sites allemands sont pourris mais c'est un petit sacrifice.
Si, mais c'est par ce que j'y vis lol.
Sinon ouais les pc sont moins cher, mais vu le prix de l'internet, du tel et de l’électricité, on est pas gagnant ici...
Je vous échange vos prix contre mon kw/h à 28 centimes.
Citation :
Publié par Barti
Par contre 512Go SSD ça fait peu.
Heu... on trouve rarement plus et encore moins pour 1k. C'est d'ailleurs plus rentable je trouve de partir là dessus et d'éventuellement rajouter un second disque après (il y a un emplacement 2.5 sur ce modèle) plutôt que prendre un truc vendu avec du 120 SSD+1To HDD.
Il y en a qui ont déjà commandé du matos sur amazon.com (le site US ?).
Quid des taxes, c'est systématique ou au petit bonheur comme sur aliexpress ?

Là je jetais un œil aux prix c'est vraiment moins cher que sur amazon.fr et en plus il me propose une livraison en 3j...
Commandé la Logitech MMO pour ma cherie la bas a 30$ pas eu de douane (mais c'etait envoyé direct par Amazon US qui si j'ai bien capté a envoyé a Amazon FR qui m'a renvoyé le coli)
Citation :
Publié par Borh
Il y en a qui ont déjà commandé du matos sur amazon.com (le site US ?).
Quid des taxes, c'est systématique ou au petit bonheur comme sur aliexpress ?

Là je jetais un œil aux prix c'est vraiment moins cher que sur amazon.fr et en plus il me propose une livraison en 3j...
Les USA c'est systématique et les frais de ports astronomiques
Le Phantecks P300 sort en version P300A avec une façade en mesh pour un prix autour des 60 euros. Un boitier qualitatif et extrêmement compact pour de l'ATX.

Citation :
Publié par gunchetifs
J'ai essayer de faire la même config à la main sur mat.net et c'est clairement pas le même prix donc oui.
Citation :
Publié par Termite Pervers
1400€ avec une RTX 2080 super ça a l'air bien non?

https://www.materiel.net/produit/202003040011.html

C'est intéressant malgré les prix qui ont gonflés pendant le confinement ?
Ils font toujours le même truc depuis des années, mais en moins bien cette fois. C'est con, ils se sont vautré sur le Era, et maintenant ils font une mini-tour qui ne vaut pas son prix en comparaison de la concurrence.
Citation :
Publié par Borh
Pour résumer, c'est quoi le soucis ?
Des petites erreurs de conception, genre la vis sur la baie des disque dur qui bloque les câbles, des vis cheap et/ou trop vissées, une ventilation mal optimisée et un prix un peu cher par rapport à la concurrence. Pas rédhibitoire si on est fan de la marque, mais pas génial. Le Be Quiet 500 DX (pour rester dans les boitiers conçus en Europe à défaut d'y être fabriqués), au même gabarit, me semble mieux.
Du 16/07/2020 au 14/07/2020
-10% sur toutes les GPU sur HFR avec le code KESKIVOIT, dans la limite des stocks disponibles.

*Offre valable du 13/07/20 au 14/07/20 inclus dans la limite des stocks disponibles. Offre limitée à une utilisation par personne et par foyer dans la limite de 200€ TTC de réduction maximum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés