Pc qui se fige pendant 30 sec à 1 min

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà depuis 2 semaines j'ai mon pc qui se fige complètement pendant 30 sec à 1 min... Je n'arrive pas à savoir pourquoi.
Ca le fait 3 ou 4 fois par jour de façon totalement aléatoire.
Tout se fige sur mes 2 écrans et après + de 30 sec ça repart.
Quand je regarde Twitch bizarrement la vidéo s'arrête mais le chat fonctionne enfin je sais le lire mais impossible de clic sur quoi que ce soit ni faire CTRL ALT SUPPR.
Il n'y a pas un programme ou je ne sais quoi qui pourrait enregistrer et dire ce qui fait planter ?
Des idées ?
Je suis sur Windows 10.

Merci d'avance.
Réseau mon fils n'a pas de soucis donc je crois pas et je frise complètement je n'arrive même pas à faire ctrl alt suppr.
Connecteur ça a l'air d'être bon en plus j'ai rien touché.
Température suis à 41°

J'ai essayé de ne plus utilise Google Chrome car j'avais remarqué que qques fois il me bouffait ma mémoire à fond mais ça change rien.
Les connecteurs, c'est pas parce que tu n'y touches pas qu'ils ne bougent pas. Pose la main sur le boîtier, tu le sentiras vibrer. A la longue, les clips sans languette peuvent se déconnecter.
Quand ça vient des navigateurs et que vider le cache ne suffit pas, je réinstalle et ça règle généralement le problème.
Mais bon, tu dis que ça ne vient pas de là.
Regarde si tu as eu des MàJ avant que ça t'arrive et essaie de revenir en arrière. Au pire désinstalle manuellement.
Message supprimé par son auteur.
vérifie que t'as pas un ssd quasi/plein. des pauses aléatoires de plusieurs dizaines de secondes c'est typiquement le genre de trucs qui arrive quand le système attend que des opérations d'écriture se terminent pendant qu'un ssd pédale dans la semoule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés