[Actu] New World : La sortie repoussée au printemps 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Popipoo
Une restrictions d'heures par jours, n'importe quoi !
Et pourtant je suis certains que ce genre de serveurs intéresseraient beaucoup de gens, car jouer a un jeu ou tu as des gars qui se lèvent a 14h et jouent non stop jusqu'a 4h du mat, ça démotivent beaucoup de joueurs dans le sens ou il y a un fossé énorme qui se créer entre les casu et les non casu.
cette façon de voir les choses peut paraître complètement absurde pour certains, mais pas pour d'autres.
Regarde sur Teso, ils ont bien bloqué les points champions, histoire que les nouveaux joueurs ne mettent pas des plombent a rattraper ceux niveaux max...
Citation :
Publié par Kazzz
Pour répondre a ce qui se disait plus haut sur les rushers qui flinguent les jeux, la solution est de mettre des filtres anti-chômeurs/NL dans les jeux avec 5 heures de co par jours par compte puis basta.
Ou alors créer des serveurs pour les chômeurs no life et creer des serveurs pour casu, mais il y aura toujours des rusheurs qui iront sur les serveurs casus faire leurs kéké... d'ou l'utilité des filtres avec restrictions d'heures par jours
La solution c'est d arrêter d être con surtout et populiste.
Tu peux pas empêcher les gens de jouer sous prétexte que toi tu ne peux pas.
Tu ne peux pas réduire la population d hardcore gamers et de no life a une population de chômeurs alors qu elle est hétéroclite.
Certain métier au vu des rémunérations permette de se dégager du temps pour jouer de manière intensive.. médecin remplaçant, rentier, gestion immobilière, consultant etc..
D autre ont juste une vie de dingue a enchaîner 40h/s + très fort temps de jeux.

Bref ta pense ne reflète pas la réalité.
Citation :
Publié par mviipy
Dans tout les cas le jeu ne pourra pas plaire à tout le monde que sa soit joueur pvp ou pve. Et vous me faite bien rire quand même à vouloir du pvp open, il vous suffit d'activer votre tag pour le faire je voit pas le problème...
C'est ton 1er MMO ?
Citation :
Publié par Kazzz
Et pourtant je suis certains que ce genre de serveurs intéresseraient beaucoup de gens, car jouer a un jeu ou tu as des gars qui se lèvent a 14h et jouent non stop jusqu'a 4h du mat, ça démotivent beaucoup de joueurs dans le sens ou il y a un fossé énorme qui se créer entre les casu et les non casu.
cette façon de voir les choses peut paraître complètement absurde pour certains, mais pas pour d'autres.
Regarde sur Teso, ils ont bien bloqué les points champions, histoire que les nouveaux joueurs ne mettent pas des plombent a rattraper ceux niveaux max...
Ca "démotive" ceux avec un esprit assez gamin, de je veux tout et tout de suite, lui est meilleur / s'investit plus, je m'en fout, je veut avoir la même chose que lui, faire le même contenu, avec la même facilité, sans rien faire


Les joueurs ont tous non seulement des capacités mais aussi des envies différentes, qu'il faut savoir accepter.
"Brider" un jeu par le bas, c'est le vider de tout contenu sur du long terme, contrairement à un jeu, où tu avances à ton rythme, en s'en balançant des "tops" joueurs, avec d'autes personnes qui partagent la même vision, et avec le fait d'avoir toujours du contenu différent à faire / progression possible.

Sur TESO, le gameplay a plus d'importance que les points champions ou le stuff.... C'est pas rare de croiser des CP 810, incapable de faire une instance "normale" DLC / avec le niveau d'un CP 0. En quelques semaine, un nouveau joueur peut jouer avec les joueurs les plus anciens... mais la plupart, même après plusieurs années en sont incapables.
Citation :
Publié par Kazzz
Pour répondre a ce qui se disait plus haut sur les rushers qui flinguent les jeux, la solution est de mettre des filtres anti-chômeurs/NL dans les jeux avec 5 heures de co par jours par compte puis basta.
Ou alors créer des serveurs pour les chômeurs no life et creer des serveurs pour casu, mais il y aura toujours des rusheurs qui iront sur les serveurs casus faire leurs kéké... d'ou l'utilité des filtres avec restrictions d'heures par jours
tu as trouvé ça tout seul ?
Citation :
Publié par BabyDeull
Sur TESO, le gameplay a plus d'importance que les points champions ou le stuff....
TESO + gameplay.
Merci, j'ai eu ma dose de rire de la semaine.
Citation :
Publié par Kh0ll
C'est ton 1er MMO ?
Mais ils à raison, la question à ce poser c'est pourquoi la majorité n'active pas son tag PvP
Quand on veut faire un jeu grand public , il faut s'attendre à avoir une grosse population casuale qui généralement finit par servir de chair à saucisse à ceux qui ont rusher et ce font chier à haut level
Citation :
Publié par Finalis
À côté de cela, nous avons Amazon Game Studio qui a encore tout à prouver, aucune licence notoire entre les mains, beaucoup d'abandons de projets, un jeu de voiture que personne ne connait (The Grand Tour) et un FPS qui s'est monumentalement planté il y a peu (Crucible).

Le manque d'expertise d'AGS est évident, puis le contexte n'est pas là pour les pousser autant qu'à une époque où la compétition se voulait plus rude de part les nombreuses sorties d'MMO qui pouvaient se dérouler sur une même année.
He ben!! à t' entendre dire, sa présage pas du bon pour l'avenir de leur studio, si ils nous font le coup a chaque création, ,sa met pas en confiance . et puis comme j'ai dit , il y aura de l'eau qui aura coulé sous le pont d'ici là.
Concernant se que tu dis sur la "compétition" , qu'il y a rien qui les bouscule , je sais pas si tu es dans le vrais ,il y a pas qu'eux sur le marché "Ashes of Création " en préparation,par exemple et d'autre qui prendra une part des consommateurs , un MMo tu t'investi pas sur 30 heure si il te convient. je joue encore a TESO par exemple
Non ta raison , il ont un manque expertise , je jette pas la pierre non plus les développeurs ou tout autre qui bossé dessus , mais dans le marketing. je pense qu'il serais peut être mieux qu'il reste dans leur domaine qui maîtrise le plus " la vente en ligne " lol .

Dernière modification par Altir ; 12/07/2020 à 18h11.
Citation :
Publié par Lartima
Mais ils à raison, la question à ce poser c'est pourquoi la majorité n'active pas son tag PvP
Quand on veut faire un jeu grand public , il faut s'attendre à avoir une grosse population casuale qui généralement finit par servir de chair à saucisse à ceux qui ont rusher et ce font chier à haut level
c'est pas faux
Citation :
Publié par Kazzz
Oula, je crois que beaucoup se sont sentis visés de part mon intervention
Désolé si j'en ai blessé plus d'un ^^
Non c'est juste que c'est une idée de merde !
Citation :
Publié par Popipoo
Non c'est juste que c'est une idée de merde !
laisse, c'est trop subtile pour toi...
c’était surtout une vision utopique destinée a faire réagir des personnes tel que toi ou plutôt du genre de Deriosss avec sa théorie a deux balles qui voudraient nous faire croire que la population de joueurs(es) de mmo seraient hétéroclite avec ces trois quatre métiers qu'il a cité, mais qu'il n'a jamais rencontré en jeu..
Prends une dizaine de personnes autour de toi, ou plutôt une centaines et tu verras le ratio de ceux qui font 35/40 heures par semaines et ceux qui gagnent bien leurs vies en pouvant se dégager du temps et en plus qui seraient geeks.
C'est comme ci tu me disais que sur terre, le ratio riches/pauvres seraient égal..

Je rejoins Lartima, les casus servent bien de chair a saucisse pour les rusher, qui eux sont bien plus avancés sur le jeu, ce qui leur donnent un net avantage.
Tout comme ces guildes élitistes qui font des recrutements avec CV et qui imposent une rigueur quasi militaire pour viser le top 1 et se la toucher en jouant au roulot compresseur sur les champs de batailles...

Sur ce, je vous laisse vous enflammer un peu plus sur le sujet, n’étant pas adepte du camping forum, je retourne a ma vie irl...
Au plaisir!
Citation :
Publié par Kazzz
laisse, c'est trop subtile pour toi...
c’était surtout une vision utopique destinée a faire réagir des personnes tel que toi ou plutôt du genre de Deriosss avec sa théorie a deux balles qui voudraient nous faire croire que la population de joueurs(es) de mmo seraient hétéroclite avec ces trois quatre métiers qu'il a cité, mais qu'il n'a jamais rencontré en jeu..
Prends une dizaine de personnes autour de toi, ou plutôt une centaines et tu verras le ratio de ceux qui font 35/40 heures par semaines et ceux qui gagnent bien leurs vies en pouvant se dégager du temps et en plus qui seraient geeks.
C'est comme ci tu me disais que sur terre, le ratio riches/pauvres seraient égal..

Je rejoins Lartima, les casus servent bien de chair a saucisse pour les rusher, qui eux sont bien plus avancés sur le jeu, ce qui leur donnent un net avantage.
Tout comme ces guildes élitistes qui font des recrutements avec CV et qui imposent une rigueur quasi militaire pour viser le top 1 et se la toucher en jouant au roulot compresseur sur les champs de batailles...

Sur ce, je vous laisse vous enflammer un peu plus sur le sujet, n’étant pas adepte du camping forum, je retourne a ma vie irl...
Au plaisir!
Si tu le dis, tu dois sûrement avoir raison !
Citation :
Publié par Finalis
À côté de cela, nous avons Amazon Game Studio qui a encore tout à prouver, aucune licence notoire entre les mains, beaucoup d'abandons de projets, un jeu de voiture que personne ne connait (The Grand Tour) et un FPS qui s'est monumentalement planté il y a peu (Crucible).
Ça résume très exactement le bilan qu'on peut tiré d'AmazonGS.

The Grand Tour et BreakAway : Annulés
Crucible : Vaste blague

New World : un jeu de niche initialement correct pendant son Alpha. Le report est apparemment justifié, la hype autour du jeu, elle, ne l'est pas.
Le "débat" est quand même marrant à lire.
Citation :
Publié par Wouapp
c'est pas faux
Quand tu sera frustré de voir des mecs pve faire des quetes à coté sans rien pouvoir faire car le gain des quetes pvp est minimes. On pourra en discuter de pourquoi personne active le tag
Citation :
Publié par Kazzz
laisse, c'est trop subtile pour toi...
c’était surtout une vision utopique destinée a faire réagir des personnes tel que toi ou plutôt du genre de Deriosss avec sa théorie a deux balles qui voudraient nous faire croire que la population de joueurs(es) de mmo seraient hétéroclite avec ces trois quatre métiers qu'il a cité, mais qu'il n'a jamais rencontré en jeu..
Prends une dizaine de personnes autour de toi, ou plutôt une centaines et tu verras le ratio de ceux qui font 35/40 heures par semaines et ceux qui gagnent bien leurs vies en pouvant se dégager du temps et en plus qui seraient geeks.
C'est comme ci tu me disais que sur terre, le ratio riches/pauvres seraient égal..
M en fout du ratio, c'est pas la question.
Je joue 30h en moyenne au minimum depuis des années ma femme pareil et on est un couple CSP +.

Et la liste des gens qui joue dans ma guilde y a de tout en métier avec des gros écarts de revenu.
Et c'est mm pas la question, il y a une mixité sociale et culturelle dans le mmo si tu es un peu ouvert d esprit.
Tu joue avec des passionné de beaucoup de pays du monde entier et avec des origines et des catégories sociales bien différente.

Et j emmerde les préjugés.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wouapp
Il me semble pour ceux qui ont préco.on pourra jouer le 25 août à l'alpha
Ouais si tu as préco tu pourras jouer sur la release actuelle, maintenant s'ils comptent faire des MAJ de contenu et qu'ils laissent l'accès aux gens encore plusieurs mois bah c'est sûr qu'il faudra encore qu'ils retardent leur jeu parce qu'en fin de compte il n'y aura pas suffisamment de contenu pour les mecs qui try hard l'alpha/beta
Amazon est un GAFA, son but n'est pas de contenter une minorité de joueurs hardcore,
Le tag PvP est une obligation pour attirer le grand public
Citation :
Publié par prom_le_retour
Quand tu sera frustré de voir des mecs pve faire des quetes à coté sans rien pouvoir faire car le gain des quetes pvp est minimes. On pourra en discuter de pourquoi personne active le tag
Et voilà le commentaire qui justifie le tag, en quoi ce type de PvP qui s'agit de tapper en traître et souvent à plusieurs sur un mec qui joue dans son coin quel intérêt ?
A eux de penser le tag PvP, il y a plein de façon d"activer le tag PvP, attaquer un PnJ, une forteresse, un worldboss, bonus d'XP sans pour autant l'imposer
Et au bout du compte on parle d'Amazon, un GAFA, même s'il lorgne sur l'énorme pactole des revenus du jeux vidéos, son principal but c'est vendre du service si possible lié au cloud histoire qu'il garde leur leadership, actuellement pour moi ils finalisent surtout leur moteur histoire d'avoir un produit à vendre clef en main avec tout les services associés, donc le succès de leur jeu est secondaire
Citation :
Publié par Lartima
Amazon est un GAFA, son but n'est pas de contenter une minorité de joueurs hardcore,
Le tag PvP est une obligation pour attirer le grand public
Et voilà le commentaire qui justifie le tag, en quoi ce type de PvP qui s'agit de tapper en traître et souvent à plusieurs sur un mec qui joue dans son coin quel intérêt ?
A eux de penser le tag PvP, il y a plein de façon d"activer le tag PvP, attaquer un PnJ, une forteresse, un worldboss, bonus d'XP sans pour autant l'imposer
Et au bout du compte on parle d'Amazon, un GAFA, même s'il lorgne sur l'énorme pactole des revenus du jeux vidéos, son principal but c'est vendre du service si possible lié au cloud histoire qu'il garde leur leadership, actuellement pour moi ils finalisent surtout leur moteur histoire d'avoir un produit à vendre clef en main avec tout les services associés, donc le succès de leur jeu est secondaire
C'est une question de logique parce que trouver un mec de la faction adverse qui farm devant ta ville sans rien pouvoir faire c'est normal ? Avoir des mecs qui ont une maison chez les ennemies c'est normal ? Comment on doit faire pour contrer un effort de guerre ?
Citation :
Publié par Lartima
Amazon est un GAFA, son but n'est pas de contenter une minorité de joueurs hardcore,
Le tag PvP est une obligation pour attirer le grand public


Et voilà le commentaire qui justifie le tag, en quoi ce type de PvP qui s'agit de tapper en traître et souvent à plusieurs sur un mec qui joue dans son coin quel intérêt ?
Les mondes PVP ouvert sont une façon différente de jouer qui ajoutent du piment et de la difficulté au jeu. Tout le monde n'apprécient pas les jeux sans risques / sans saveur. Tout comme les modes hardcore dans certains jeux, j'ai amené pas mal de gens sur ce genre de jeu, au départ c'était "moi, jamais, je veux pas perdre mon perso / stuff". Et une fois dessus, non seulement ils se rendent comptent que c'est plus la même façon de jouer, que c'est beaucoup plus "prenant", intéressant, et qu'en plus, ils s'améliorent notamment dans leur façon de jouer.


C'est pas parce que certains n'aiment pas que ça "justifie" de les supprimer.


La ligne directrice du jeux, c'était quand même un survival pvp, donc forcement, les gens qui aiment queter peinard, sans faire de PVP, c'est pas un jeu pour eux, et ça se comprend que ceux qui aiment le PVP, se retrouver dans un monde PVP Off sauf pour duel (c''est ce qui se passe en pratique quand y'a un tag on / off), avec des gens qui se baladent n'importe où sans aucun risque, ça tue l’intérêt premier du jeu.

Y'a des choix largement plus intelligent que le tag PVP on / off, qui revient à dire qu'en faite, c'est off 95% du temps: par exemple des serveurs où le PVP est on partout, et d'autres avec le tags. Ca permet à des joueurs avec des envies totalement différentes de jouer comme ils aiment, sans emmerder les autres. Ou encore tag PVP on obligatoire dans les région contrôlée par une faction adverse par exemple (tu veux pas participer à l'effort de guerre, bah tant pis, fait le pve dans ton coin de ta faction)
Citation :
Publié par Clampin!
Ça résume très exactement le bilan qu'on peut tiré d'AmazonGS.

The Grand Tour et BreakAway : Annulés
Crucible : Vaste blague

New World : un jeu de niche initialement correct pendant son Alpha. Le report est apparemment justifié, la hype autour du jeu, elle, ne l'est pas.
Le "débat" est quand même marrant à lire.
Pour moi ils servent tous à un seul but préparer le seigneur des anneaux online.

C'est ce jeu là qui sera attendu au tournant. Avec New World ca sera leur premier galop d'essai, crucible étant ce qu'il est.
Bonjour a tous,

Pour ma part je suis certes un peu déçu par l" annonce du report du jeu, mais cela va me donner plus de temps pour changer de config
et puis en attendant je suis retourné sur DAOC...
Par rapport au TAG PVP, je troue dommage de ne pas partir plutôt,sur un système de zone, comme sur DAOC, ou finalement si tu veux pex tranquille, tu reste sur ta zone PVE, et pour le reste et bien tu sait que tu prend le risque de te faire one shot a tout moment, en plus avec le système de vaux, c'est vraiment parfait pour les joueurs casual comme moi.

So wait and see en espérant qu'ils mettent a profit le temps du report pour nous sortir un jeux qui puisse permettre aux plus grands nombres de s'y retrouver
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés