[Actu] New World : La sortie repoussée au printemps 2021

Répondre
Partager Rechercher
Au départ on esperait y jouer pendant le confinement et puis... plus du tout.

Combat trop simpliste, refonte de l' orientation du jeu sans refonte du contenu, ça tâtonne sévère, jusqu’à présent ils n' ont pas l' air de savoir ce qu'ils veulent.
Citation :
Publié par 23 Cm
Non.
Le PvP hors Forto' etc est inexistant. Tagger ne sert à rien et ne donne aucun avantage, les missions PvP donnant le même XP que celle PvE.
TAG PVP te donne un bonus de 30% d'xp de mémoire ce n'est pas rien... moi clairement pour le peu de temps que j'ai passé dessus je me suis dis que ce jeu serais un petit jeu de niche, sans chercher à rush tu dois bien pouvoir tenir quelques mois dessus en attendant qu'ils fassent des modifications au niveau du contenu/gameplay, le soucis c'est que la plupart des joueurs veulent tout, tout de suite. On parle d'un MMO et non d'un putain de fast food.

Maintenant Amazon à fait de la merde avec la sortie de Crucible et à mon avis s'ils retardent le projet c'est qu'un gros bonnet de chez eux à débarqué dans les bureaux et demander si le jeu était vraiment prêt à sortir, la réponse à dû être non du coup ils reportent
Citation :
Publié par 123Combo
Parfait
Je suis content que le jeu se dirige vers une optique plus PvE themepark que PvP, parce que le PvP, mouais, c'est pas ma tasse de thé et franchement ça rend les communautés toxiques plus qu'autre chose aujourd'hui.
Vivement du coup.
Oui les joueurs pve ne sont pas toxiques... On a tous eu de nombreuses mauvaises expériences en pick up... Faut se faire à l'idée que les communautés sur les mmo sont à l'image des gens que l'on peut rencontrer dehors, parfois assez toxique et débiles.


Citation :
Publié par Kederac
TAG PVP te donne un bonus de 30% d'xp de mémoire ce n'est pas rien... moi clairement pour le peu de temps que j'ai passé dessus je me suis dis que ce jeu serais un petit jeu de niche, sans chercher à rush tu dois bien pouvoir tenir quelques mois dessus en attendant qu'ils fassent des modifications au niveau du contenu/gameplay, le soucis c'est que la plupart des joueurs veulent tout, tout de suite. On parle d'un MMO et non d'un putain de fast food.

Maintenant Amazon à fait de la merde avec la sortie de Crucible et à mon avis s'ils retardent le projet c'est qu'un gros bonnet de chez eux à débarqué dans les bureaux et demander si le jeu était vraiment prêt à sortir, la réponse à dû être non du coup ils reportent
Même sans rush, les mmo d'aujourd'hui ont tendance à ne pas proposer de contenu end game. Et il est normal de voir les gens ne pas s'attarder sur le levelling dans un mmo, on va sur un mmo pour jouer avec des gens ou des copains pas passer son temps à taper du mob ou suivre quelques dialogues pour monter de lvl. Oh il y en a qui aiment ça c'est certains, mais personnellement je suis anti levelling, le vrai jeu doit commencer directement après une grosse zone tutoriel. Je suis plus dans l'optique de tous ses jeux multi comme des star citizen-dual universe ou tu lances le jeu et tu jeu et fais ta vie dessus comme tu l'entends selon tes goûts et que tu puisses jouer avec n'importe qui. Cela devrait être ça des mmo theme parc et sandbox aujourd'hui pour moi, et pas de vaines tentatives de faire passer pour du contenu des zones ou tu tapes des mobs pour monter de lvl.

Mais encore une fois je comprend parfaitement que certains aiment encore les mmo old school, maintenant cela ne me semble plus très approprié pour la majorité de joueurs qui finissent par aller de jeux en jeux car aujourd'hui aucun mmo ne peut les retenir véritablement.
Citation :
Publié par Taovos
Oui les joueurs pve ne sont pas toxiques... On a tous eu de nombreuses mauvaises expériences en pick up... Faut se faire à l'idée que les communautés sur les mmo sont à l'image des gens que l'on peut rencontrer dehors, parfois assez toxique et débiles.
Certes, il y a des communautés toxique des deux côtés, mais ce n'est pas un hasard si les jeux principalement pvp sont justement connus pour avoir des communautés globalement plus toxiques que les autres, et il y a même une logique derrière tout ça quand on y pense, on pourrait en débattre des heures durant.
J'ai déjà pu le constater à maintes reprises.
Citation :
Publié par 23 Cm
Non.
Le PvP hors Forto' etc est inexistant. Tagger ne sert à rien et ne donne aucun avantage, les missions PvP donnant le même XP que celle PvE.
Menteur, Pharisien.
Citation :
Publié par 123Combo
Certes, il y a des communautés toxique des deux côtés, mais ce n'est pas un hasard si les jeux principalement pvp sont justement connus pour avoir des communautés globalement plus toxiques que les autres, et il y a même une logique derrière tout ça quand on y pense, on pourrait en débattre des heures durant.
J'ai déjà pu le constater à maintes reprises.
Tu confonds beaucoup trop les commu MOBA/FPS pvp et mmo pvp qui n'ont strictementr rien à voir . De plus en prenant les exemple de mmo full pve tel ffxiv j'ai rarement vu des rosters tenir plus de 6 mois sans se casser dans des dramas. Toutes les commus sont toxique, toutes les commu doivent être représenté aussi bien pve que pvp , il n'y a pas de minorité .
Citation :
Publié par 123Combo
Certes, il y a des communautés toxique des deux côtés, mais ce n'est pas un hasard si les jeux principalement pvp sont justement connus pour avoir des communautés globalement plus toxiques que les autres, et il y a même une logique derrière tout ça quand on y pense, on pourrait en débattre des heures durant.
J'ai déjà pu le constater à maintes reprises.
Je pense pas que les joueurs pvp soient + toxique, c'est juste qu'ils sont beaucoup + nombreux dans une partie en général. Prenons un exemple, des joueurs toxiques qui font un raid, le raid se passe bien la strat est respectée tout va bien personne ne râle, la strat se passe mal et là ça commence à râler ok. Pour ce qui est du pvp ça va toujours râler vu que même si une équipe gagne haut la main un BG ou une attaque de fort, et bien l'équipe adverse aura perdu et va râler. Pour le pvp les joueurs ne sont pas + toxique, c'est le principe du pvp qui exacerbe cette toxicité, déjà bien présente en pve.
C'est quand même pas rassurant maintenant que je connais de source sûre l'état du jeu qu'ils aient tenté 2 fois la carotte en connaissance de cause, ou alors ils n'ont pas eu le nombre de precos espérées voir énormément d'annulations déjà lors du premier report.
Si ils n'étaient pas au courant que leur MMO était encore larvé c'est pas réconfortant non plus, en tous cas j'espère qu'ils vont changer d'équipe ou au minimum les décideurs qui ont voulu tenter le coup.
Perso j ai demande un remboursement quand ils ont dit qu il y aurait pas de serveur pvp.. un jeu tri faction ou tu peux pas buter des mec d une autre faction c est une grosse blague
Citation :
Publié par Magoun
Menteur, Pharisien.
Au moins tout ça.

De toute façon, les joueurs qui sont encore sur l'Alpha sont ceux qui ne cherchent pas un jeu PvP in fine ; on est beaucoup à avoir leave à cause de ça, et heureusement que j'ai pu tester gratuitement d'ailleurs en y repensant...

Bref vous verrez, mais même repoussé, le jeu sera que médiocre au mieux.
Vu notre pénurie en bon jeu depuis plusieurs années on a pas le choix on est obligé de leurs faire confiance.

Car je me souviens même pas quand j'ai été hypé pour un MMO
Citation :
Publié par Jungle
C'est quand même pas rassurant maintenant que je connais de source sûre l'état du jeu qu'ils aient tenté 2 fois la carotte en connaissance de cause, ou alors ils n'ont pas eu le nombre de precos espérées voir énormément d'annulations déjà lors du premier report.
Si ils n'étaient pas au courant que leur MMO était encore larvé c'est pas réconfortant non plus, en tous cas j'espère qu'ils vont changer d'équipe ou au minimum les décideurs qui ont voulu tenter le coup.
Il est vrai qu'on peut se poser pas mal de questions, premièrement en 2016 quand ils ont fait leur conférence sur twitch, il nous disait qu'il avait embaucher et débaucher les plus grandes stars des jeux en ligne.
Je m'en souviens très bien, ils ont débauché des mec de arenanet, blizzard etc pour gérer ce studio .
Tout ce beau monde décide de faire un survival MMO, puis change d'avis pour faire un mmo PVP puis de là, il découvre que les gens, ils sont vilains, ils font bobo aux joueurs PVE.
De là il change tout pour mettre une sonnette sur le joueur PvP cool, puis repousse la date de la beta et la sortie du jeu.
Pour finir avec un dernier communiqué, nous sortirons le jeu l'année prochaine.

waouh quel professionnalisme, les mecs sont vraiment très fort où sont passés les stars ? c'est bien sûr qu'ils ont déjà réalisé un jeu ?. Parce que là, on ne dirait pas trop.
j'ai plus l'impression qu'ils ne savent pas où ils vont, je suis quasiment certain qu'ils ne savent pas du tout à quoi ressemblera le jeu l'année prochaine.

Où est passé leur cahier des charges, le jeu projeté en 2016 ? de mon avis ils avait uniquement ça


Annoncé en 2016, New World vous placera dans l'Amérique du XVIIème siècle, peuplée de colons et de créatures surnaturelles
A ma connaissance , je connais qu'un seul MMo qui a su rebondir rapidement sur leur énorme échec sans laissé sa communauté dans la moïse, c'est "Final Fantasy 14" qui est maintenant un succès, Bravo les asiatique lol .et pourtant c'est pas mon style, mais il ont su réagir et croire en leur Bébé . Ici que-dal, à 6 semaine de sa sorti suite déjà un report , sur un claquement doigt , on stop tout et on repousse dans 1 ans, sans nous expliqué se qu'il compte faire .
Désolé les gas , mais je crache mon venin . je leur laisse encore une chance sur leur future MMo "seigneur des Anneaux " ou qu'il "percute"se la refonte de "NW" comme l'on fais les asiatiques.
Je comprend pas , pourquoi n'ont'il pas fais une "Beta ouverte" comme bien d'autre l'on fais et qui ne leur a pas porté préjudice , il savait déjà qu'il allé dans le mur !!!!!.
Désoler , mais bien des questions me reste dans l’ignorance !!
Citation :
Publié par 23 Cm
Au moins tout ça.
De toute façon, les joueurs qui sont encore sur l'Alpha sont ceux qui ne cherchent pas un jeu PvP in fine ; on est beaucoup à avoir leave à cause de ça, et heureusement que j'ai pu tester gratuitement d'ailleurs en y repensant...

Bref vous verrez, mais même repoussé, le jeu sera que médiocre au mieux.
c'est vrai que tu LA référence tous les joueurs pvp t'on suivi lol.... [...]


[Edité/Modéré par Malheur : Les insultes, c'est non. Merci de rester courtois...

Dernière modification par Malheur ; 12/07/2020 à 12h58.
Citation :
Publié par Phik
Mais aussi parce que ça montre, à mes yeux en tout cas, qu'ils n'avaient pas une ligne directrice vraiment claire en terme de game design. C'est tout à fait louable de faire des modifications durant la période de développement en constatant, à l'usage, que ça marche pas. Mais il faut savoir maintenir la vision que l'on a du jeu que l'on souhaite créer.
A mon avis, y'a un soucis de fond plus "grave" (et pas spécifique à amazon), c'est que beaucoup de studios n'ont plus de ligne directrice pour leur jeu, mais une ligne "commerciale":

Quand blizzard faisait un diablo 2, ils ont fait un H&S, quand ils ont fait WoW, ils ont fait un MMORPG. Et forcement, ça ne plait pas à tout le monde et heureusement, y'a des jeux pour tous les gouts et couleurs, chacun peut piocher dans les genres qui l’intéressent, et y trouver de bons titres, dans leur catégories respectives.

Alors que depuis pas mal de temps, la tendance n'est plus à faire un jeu précis, qui plairait si il est bon, mais qui plutôt qui sert d'excuse pour attirer le plus de monde possible, peu importe le contenu, peu importe si il change de tout au tout en route.

Du coup, ça détruit toute ligne directrice du jeu, mais aussi toute difficulté, toute originalité, .... il faut proposer uniquement ce qui attire la foule, rapidement, sans risques. Une "casualisation" que j’appellerais plutôt une infantilisation. nivellement par le bas du contenu, pour que ça soit le plus "consensuel" possible (accessible par tout le monde et orienté uniquement vers ce qui plait au plus de monde)


Un jeu orienté "survie nouveau monde / PVP", c'est un choix, pas idiot vu le "manque" de jeu dans ce domaine, et oui, c'est clair, c'est pas pour tout le monde. Sauf qu'au lieu de dire aux gens à qui ça plait pas "bah vous vous êtes trompé de jeu, allez voir ailleurs", on change totalement le jeu pour en faire un MMORPG open world pve avec une touche de pvp en option par dessus ; bref du "classique".... mais vide en contenu, vu qu'il était pas prévu. Du coup, hop, faut tout remplir / comme si c'était un nouveau jeu, en se coltinant l'héritage de l'ancien.

Ca ne peut être que bencale de jouer la girouette en fonction des avis des joueurs.... Il faut savoir écouter, sans se laisser diriger par.
Quand je voit certains commentaires sa vol pas haut dit donc...

Pourquoi dire que le jeu n'est pas bien ou alors jeu pve et non plus pvp bla bla bla... pour ensuite ne pas comprendre le report ? Le report à était décider tardivement c'est vrai parce que les vrai alpha testeur qui ont fait de véritable remonté constructive sur le forum offi ce sont fait entendre par les devs et qu'ils ont compris que le jeu est l'état est bien mais qu'il manque du contenu à haut niveau ainsi que quelques fonctionnalités essentiels, tout comme le pvp qui n'est pas totalement au point. Pourtant ils savent tout comme nous ( moi en tout cas ) que le jeu a un gros potentiels alors pour éviter de se faire taper dessus comme c'est la mode ils ont préférés report le temps de sortir et modifier les quelques problèmes qui aurait était corriger sur la durée mais les joueurs ne reste pas plus de 3 mois maintenant.

Dans tout les cas le jeu ne pourra pas plaire à tout le monde que sa soit joueur pvp ou pve. Et vous me faite bien rire quand même à vouloir du pvp open, il vous suffit d'activer votre tag pour le faire je voit pas le problème...
Message supprimé par son auteur.
Pour répondre a ce qui se disait plus haut sur les rushers qui flinguent les jeux, la solution est de mettre des filtres anti-chômeurs/NL dans les jeux avec 5 heures de co par jours par compte puis basta.
Ou alors créer des serveurs pour les chômeurs no life et creer des serveurs pour casu, mais il y aura toujours des rusheurs qui iront sur les serveurs casus faire leurs kéké... d'ou l'utilité des filtres avec restrictions d'heures par jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés