[Actu] New World : La sortie repoussée au printemps 2021

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par armaradian
De toute façon un soi disant mmorpg avec seulement 3 skill ça sera sans moi non merci
La guerre du skill a commencé , depuis quand il faut 10/20/30 skill pour être au top en pvp ou pve le gamme play de New world est très bon seul le contenu il est vrai peut être light en end games , mais soyons optimiste ils vont y arriver.
Citation :
Publié par Holy
La guerre du skill a commencé , depuis quand il faut 10/20/30 skill pour être au top en pvp ou pve le gamme play de New world est très bon seul le contenu il est vrai peut être light en end games , mais soyons optimiste ils vont y arriver.
Oui enfin 3 sorts avec un CD parfois de 20 sec.. cela fait assez light aussi en gameplay..Mais le report est une bonne chose. Patience à présent.
Tant mieux. Mais le MMORPG n'est plus à la mode. Ce n'est pas assez compétitif. Là où les MMO proposer de l'epic, ( DAOC), qui demande de l'organisation, du plaisir de jouer, aujourd'hui le joueur veut un jeu sur lequel faire de la compétition , faire du youtube, du stream, faire des vu pour gagner du pognon.
On pourra sorti ce que l'on veut, mais il sera de plus en plus difficile d'amortir des projet aussi gros, car cela redevient du jeu de niche.
Il faut du BR pour gagner du fric, il n'y a quasi plus que ça qui marche en ligne.
Très déçut , j'avais la hype pour ce jeux , merci aux bêta testeur pour leur avoir fait changer leur copie !!
Mais là ou je saisi pas trop , pourquoi le repousser aussi longtemps ?, , est il vraiment a la ramasse? , ou est ce un manque de contenue?, (TESO étais pas près à ces début et pourtant il marche très bien maintenant).
D'ici un an, bien de l'eau aura coulé sous le pont, il sera tombé dans les oubliette et toujours pas de vrais MMo occidental de cette envergure . Puis sont ils pas sur un autre MMo en préparation chez amazone "Seigneur des anneaux " mais je suis encore sur qu'il prendra la même tournure si sa trouve , Aujourd'hui on aime des mmo fast-food ( fin games de suite lol).
Dégoutté, nous avoir fais vendu du rêve !!!
Citation :
Publié par darouinne
Tant mieux. Mais le MMORPG n'est plus à la mode. Ce n'est pas assez compétitif.
Vu l'engouement encore un an après sa sortie pour WoW Classic et ses serveurs archi-blindés, on sent qu'il suffit d'un MMO de qualité pour redonner des couleurs au genre.
Le jeu sera disponible en printemps prochain ? Super je vais faire péter des feux d'artifice ce soir venez nombreux. Il y aura du champomy pour tout le monde ... Un consommateur qui attend généralement son produit ne se réjouit pas d'une attente de 1 ans supplémentaire. En quoi le MMORPG est différent ?
Citation :
Publié par 23 Cm
Pas vraiment, WoW Classic c'est la nostalgie qui le fait fonctionner.
Oui certes, mais la qualité aussi, la nostalgie ça ne dure qu'un temps, y a aussi des nouveaux joueurs, la refonte graphique pour un jeu d'il y a plus de 15 ans rend vraiment ce MMO encore d'actualité, puis pour le coup c'est vraiment l'éclate en PvP sauvage, pas une heure sans combat quand tu te promènes ou farm.
Tu rajoutes la patte artistique spécifique et accrocheuse je pense qu'ils en ont encore pour longtemps avec leur vache à lait.
C'est tout a fait normal.
Pour vous dire, même la création du personnage n'était pas finie, quelques choix de visage, de cheveux, couleur de peau et c'est tout. Le corps on pouvait pas le changer, pour les femmes aucun ornement, bref c'était plus que basique pour un jeu de 2020.

On a le même ressenti avec les skills, il y a certe 3 armes de 3 skills chacune mais le fait d'utiliser un skill met le cooldown à quasiment tous les autres skills (et des cooldown de 30 sec), pas de Trinité, un gameplay à la dark soul correct pour du jeu solo ou un survival mais pas pour du teamplay dans un mmo. Ça limite énormément la personnalisation, une fois qu'il y aura une méta, avec si peu de skill tous le monde jouera la même chose quasiment, c'est à dire la combinaison la plus efficace. Dans un MMO, plus il y a de skills et de classe, plus la méta est diversifiée, c'est comme ça.

Et pour celui qui a affirmé qu'aucun themepatk n'a eu de succès depuis 2007......TESO ? FFXIV ? Pour ne citer qu'eux.

Ils ont amplement raison de faire ce report, la concurrence est rude et un faux départ aurait signé sa fin prématuré, comme crucible.
Pas assez de contenu c'est ça ? Ils vont encore laisser le jeu accessible avec tout son contenu pendant plusieurs mois à tout ses F** de rusheur qui ruinent la durée de vie des MMORPG, normal que certains joueurs trouvent que le contenu est trop pauvre les mecs rush le jeu pour faire leur petite préparation pour la release et faire le first level max ou autre puis aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... êtes vous sûr que le problème provienne vraiment des studio de création ? Moi je crois que la question elle est vite répondu...
Parfait
Je suis content que le jeu se dirige vers une optique plus PvE themepark que PvP, parce que le PvP, mouais, c'est pas ma tasse de thé et franchement ça rend les communautés toxiques plus qu'autre chose aujourd'hui.
Vivement du coup.
Citation :
Publié par AL0HA
J'ai accès à l'Alpha et heureusement qu'ils repoussent
Citation :
Publié par AL0HA
J'ai accès à l'Alpha et heureusement qu'ils repoussent
Ok mais malgré le NDA tu pourrais être un peu plus précis ? genre c'est le gameplay qui est a revoir ou alors le manque de contenu ou autre sans rentrer dans le détails parce que la ca veut tout et rien dire
Citation :
Publié par Kederac
Pas assez de contenu c'est ça ? Ils vont encore laisser le jeu accessible avec tout son contenu pendant plusieurs mois à tout ses F** de rusheur qui ruinent la durée de vie des MMORPG, normal que certains joueurs trouvent que le contenu est trop pauvre les mecs rush le jeu pour faire leur petite préparation pour la release et faire le first level max ou autre puis aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... êtes vous sûr que le problème provienne vraiment des studio de création ? Moi je crois que la question elle est vite répondu...
Pas de mauvaise foi.. il n'y a réellement pas de contenu pour l'heure..Le gameplay est pauvre, contenu inexistant. Tu tri faction.? Tout est commun. La seul limité c'est que tu ne peux pas guilder une personne de l'autre faction. Sinon tu peux aller en ville ensemble etc..

Là c'est même pas la faute des rusheur. Le jeu est réellement vide pour du PvE. Pour du PvP, c'est moisi.

Je t'invite à tester prochainement le jeu pour te rendre compte de la qualité du contenu qui est catastrophique pour une release.

Dernière modification par Nires ; 11/07/2020 à 16h31.
Citation :
Publié par Nires
Je t'invite à tester prochainement le jeu pour te rendre compte de la qualité du contenu qui est catastrophique pour une release.
J'ai testé le jeu mais uniquement 25 heures et clairement c'est sûr que je n'ai pas pu tester le late game et ce n'est pas dans mes habitudes quand je test un jeu pendant une alpha/beta pour éviter de trop me spoil, j'aime bien pouvoir découvrir un jeu à sa release et non le connaître par coeur avant sa sortie...

Pour le peu que j'en ai vu le PvP est tout de même favorable lors de la phase PvE, ok t'es obligé de TAG PvP pour en faire mais il y a pas mal de chose qui peuvent t'obliger à TAG PvP pour avancer plus vite en PvE.
Après le jeu est sous NDA donc bon je vais éviter de trop m'attarder sur le sujet.

Le gameplay actuel me convient très bien, il n'y a pas que trois boutons comme certains le disent... c'est sûr qu'il pourrait y avoir plus de personnalisation dans les build et plus d'arme disponible mais bon.

Quant au craft je le trouve très bien ainsi.
Citation :
Publié par Kederac
J'ai testé le jeu mais uniquement 25 heures et clairement c'est sûr que je n'ai pas pu tester le late game et ce n'est pas dans mes habitudes quand je test un jeu pendant une alpha/beta pour éviter de trop me spoil, j'aime bien pouvoir découvrir un jeu à sa release et non le connaître par coeur avant sa sortie...

Pour le peu que j'en ai vu le PvP est tout de même favorable lors de la phase PvE, ok t'es obligé de TAG PvP pour en faire mais il y a pas mal de chose qui peuvent t'obliger à TAG PvP pour avancer plus vite en PvE.
Après le jeu est sous NDA donc bon je vais éviter de trop m'attarder sur le sujet.

Le gameplay actuel me convient très bien, il n'y a pas que trois boutons comme certains le disent... c'est sûr qu'il pourrait y avoir plus de personnalisation dans les build et plus d'arme disponible mais bon.

Quant au craft je le trouve très bien ainsi.
J'ai jamais dis que tout était à jeter. Bien au contraire. Mais je maintiens qu'une sortie en aout aurait été une catastrophe médiatique pour NW. Après, en une année.. Beaucoup de chose peuvent changer donc autant attendre d'avoir plus d'information sur la suite.
Citation :
Publié par Kederac
Pour le peu que j'en ai vu le PvP est tout de même favorable lors de la phase PvE, ok t'es obligé de TAG PvP pour en faire mais il y a pas mal de chose qui peuvent t'obliger à TAG PvP pour avancer plus vite en PvE.
Non.
Le PvP hors Forto' etc est inexistant. Tagger ne sert à rien et ne donne aucun avantage, les missions PvP donnant le même XP que celle PvE.
Citation :
Publié par Kederac
Pas assez de contenu c'est ça ? Ils vont encore laisser le jeu accessible avec tout son contenu pendant plusieurs mois à tout ses F** de rusheur qui ruinent la durée de vie des MMORPG, normal que certains joueurs trouvent que le contenu est trop pauvre les mecs rush le jeu pour faire leur petite préparation pour la release et faire le first level max ou autre puis aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte... êtes vous sûr que le problème provienne vraiment des studio de création ? Moi je crois que la question elle est vite répondu...
Je pense et même sûr qu'il y a une grand part de vrais dans ce que tu dis, quand je vois que certaine guilde binôme 2 gas pour rush le jeu nuit et jour une semaine après sa sorti ,pour la fierté de sa guilde puis dénigré le jeu ensuite pour dun manque de fin games (même du milieu en plus) c'est pour une catégorie de gens
Les débats se concentrent uniquement sur le contenu, mais est-ce que le jeu est intéressant ? C'est ça aussi la question, rajouter du contenu dans un jeu qui n'est pas intéressant, ne change rien à la donne.

La preuve WoW a beau avoir rajouté X extensions tous les deux ans, les gens sont toujours aussi déçu du jeu au bout d'un mois et quitte ; parce que le jeu n'est pas intéressant pour un mmorpg.

Donc est-ce qu'il y a un véritable aspect mmorpg communautaire dans ce jeu, ou est-ce qu'on en est encore à faire ses petites quêtes fedex solo dans son coin ?

Comme tout semble avoir changé avec un jeu visant maintenant le PVE, on se demande vraiment qu'est-ce qu'on va nous servir dans un an, la communication et l'image du jeu sont catastrophiques.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés