[Esti] / [Achat] A la recherche de 25 gros items

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solar-Impulse
Salut maxo, tu peux monter ton prix de 10m pour la coiffe RJ, j'ai vendu une 348/80/78/49 a 25m sans forcer sur Nidas, pour du double 80 tu peux tabler sur du 30m je penses
je prend note ! Pour l’instant je laisse ça et je verrais pour augmenter le prix petit à petit. Ça reste du « tout fait » en commande j’alignerai ce qu’il faut

Citation :
Publié par Unknown fighter
10m pour le baton beau en 15pp, je pense que tu peux oublier, c'est un enfer à fm ce truc.
Merci pour ton com ! J’ai pas encore test avec la pano corrup je vais voir moi même demain si c’est vraiment horrible j’aviserai d’ici là

Citation :
Publié par Zho
La plus part des prix me paraissent super bas, pour changer
J’ai pourtant trouvé 80% des items de mon dernier post (sachant que si t’enleve les boucliers ça fait presque 100% ^^)

Citation :
Publié par Nimu
idem je trouve tout assez bas ^^'
Pour avoir test quelques items j’me suis fixé sur mes tentas perso, le prix hdv et l’offre / demande je pense pas être tant que ça a l’ouest, c’est du prix « tout fait » et non en commande j’me répète

Citation :
Publié par Euphoric
35 elle est à toi
On voit ça IG si tu l’a encore vilain


[Modéré par Miss-Shigekax : Provocation ]

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 09/07/2020 à 23h44.
Je trouve aussi que dans l'ensemble c'est pas cher même si j'irais pas jusqu'à citer l'autre zigoto en exemple (c'est bien pire).

Il y a simplement pas mal d'items en fourchette basse, autant ça se trouve quand comme moi tu peux attendre 4 mois sans jouer un item, autant c'est plus compliquer si tu cherches à avoir les choses rapidement.

Quatre-Feuille PA : À voir mais il y a une certaine demande en ce moment, possible que si ça pop il parte au plus offrant.

Pilo Over CC : T'avais des mecs comme Sqwald pour payer un rein pour avoir un tel jet et c'est pas sortie donc bon j'y crois pas. Sans le CC ça vaut rien par contre 20-25M max.

Coiffe / Anneau Padgref : Je connais mal les prix mais j'ai cru voir au fil des estimations sur le forum que ça valait un chouille plus (a confirmé)

Amulette Strigide JP : La plus part que j'ai vu c'était des ventes instantanés à 25M+ et c'est pas impossible que des gens en cherchent toujours à ce prix.

Baton Beau : Je pense ça vaut bien plus en effet mais combien exactement idk (Surtout que c'est quasi une commande obligatoire)

Alliance Corruption : J'en ai vu quelques unes en % à 40M mais c'était jamais aussi proche du perf, pour moi ça vaut bien 10-20M de plus de manière général.

Ceinturonce : Ca se vend sans problème une vingtaine de millions.

Cape Indes / Arc Chaloeil / Coiffe RJ : Je dirais que c'est la fourchette basse à 20-25M surtout pour l'arc ça traîne pas souvent et c'est over use donc ça part vite en général.

Menoture, Cape CS : Idem fourchette basse.

Coiffe Allister : C'est pas plutôt 25M un 2% Air aussi propre ?

Collier VV : Ils sont estimés beaucoup plus cher en ce moment, maintenant j'ai pas vu grand monde prêt à y mettre le prix donc à voir.

Palmes Trithons : Clairement ça fait des mois que les gens attendant que des Trithons 4% en 100 Agilité pop, ça va être la guerre (Perso je m'att à du 100-120M)

Gant VV : Jamais vu de 3% aussi propre encore moins dans l'élément indiquer, du coup je vois personne try ça pour 20M (j'ai aucune idée d'un prix exact).

Les deux exo PO : Je sais pas si les prix sont bons mais ça va être une énorme galère de mettre la main sur un truc comme ça en déjà fait imo
Je vais être honnête et sûrement me faire censuré par notre chère Miss mais tous tes prix, Maxo, sont en dessous du marché lorsqu'il s'agit d'un achat et au prix du marché voir au dessus lorsqu'il s'agit d'une vente.
Le fait de changer tes modes pile poil après avoir réussi à avoir tous tes items et les revendre plus cher que tes prix d'achats sur la même plate-forme de commerce, ça passe une fois. Mais ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière. Malheureusement, on risque de revoir tous ses items à la vente plus tard et plus cher...
Bref, le post de Miss t'aiguille bien sur les prix actuels je pense donc je n'ai rien à ajouté pour les estimations.
Citation :
Publié par Teamfee
Je vais être honnête et sûrement me faire censuré par notre chère Miss mais tous tes prix, Maxo, sont en dessous du marché lorsqu'il s'agit d'un achat et au prix du marché voir au dessus lorsqu'il s'agit d'une vente.
Le fait de changer tes modes pile poil après avoir réussi à avoir tous tes items et les revendre plus cher que tes prix d'achats sur la même plate-forme de commerce, ça passe une fois. Mais ce n'est pas la première fois et sûrement pas la dernière. Malheureusement, on risque de revoir tous ses items à la vente plus tard et plus cher...
Bref, le post de Miss t'aiguille bien sur les prix actuels je pense donc je n'ai rien à ajouté pour les estimations.
Ah bon ? Pourtant j’ai repris le jeu après une longue pose a quel moment tu m’a vu revendre les items plus chère ? Même là je garde ceux que j’ai acheté tu affirmes ça de quelle manière ? C’est honteux sachant que ça fait 3 ans que j’utilise JOL et que je fais des post achat / vente j’ai jamais eu un seul soucis, et me confondre avec un autre gars qui fais justement ce que tu cites (ochow) ça te rend bien bête dans ta réponse ^^

Concernant les prix de ce post, ce sont des prix d’Item déjà fait (je me répète une 100e fois donc j’alignerai en commande +/- 10/15m par item environ) donc je rentre dans les estimations faites je vois pas en quoi je suis tant à la ramasse que ça mais ok
Pour avoir déjà FM un baton beau c'est difficile d'obtenir ce genre de jet et je pense qu'il vaut plus que ça

574031-1594339741-7474.png

C'est le jet que j'ai et si j'étais mage pour 10m je me lancerait pas dedans (et ça m'étonnerait que tu le trouves déjà fait).

Dernière modification par Natur-el ; 10/07/2020 à 02h09.
Citation :
Publié par Katavaste
un ami a une bague de corruption perf perf je crois (-1 sasa surement) exo 2% res terre, a voir combien tu proposes
J’ai besoin d’une 2% feu

Citation :
Publié par Natur-el
Pour avoir déjà FM un baton beau c'est difficile d'obtenir ce genre de jet et je pense qu'il vaut plus que ça

574031-1594339741-7474.png

C'est le jet que j'ai et si j'étais mage pour 10m je me lancerait pas dedans (et ça m'étonnerait que tu le trouves déjà fait).
Vous êtes deux à m’avoir dit ça, je sans que je vais bien me faire chier a l’atelier avec certains items ! Merci pour ton message ! Je modifierais les prix demain après avoir un peu try les items moi même comme le bâton pour avoir une idée plus précise
Après quelques heures d'fm sur certains items, j'up les prix (mybad) !

Si jamais je suis trop bas sur certains n'hésitez pas à m'ne faire part

Je rajoute des kamas pour les items avec un perf vita + stats élémentaire
Il m'a fallu au moins 40 po pour le sortir celui là (ya genre 1mois), le po repassant mal et la puissance étant une grosse ****, le 15pp s'obtient surement sur une tenta sur 30 et faut encore que le po soit gentil.

J'ai réussi sur une seule tenta à avoir le nnp perf (15pp) arme chasse mais ec po évidemment --' (sur mini 150 po)

1594430204-capture.png
Citation :
Publié par Qarbos
Bonjour,

J'ai quelques items qui traînent dans mon inventaire depuis un moment (jet inférieur).

Laisse moi savoir si tu es intéressé (Qarbos,Nidas)

jol 1.PNG
Salut, les jets n’ont absolument rien à voir avec ce que je cherchais ^^

Citation :
Publié par Nices
Tu recherches toujours le Fallanster PA?
Ouep

Citation :
Publié par Maeric
J'ai peut-être loupé un truc mais tu propose 50m pour une bague corrup -2 vita -1 sasa?

Aah mais non les prix sont en bas
Tu vois que tu t’en sors sans mon aide
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés