[Actu] New World s'annonce officiellement en bêta fermée à partir du 23 juillet

Répondre
Partager Rechercher
On ne peut préjuger à partir de l'Alpha-test
NEW WORLD est EN COURS de DEVELOPPEMENT.
L'Alpha-test c'est pour tester des fonctionnalités et non le contenu intégral.
Tous les joueurs-testeurs se sont engagés à une clause de CONFIDENTIALITE, justement pour éviter que certains non-respectueux de cette NDA (non-disclosure agreement) en tirent des conclusions hâtives à partir d'une vue parcellaire.

Citation :
Publié par rhodan007
En effet, si on prend la liste des dix derniers gros MMO de ces dernières années (faites la liste vous-mêmes, c'est universel) et qui ont survécu quelques années, AUCUN n'est absolument le même au bout de deux ou trois ans par rapport à ce qu'il était au lancement. Un MMO, ca se bonifie (ou pas ^^) dans la durée seulement. Ce qui est sûr, c'est qu'il évolue.
A voir donc celui-ci après six mois, après un an ou après deux ans. C'est là qu'on verra si les choix initiaux étaient payants... En tous cas, je ne me formalise pas trop de ce qu'on aura le jour 1, ce n'est que le début de l'aventure, la ligne de départ. Ca nous dit d'où on part, mais pas dans quel pays ils nous emmènent en voyage
je suis d'accord d'ailleurs ce n'est pas les exemples qui manquent pour étayer ces propos de Rhodan007
Je pense au rapide déclin de Revélation Online et au fiasco de Bless Online... pour ne citer qu'eux...

@Alysion Brangwin ton expérience des MMo renforce ce post , je te cite : "les joueurs ne savent plus aborder un mmorpg comme il se doit et l'abordent comme une partie de moba ou de FPS (combien de guildes se barrent en moyenne au bout de 3-6 mois?)
Un mmorpg ca se joue sur le temps, sur la longueur et comme tu le dis rhodan007, certains échouent mais certains également sont des réussites, les 4 qui dominent le plus étant wow, teso, ff14 et gw2. Teso au bout d'un an était à l'agonie c'est aujourd'hui un monstre (avec certes beaucoup de défauts mais un jeu qui est solide, qui perdure et qui va continuer son développement maintenant qu'il est bien lancé depuis 2014).

Ce qu'il faut espérer c'est l'implantation régulière de contenu car c'est ce qui donne entre autre envie au joueur de rester.
Après un autre aspect qui fait qu'un mmorpg tiendra c'est le studio derrière et on ne parle pas d'un petit là mais d'un mastodonte (alors oui ils ne vont pas injecter du fric à perte éternellement - quoique...) donc on peut se rassurer sur les moyens financiers derrière (d'autant que je reste convaincu que NW est le galop d'essai pour le seigneur des anneaux qu'ils développent).

Je suis confiant, j'irai dessus et c'est toujours un nouveau challenge à relever..."

Dernière modification par Halca ; 09/07/2020 à 15h09. Motif: Auto-fusion
New world est en bêta test final. Il sort bientôt hein . Vu le temps qu’il reste c’est des corrections de bugs et plus du tout du peaufinage ou d’amélioration.

De toute façon les responsables c’est les joueurs de mmo en général. On se précipite comme des morfales et on joue énormément en ponçant le contenu intermédiaire pour aller le plus rapidement au niveau maximal. J’ignore si effectivement vous avez accès à ce contenu (je pensais que oui mais ton post me fait penser le contraire) mais pour un joueur de MMO le end game représente juste tout le jeu quasiment. Avant c’est juste un gros tuto d’introduction.

Bref, logiquement il faudrait attendre quelques mois après le release et voir comment ça se passe, avec du contenu corrigé, amélioré et des joueurs qui ne se battent pas pour des drops. Mais bon c’est une communauté à part dans les jeux vidéo.
Citation :
Publié par Leydjin
New world est en bêta test final. Il sort bientôt hein . Vu le temps qu’il reste c’est des corrections de bugs et plus du tout du peaufinage ou d’amélioration.

De toute façon les responsables c’est les joueurs de mmo en général. On se précipite comme des morfales et on joue énormément en ponçant le contenu intermédiaire pour aller le plus rapidement au niveau maximal. J’ignore si effectivement vous avez accès à ce contenu (je pensais que oui mais ton post me fait penser le contraire) mais pour un joueur de MMO le end game représente juste tout le jeu quasiment. Avant c’est juste un gros tuto d’introduction.

Bref, logiquement il faudrait attendre quelques mois après le release et voir comment ça se passe, avec du contenu corrigé, amélioré et des joueurs qui ne se battent pas pour des drops. Mais bon c’est une communauté à part dans les jeux vidéo.
Et c'est bien la le problème des mmo et de leur communauté en ce qui me concerne .... Un mmo ça se débuter au level1 ... pas au level max.

Y a un personnage a faire évoluer dans un monde, des rencontres a faire, une storyline a suivre qui permet de se sentir impliqué dans le monde du dit mmo.

Pour moi dire qu'un MMO commence level max c'est comme dire qu'un film ne commence qu'au début du dénouement finale.

Bref ...
Je vais le préco pour plusieurs raisons :
+ le modèle eco
+ le style conquistador
+ le système de combat à la soul
+ peu de skill à la gw
+ système de craft assez complet
+ système de compagnie pve/pvp
+ le lore
+ les graphismes et les bons retours coté optimisation/jouabilité
+ la beta via steam remboursable au besoin

Je pense qu'on devrait pas se priver de donner une chance au jeu dans ces conditions.
Citation :
Publié par Zaakks
C'est la génération fast-food...
Cette génération aurait été bien moins fast food si l'on avait gardé le traditionnel modèle économique B2P + abo + paiement des extensions.

A les gaver de jeux gratuits à partir des années 2010, ces néophytes n'ont jamais compris pourquoi après ils voyaient des CS pour devenir des P2W/P2F.
Fast food je sais pas.

Mais je dirai que les gens se sentent obligé de rentabiliser leur soirée, si y a pas un loot, une amélioration de côte ou je sais pas quoi, c'est la fin du monde.
Alysion Brangwin à raison, ce coté "tout tout de suite" génère un problème de comportement car nos chers éditeurs de jeux nous ont mal éduqués .

Il y a 20 ans pour avoir un demo fallait attendre son cd dans son magazine mensuel, aujourd'hui dés qu'on veut un truc, on réfléchit plus, on demande à google et on l'a.
Mais les éditeurs sont fautifs, ils voulaient nos sous, ils nous on vendu des jeux mal fini, des accés alpha / beta etc... maintenant qu'on est habitué à ça ils récoltent la rage de certains et on devient de plus en plus exigeant.
T'ajoute à ça que désormais tout le monde peut s'exprimer sur le net donc normale qu'on entende tjrs les même rengaines.

Après perso, ça me choque pas que certains rage du manque de contenu, c'est pas un reproche fait qu'aux mmo en réalité, suffit de voir les gars qui te torchent un jeu en 4h ou d'autres le font en 50h... y a des marathonien du jeu.

Bref au final on rage sur le manque de contenu quand il s'agit de mmo et on rage sur les jeux en kit et leur battlepass/dlc/boutique pour le reste... quoiqu'il en soit on est jamais content .

Le pb il est là on est devenu des "pas content"
Citation :
Publié par Roader
Bref au final on rage sur le manque de contenu quand il s'agit de mmo et on rage sur les jeux en kit et leur battlepass/dlc/boutique pour le reste... quoiqu'il en soit on est jamais content .
Le pb il est là on est devenu des "pas content"
Pas content car trop pressé... si on prends le temps d'apprécier ce que l'on a plutôt que courir vite vite HL et râler...
Le gars qui rush, si tel est son plaisir, soit, respectons le mais qu'il ne nous emmerde pas sur le contenu insuffisant pour lui (remplaçons "le" par "ils"), qu'ils aillent torcher un autre jeu et on en parle plus.
Message supprimé par son auteur.
Peut être que les retours des joueurs pvp a pesé dans la balance aussi...parce qu'en l’état avec ce tag et la pauvreté du contenue pvp c’était mort d'avance.
En général c'est plutôt l'inverse qui se produit: sortie maintenue avec un résultat catastrophique à l'arrivée.

Donc le report est plutôt positif ca leur laisse du temps de modifier/corriger ce qui ne plait pas, ce qui bug et leur apporte aussi le temps de développer du nouveau contenu par rapport à l'existant.

On verra si cette stratégie s'avère payante
Message supprimé par son auteur.
Ils devraient penser à des serveurs PvP et des serveurs PvE c'est tellement simple et ça contenterai tout le monde.
En tous cas bonne initiative, les retours des alpha testeurs allaient dans ce sens, il aurait fait un four assurément, un PvE sans contenu et un PvP bisounours.
Fin de l'Alpha demain dimanche 12/07. Les testeurs de l'Alpha sur le forum qui leur est réservé, ont fait part de leurs attentes endgame PvE et surtout PvP.
Le 30 juillet : stress test (lié au nombre maximum de joueurs présents sur un serveur).
Le 25 août accès (non soumis à NDA), pour une durée limitée, au jeu dans son état actuel pour les joueurs qui ont preco et à ceux de l'Alpha,
Dorénavant le site Amazon propose la preco (version steelbook, Deluxe ou standard) avec accès à la bêta fermée au printemps 2021, et prévoit la release le 25/05/21
.

Dernière modification par Halca ; 11/07/2020 à 06h14.
Je suis bien content de ne pas l'avoir préco, quand on est pas certain d'une chose, on ne s'avance pas.
La première date repoussée est justifiée, la seconde? Wtf? Je fais quelques vidéos bien alléchantes à l'approche de la date de sortie, histoire de vendre en masse le produit!
Ces dernières années, tout les développeurs adoptent le même mode de marketing, pub, pub, pub... pour vendre un max de produits, et la suite on s'en fiche.
Perso pour ma part, les précommandes pour participations aux alphas et autres bêtas sont terminées pour moi, aujourd'hui j'attends le jeu fini avant de l'acheter, et si possible je me renseigne auprès de personnes fiables pour un avis.
Citation :
Publié par Halca
Le 25 août accès (non soumis à NDA), pour une durée limitée, au jeu dans son état actuel pour les joueurs qui ont preco et à ceux de l'Alpha,
Accès aussi à ceux qui se sont inscris à la bêta,
ce qui serait logique si ils veulent jouer l'aspect "communautaire" plutôt que juste encaisser les precos un an avant la sortie du jeu (ils disent au printemps mais on sait comment ça se passe, prévoyons plutôt une sortie à l'automne, ça serait déjà pas mal)

À titre perso j'espère juste qu'il ne sortira pas en même temps que BC classic qui est mon extension préférée de WoW, en admettant qu'il y ai du PvP sauvage sans tag bisounours sinon sur que je n'y mettrai pas les pieds.
C'est quasiment unanime pour le report, c'est une bonne chose. Beaucoup d'ajout de contenu et une meilleure finition global pour un jeu qui ne s'évapore pas dans les abîmes au bout de 3 mois.
Il faut vraiment qu'un bon mmo sorte, ça fait trop longtemps qu'on nous lance des jeux de MMO bâclés. Ceux qui y arriveront se feront des couil... en or (take my money)
Je viens de jouer sur le stress test et quand je pense que le jeu devait initialement sortir en mai, puis en août je suis consternée par ce que j'ai trouvé. Pour le moment je ne vais pas annuler ma preco, je vais attendre de voir ce que ça va donner dans les mois à venir mais j'ai très peur... Je m'atttendait à autre chose de la part d'Amazon, vraiment....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés