[Actu] Sept jours pour tester gratuitement l'offre Uplay+

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 juillet 2020 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/59/6/138306-240.jpg
En septembre dernier, Ubisoft lançait son offre Uplay+ permettant de jouer à une centaine de ses jeux pour 14,99€ par mois. Les curieux sont invités à tester la plateforme gratuitement pendant sept jours.

Vite dit. Les offres de services en ligne à abonnement se généralisent et l’industrie du jeu n’y échappent pas. Fort de ce contexte, Ubisoft lançait son offre Uplay+ en septembre dernier, donnant ainsi accès à la quasi-totalité de son catalogue de jeux (une centaine de titres)...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Franchement entre les consoles, les éditeurs et les studios qui demandent ou proposent des abonnements.
C'est un vrai bordel, de quoi mettre à crédit les joueurs. C'est vraiment démotivant.
Bof, c'est la réplique quasi exacte des plateformes de streaming de films et séries mais pour le jeu vidéo au final, je ne vois pas ce qui est particulièrement gênant. Si ça peut freiner la propagation des modèles F2P et des cash shop, ça sera toujours ça de pris.
Citation :
Publié par Jeska
Bof, c'est la réplique quasi exacte des plateformes de streaming de films et séries mais pour le jeu vidéo au final, je ne vois pas ce qui est particulièrement gênant. Si ça peut freiner la propagation des modèles F2P et des cash shop, ça sera toujours ça de pris.
Non aucune chance d'y voir frein aux cash shop... c'est juste une nouvelle pompe à fric des éditeurs qui tentent une alternative à la vente directe.

Soyons clair, vu le prix mensuel, c'est juste 15€ pour tester vite fait plusieurs de leurs jeux avant achat sinon ça revient cherax l'année ou pour te faire un AC odyssey sur le mois avant de stopper l'abo et en reprendre un pour ton prochain far cry.
Ah mais en tant que profil "completionist" je ne suis pas la cible pour ce genre d'offre pour autant.

Mais c'est parfait pour le joueur qui apprécie butiner d'un jeu à l'autre dès qu'il en a marre.
Jouant à pas mal de jeux Ubi, j'avoue que leur offre est plus que rentable. C'est l'équivalent de quoi, 2,5 jeux si on compte le jeu de base + tous les DLC + les bonus intégrés. Donc dès qu'on fait 3 jeux Ubi à l'année, on est gagnant.

[Modération : chacun fait évidemment ce qu'il veut, mais on va éviter ici de faire la promotion d'options illicites.]

Dernière modification par Uther ; 11/07/2020 à 19h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés